17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:09
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247158 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #840 le: 16 Décembre 2010 à 10:47:35 »

ce matin, une de mes filles a une otite......elle est super contente de rester seule avec sa maman pendant que sa soeur est à l'école......petit moment privilégié.

du coup, un peu moins de repos aujourd'hui....

mélinda, j'ai jamais essayé les écho 3D mais j'avais entendu la même chose en terme de fiabilité
comme toi, j'ai l'impression que ce début de 2ème trimestre est plus facile. plus de contractions même si je me repose régulièrement sur mon canap, plus de nausées......le soir c'est quand même un peu plus dur!!

merci les filles pour vos conseils de livres.....

alors moi je les sens bouger.....pas énormément par jour, plutôt le soir et toujours les 2 en même temps.....bizarre

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #841 le: 16 Décembre 2010 à 14:07:21 »

coucou les filles, reposes toi quand même un peu.Moi le soir c'est pareil je suis trop naze, plus besoin de berceuse, moi qui suis une couche tard, la a 22h il n'y a plus personne.
Ce matin j'ai enfin finit les achats de noel, ouf!!
Moi mon fils ne va a l'école que le matin alors du coup l'après midi va facile de se reposer car il n'a pas l'habitude que je reste a la maison et du coup me sollicite énormément. Mais bon j'essais de profiter au max de lui en ce moment car je suis plus dispo que quand ces petites seront la.C'est un métier d'être parent, lol.
Bonne journée a vous toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 16 Décembre 2010 à 16:05:41 »

Salut !
Pour les relations avec "l'ainé" (pas encore mais presque) c'est un peu pareil. Il y a eu une phase un peu conflictuelle. Ca commence à aller mieux depuis que je vais mieux aussi... Sinon, ben doudou qui avait disparu depuis 6 mois a refait ça grande apparition. Il n'en voulait pus mais maintenant ne le quitte plus à la maison ... Ca passera.
Vous vous portez bien ?
Moi, ça m'épate de me sentit fatiguée le matin après une bonne nuit et une sieste la veille. C'est ce que vous vouliez dire par "vampirisée"?
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #843 le: 16 Décembre 2010 à 16:06:38 »

c'est ça! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 16 Décembre 2010 à 16:41:37 »

c'est bien ca que je ressens aussi quand je parle d'etre "vampirisée"..
ce qui me gene le plus en ce moment c'est les brulures d'oesophage, c'est horiblement douloureux, une pointe au niveau du clapet et meme le gaviscon ne soulage pas.. et c'est surtout le soir..
et aussi les pipis quand j'éternuie, je'sais pas vous, mais c'est de pire en pire de mon coté et pourtant j'avais fait la reeducation du perinée ap la naissance de sara..
mais bon les bébés poussent c'est l'essentiel..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #845 le: 16 Décembre 2010 à 17:24:32 »

je me souviens d'une fois où en toussant, quelques gouttes de pipi se sont échappées.... sur le moment  maintenant 
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #846 le: 16 Décembre 2010 à 17:29:53 »

ah les petits maux de la grossesse....

Mélinda: moi aussi j'en ai eu des brûlures et ça fait vraiment mal, mais c'est passé, ouf!!

madidine et mélinda: j'ai pas l'impression d'être vampirisée, en tout cas pour le moment je suis plutôt en forme le matin.....on verra par la suite

pour moi les inconvénients de cette grossesse: contractions quand je m'active trop, lourdeur dans le bas ventre quand je reste trop débout ( j'ai du mal à faire à manger le soir) et du coup j'ai du mal à marcher après

et vous, vous avez ces sensations?.......allez encore 4 mois, 4 mois et demi......après le grand saut dans l'inconnu
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 16 Décembre 2010 à 18:07:19 »

jumeaux2011, les lourdeurs dans le bas ventre, j'ai EU  Tire la langue Ca reviendra surement en fin de grossesse. Là, j'ai l'impression d'avoir un gros oreiller sur le ventre qui m'empêche de me pencher 
les remontées acides commencent depuis quelque jours, surtout le soir. Ca devrait pas aller en s'arrangeant si je me rappelle bien ma 1ère grossesse ...
Alors Mélinda, c'est signé ? Champagne ?
Moi, j'ai trinqué avec mes beaux parents qui rentraient de voyage. La première fille de la famille ! On a eu droit à la petite larme à l'oeil  Connaissant mamie, elle va se faire transformer en princesse !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #848 le: 16 Décembre 2010 à 22:48:08 »

pour les échos 3D, ne vous en faîtes pas trop, ce qui compte c'est que les bbs "poussent" bien, et de le voir en 2D c'est déjà tellement bien Clin d'oeil

sinon, ce sera peut être le cas aussi pour vous, à l'hosto où j'étais suivie, les appareils d'écho étaient adaptés pour essayer de faire une "photo" en 3D du visage si bb voulait bien se laisser faire ("photos" que j'ai eu pour chacune vers 34 ou 36 SA)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 17 Décembre 2010 à 09:16:12 »

bonjour,
pour les 3 D c'est loin d'etre essentiel mais c'etait pour le fun de voir c'est tout..
Vous allez comment ce matin?
moi fatiguée, en tout ca spus qu'hier.. c'est vraiment fluctuant..
et en plus sara est a lamaison car nounou a chopée la gastro!   oups  !!!
question. je suis embétée lors des rapports avec cheri car cela me tire ++ en bas du ventre et contractions, crampes, c'est pire avec le temps, c'est intime mais est ce votre cas? j'espère que cela va passer car c'est vraiment pas cool pour le couple...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #850 le: 17 Décembre 2010 à 10:11:49 »

Mélinda, je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai pas ces soucis....enfin pour le moment ( mais c'est vrai que desfois je ressens après un rapport 3 ou 4 contractions mais ça s'arrête après chose que je n'avais pas avec une grossesse simple)

parle en à ton prochain RDV avec le gygy? il te donnera peut être des conseils?

bon courage pour garder ta fille car le fait d'avoir gardé la mienne hier m'a fatigué ( et de nouveau qq contractions cette nuit)....du coup, ce matin canap et ça se passe avec du spasfon.

bonne journée....
Journalisée

Zabb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Décembre 2010 à 11:27:33 »

Moi non plus pas de soucis pendant les câlins mais le problème pour mou c'est que ma libido est a 00000 ! Du coup pas cool pour le couple non plus...

Sinon hier visite CHU et accouche provoque au plus tard a 37 sa car grossesse mono don placenta plus assez "riche" après cette date. Vous aussi (celle qui ont une grossesse monochoriale) on vous a dit la même chose ?

bonne journee
Journalisée

34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 17 Décembre 2010 à 12:05:09 »

Zabb, moi aussi je suis mono bi et on m'a pas parlé de ca, elle m'a dit que c'est a 38 Sa maxi et c'est aussi ce que j'ai lu dans le guide.. tu m'interroge du coup, je demanderais a ma gygy, idem  pour els rapports mais je crois qu'elle va rien pouvoir y faire.. et me dire.
moi aussi ma libido est parfois a 00000 (le plus souvent) et parfois a ++++ (une periode de 2 semaines, et en ce moment) c'est selon les hormones je epnse car quand c'est a +++ c'est l'explosion de boutons dans le dos et epaule, maux tete plus fort et nausées, et prise de poid aussi.. c'est vraiment fort je pense en terme de poussée hormonal et le corps, le mien particulièrement, a du mal, d'ou le snausées et maux de tete qui persistent, enfin je pense.
merci jumeaux pour tes encouragemenst, c'est vrai que c'set pas de tout repos.. moi aussi mes contractions sont plus fortes en ce moment et dans la nuit aussi,..
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 17 Décembre 2010 à 13:46:55 »

Bonjour les filles!

Mélinda et Zabb, effectivement dans le cadre d'une grossesse mono-bi, le placenta se fatigue et ne fait plus son travail, il n'est plus assez "riche" pour nourrir les deux bébés. par contre, comme le dit Mélinda, normalement on dit 38 SA max.. peut-être que pour toi, par rapport à ton cas perso, elle a estimé à 37...

Pour les problèmes de libido, en --- ou en +++, les hormones sont de sacrées farceuses... si les rapports provoquent systématiquement des contractions ou des douleurs, faites plus attention, essayez de changer de position, voir si cela fait une différence....

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #854 le: 17 Décembre 2010 à 14:19:21 »

Coucou les filles, moi depuis hier soir j'ai un mal de crane horrible mais par contre je n'ais plus de nausées, comme quoi on ne peut pas tout avoir, lol!!
Du coté de ma libido moi c'est plutot -----, et encore je suis modeste.
Bonne journée a toutes.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: