18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:36:38
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247497 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 17 Décembre 2010 à 16:45:54 »

Salut les filles,
je confirme : libibo pas au top + puis - puis l'inverse   Tire la langue .
Juste qq contractions après depuis peu.
Pas toujours cool les hormones ! Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #856 le: 17 Décembre 2010 à 16:57:57 »

fête de l'école dans 5 mns.....j'ai la flegme d'y aller, mais alors vraiment la flegme de ressortir.....
allez je vais faire un effort pour mes filles.....mais suis tellement mieux dans mon canap

bonne soirée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 17 Décembre 2010 à 17:15:12 »

Je compati jumeaux2011... Je viens d'envoyer mon homme (qui par chance était là) chercher mon fils à l'école  Clin d'oeil
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 17 Décembre 2010 à 17:27:06 »

je comprends aussi, moi je viens de sortir pour voir le plombier et la sem prochaine et celle d'ap les intervenants s'enchainent dans la nouvelle maison. en plus pas de nounou et pas de creche la sem du 25 au 1, arffff cela va etre trop fatiguant..
En tout ca sen vous lisant je vois que je ne suis pas la seule a avoir des degats au niveau hormonal et libido...
sinon j'ai recu ma carte de jumeaux et plus et j'ai regaredr le starifs de la CDm, je suis super etonnée car c'set plus cher au niveau des plats pour sara, mais pas qu'un peu.. je pensais au moins que cela serait les meme tarifs ...
sinon super accueil de l'assoc
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 17 Décembre 2010 à 19:19:29 »

Bonjour à toutes,

Pour moi grosse journée, trajet de Clermont à St Etienne ce matin dès que le dernier est rentrée à l'école, donc 3 H de trajet car la neige nous a joué des tours!

Puis 3H à piétiner à Ikéa pour acheter les chambres de mes bébés!!! Trop contente mon homme avait pu poser sa journée.

Puis 2H de trajet dans l'autre sens pour récupérer les enfants à la sortie, et on a enchainés par les courses de la semaine!

J'en peux plus, je marche comme une petite vieille! 

Sinon ça fait quelques semaines qu'on se pose la question nous aussi niveau libido, car moi aussi c'est - - - - - - - , et en plus c'est super difficile de trouver une position agréable, car beaucoup de douleurs au bas ventre pendant les calins et surtout aprés! 

C'est vraiment pas chouette pour la vie de couple! Surtout que j'avais lu partout que le second trimestre c'était le top de ce côté là...  Souriant Souriant Souriant

Voilà je pense qu'on est toutes dans le même bateau pratiquement! Alors bon courage à toutes.

Bonne soirée.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 17 Décembre 2010 à 22:12:05 »

wouais on a le meme type de douleur larose, c'est super douloureux après, .. et idem pour els positions, ceci dit moi je suis plus grosses qu'avec sara et nos hormonses sont plus fortes alors peut etre qu'on aura pas le bonheur du deuxième trimestre.. snifff
par contre, tu n'as pas ete serieuse larose, cela fait beaucoup de route et de  fatigue.. repose toi bien maintenant vielle mémère!!!
jumeaux et ta fete pas trop fatiguée?
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #861 le: 18 Décembre 2010 à 08:19:35 »

je confirme Mélinda, Larose tu n'es pas sérieuse.....

moi ma fête n'a pas duré bien longtemps mais rester debout pendant un ptit moment m'a redonné des contrations.....cool!! et d'entendre toutes les réflexions des mamans de l'école à l'annonce de la grossesse gémellaire, ça m'a gonflé!! ( oh ma pauvre, oh M....., ça va être dur......)

et vous quoi de prévu ce WE? moi mon but c'est l'arrêt des contractions donc repos.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 18 Décembre 2010 à 09:24:21 »

ce matin repos avec sara.. et cette après midi sauna, j'ai hate... (je reprécise que j'ai l'autorisation de mon doc et que j'y vais toutes les sem depuis 12 ans.. mais a ne pas faire en debutante..) cela va me detendre++
et ce soir et bien les courses et achats de peinture et autres pour la maison.. moins cool..
j'ai hate d'emmenager et da me projeter totalement pour les bébés..
Madidine, j'ai pas ouvert le champagne, j'avais peur de ne pas resister a un bon verre, on a trinqué au champomy...
zabb, je vois mon gygy jeudi, je pourrai lui demander pour le declenchement, il faut aussi que je lui demande par raport a la naissance car j'avais lu qu'il suffissait qu'un des deux bébés ait la tete en bas ou en bonne position pour qu'on puisse accoucher par voie basse, mais il semble qu'elle m'a dit qu'il fallait que Rafaël qui est le plus bas, soit en bonne position.. du coup, comme ils sont plus un en bas et un en haut ( la membrane en perpenticulaire), si Rafael est allongé et pas tete en bas ou fesse en bas, je pourrais pas accoucher par voie basse.. je sais pas si je suis claire? en tout cas, ils sont comment pour toi zabb? un a droite et un  a gauche ou comme moi (en bas et en haut?)..?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 18 Décembre 2010 à 10:34:42 »

Dit donc Larose qu'est ce que c'est que cette aventure !!! Tu dois être toute contente d'avoir acheter tout ça ! Repose toi bien maintenant  Clin d'oeil

Je comprends que ça a du "t'agacer légèrement ces réflexions. Il y a des gens qui ont le don pour ça. Mais je crois que ça va être notre lot maintenant. Une amie qui a des jumelles me disait qu'avec des jumeaux tu as très souvent des réflexions, dans la rue, partout. Apparemment, des fois, tu aurai envie de passer inaperçue. Moi, ce qui m'a énerver ces derniers temps, c'était "des jumeaux, ah, mais ça se voit pas !" SI !

Tu a été courageuse Mélinda ! Moi, j'ai pas résisté à 2 cm dans le fond de ma coupe ! C'est clair que tu dois avoir hâte d'emménager ! C'est  pour bientôt ? Nous, on a encore une cloison à monter et un escalier à faire et je pourrais me lancer dans la préparation de la chambre. Mon hom a l'air décidé à faire ça bientôt. Cool ! Mais bon, ça ne va pas se faire en 2 jours car l'escalier, il va la faire ...

Sinon, pour le week end, ben là, il a 10cm de neige et c'est le premier jour des vacances ... Magique ! On va surement pas beaucoup bouger car dans notre campagne c'est jamais dégager. Cocooning, jeux, couture ( je n'éclate !) ...
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 18 Décembre 2010 à 11:10:00 »

Eh oui j'avoue c'était pas trés sérieux toute cette escape, mais le 29 j'entre dans le 5ème mois et c'est fini j'ai plus le droit de faire de route, du coup si je voulais choisir les chambres de mes bébés avec mon chéri c'était avant cette date!!!

Et puis c'était trop bien de se projetter, de les imaginer là dans leur petit lit... Si c'était à refaire je ferai tout pareil, mais peut-être les courses en moins le soir! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon programme du week-end, repos ++++++, j'ai ma grande qui est invitée à une pyjama party donc il faut l'emmener à 20Km cet aprem, mais pour le retour demain on s'est arrangé avec une autre maman, et si je suis trop fatiguée c'est mon chéri qui s'en chargera.

Jumeaux, moi aussi on commence à me demander:"c'est pour bientôt?", et là je répond à chaque fois "non c'est que le début", à force c'est agaçant! Et puis moi ce que j'aime pas, mais pas du tout c'est qu'on prenne mon ventre pour un lieu public! Qu'on connaisse un peu ou pas les gens et qu'ils se permettent de poser leurs mains sur mon ventre je déteste ça!

C'est chouette pour vous Madidine et Mélinda!

Est-ce que parmis vous, il y en a d'autres qui on fait des folies pour les chambres de leurs petits bouts? Ou je suis vraiment en avance?

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui sont dans la neige!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #865 le: 18 Décembre 2010 à 11:55:48 »

Mélinda, j'ai poser la question a mon gygy pour l'accouchement, il m'a dit que si le premier a se présenter avait la tête en bas et était bien positionner alors c'était l'accouchement par voie basse même si le deuxième bébé était en siège.
Moi je commence a les sentir bouger surtout le soir mais je n'arrive pas a distinguer si ce sont les deux qui bougent ou uniquement une seule. C'est peut être car les pépéttes sont très proches dans mon ventre.
Moi aussi hier soir contraction après une demi heure de repassage, moi qui suis super dynamique d'habitude je suis obliger de me calmer et pour cela je compte aussi sur monsieur qui me dit sans arrêt"tu en fait trop", mais bon j'ai horreur de me sentir inutile.
Moi cet aprèm repos et repos, faut pas en inventer avant les fêtes.
Bonne journée a vous toutes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 18 Décembre 2010 à 12:37:06 »

merci Louna, mais je en sais pas si c'est pareil avec une mono? et ma gygy m'a bien dit que c'est Rafaël qui arrivera en premier car il est en bas, donc j'imagine que si il a pas la bonne position c'est foutu.. et ce qui me questionne c'est surtout que la membrane qui les separe est horizontal et non vertical donc au lieu d'avoir bébé a droite et bébé 2 a gauche, ils sont en bas et en haut... mais peut etre est ce normal au début.. enfin en tout cas le premier par voie basse ou césarienne sera Rafaêl car Adrien est en haut, au moins ca j'en susi sur.. bon en meme temps c'est pas grave, c'est juste que je commence a me dire que j'aimerai bien, comme vous toutes que cette accouchement soit aussi magique que celui de sara, avec la couffeuse en moins, c'était pas cool a vivre avec sara, alors si possible...pere noel...
sinon, la rose pour les chambre, je me susi déjà occupée de recupérer a droite et a gauche deux lits de bébé, et tout le matériel et a acheter des pochoir pour la peinture, donc tu n'est pas si en avance.. et puis faut bien se projeter et faire tant qu'on en a encore le droit et la capacité...
madidine, rien ne dit qu'a Noel je ne craquerai pas pour 2 cm de champagne, moi aussi...
bon repos a toutes sous la neige pour certaines..
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #867 le: 18 Décembre 2010 à 12:59:16 »

Moi vous me faites un peu flipper car nous on a juste un lit(celui de notre fils), un transat et quelques pyjamas mixte. On c'est dit qu'on attendait le mois du bébé au mois de janvier pour acheter le lit manquant et tout le reste. Par contre la chambre est prête.
Vous parlez toutes de votre bidon et moi je dois pas être normal car je rentre encore dans mes jeans taille 38 et je ne me sens pas du tout gêner, bizard!! Peut être qu'il va gonfler d'un seul coup!!
Bonne journée a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 18 Décembre 2010 à 13:01:59 »

t'inquiète louna, on est toute differente.. cela poussera d'un seul coup en tant voulu...
et pour les vetements et chambre, rien d'urgent non plus...
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #869 le: 18 Décembre 2010 à 13:44:31 »

merci Louna, mais je en sais pas si c'est pareil avec une mono? et ma gygy m'a bien dit que c'est Rafaël qui arrivera en premier car il est en bas, donc j'imagine que si il a pas la bonne position c'est foutu.. et ce qui me questionne c'est surtout que la membrane qui les separe est horizontal et non vertical donc au lieu d'avoir bébé a droite et bébé 2 a gauche, ils sont en bas et en haut... mais peut etre est ce normal au début.. enfin en tout cas le premier par voie basse ou césarienne sera Rafaêl car Adrien est en haut, au moins ca j'en susi sur.. bon en meme temps c'est pas grave, c'est juste que je commence a me dire que j'aimerai bien, comme vous toutes que cette accouchement soit aussi magique que celui de sara, avec la couffeuse en moins, c'était pas cool a vivre avec sara, alors si possible...pere noel...
sinon, la rose pour les chambre, je me susi déjà occupée de recupérer a droite et a gauche deux lits de bébé, et tout le matériel et a acheter des pochoir pour la peinture, donc tu n'est pas si en avance.. et puis faut bien se projeter et faire tant qu'on en a encore le droit et la capacité...
madidine, rien ne dit qu'a Noel je ne craquerai pas pour 2 cm de champagne, moi aussi...
bon repos a toutes sous la neige pour certaines..

pour l'accouchement je confirme si J1 en céphalique et J 2 en siège, le gynéco peut proposer un accouchement par voie basse même si grossesse mon bi
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: