14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:39:22
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 212508 fois)
ganas
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 26 Septembre 2010 à 14:35:45 »

Bonjour,
J'ai 26 ans,et je viens d'apprendre à mon écho de datation jeudi que j'attendais des jumeaux. Le terme est prévu pour mi mai. Ça a été une grosse surprise, puisque 15 jours avant ma gynéco avait eu du mal à en voir un! J'ai ma prochaine écho le 18 octobre chez une échographe visiblement habituée des grossesses multiples. J'ai hâte d'y être pour me rassurer sur le fait qu'ils sont toujours 2.
Comme je suis en région parisienne, je m'étais déjà inscrite dans une maternité, qui est de niveau 1. Je compte attendre la confirmation des jumeaux avant de me renseigner pour une autre maternité.
Pour l'instant, ça se passe à peu près bien, si ce n'est un manque d'appétit et des douleurs qui "tirent" dans le bas du ventre. Ces dernières m'inquiètent un peu, mais je me dis qu'à ce stade de la grossesse, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre.... Mais dur dur. après l'inquiétude d'en avoir 2, je suis passée à l'inquiétude d'en perdre 1.
je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui semble plein de réponses aux interrogations multiple!
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #106 le: 26 Septembre 2010 à 14:45:16 »

Bienvenue!

Comme je suis en région parisienne, je m'étais déjà inscrite dans une maternité, qui est de niveau 1. Je compte attendre la confirmation des jumeaux avant de me renseigner pour une autre maternité.
Comme l'a dit Suzy un peu plus haut, une mater 1 peut suffire si tout va bien, mais tu prendres contact avec l'autre mater pour savoir comment ça se passe.

Mais dur dur. après l'inquiétude d'en avoir 2, je suis passée à l'inquiétude d'en perdre 1.
C'est un peu normal, qu'on en attende un ou deux ou plus, on a plutôt envie que tout se passe bien!

je suis ravie d'avoir trouvé ce forum qui semble plein de réponses aux interrogations multiple!
oui tu es au bon endroit! 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 26 Septembre 2010 à 15:32:27 »

Coucou Ganas et bienvenue!!! Souriant
Je suis une nouvelle inscrite moi aussi!!! N'hésite pas à parcourir ce super forum et tu pourras apprendre pas mal de chose qui pourront apaiser tes inquiétudes!!!
Bonne lecture!! Clin d'oeil
Merci Zaza28 pour ta réponse! C'est exactement ce que je me dis!!! Il ne m'a pas alerté sur mon poids, donc je fais attention pour les loulous et on verra bien!!!
Bonne fin de dimanche à tout le monde!!!
Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 26 Septembre 2010 à 17:03:00 »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Adeline, 30 ans, j'ai déjà des jumeaux nés en mai 2008 (à 32SA) et j'attends un petit 3ème pour mai prochain.

En avant pour une nouvelle aventure, je compte bien vous suivre, je suis là si vous avez des questions.

Pour le moment, je suis "juste" malade à crever, j'ai pourtant fait une écho montrant qu'il n'y avait qu'un bb et pourtant, vue les nausées, j'ai l'impression d'en avoir 3!!!

Mais bon c'est pour la bonne cause.

Alors contrairement à beaucoup de femmes, je n'ai pas apprécié ma 1 ère grossesse, j'ai mis longtemps à oser le dire mais je me rends compte maintenant que c'est le cas de beaucoup de femmes.
C'est vrai que je n'ai vraiment pas eu une grossesse facile (je vous passe les détails) et j'espère très sincèrement vivre une belle grossesse, toute simple, toute "facile" et à terme, voilà mon souhait pour cette grossesse.

Au fait, DPA prévue le 22 mai, mes enfants et moi sommes du 8 mai, se serait fort qu'il arrive aussi le 8 ce p'tit bout'chou!

Happy  comment vas tu?

Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 26 Septembre 2010 à 17:20:20 »

salut Adie56!

Dis donc, tu es abonnée au mois de mai!!! 
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 26 Septembre 2010 à 17:32:27 »

oui, au plus grand bonheur de mon mari qui n'a qu'1 date à retenir!!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #111 le: 26 Septembre 2010 à 17:38:51 »

FELICITATIONS à toutes pour vos futurs petits bouts de choux  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Anwamanë62
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 26 Septembre 2010 à 17:45:10 »

Bonjour tout le monde !

Moins nauséeuse (mais toujours du mal avec les odeurs et les aliments) mais surtout je suis épuisée.
La moindre activité me fatigue, je n'ai qu'une envie...rester dans mon lit...alors j'y reste  .
Je n'en sors que pour faire le strict minimum : m'occuper des enfants quand mon mari n'est pas là.
Là c'est le week-end donc...je ne fais rien de rien (j'ai un peu honte mais j'écoute mon corps).

Bon dimanche !
Journalisée

Maman de 5 enfants de 14 mois à 12 ans et enceinte pour le 1er mars.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 26 Septembre 2010 à 17:59:04 »

La moindre activité me fatigue, je n'ai qu'une envie...rester dans mon lit...alors j'y reste  .
Citation
Je n'en sors que pour faire le strict minimum : m'occuper des enfants quand mon mari n'est pas là.
t'as tout compris! 

Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 26 Septembre 2010 à 21:58:52 »

bienvenue ganas, et merci a celles qui ont dejà expérimentés les juju de nous rejoindre pour partager leur expérience (et leur grossesse pour celle qui repart pour une année!!
ganas, je te comprends, il faut se faire a l'idée des jumeaux etune fois que c'est fait on se rend vite compte que ce n'est pas si simple et on flippe de les perdre..
mon ami les appelle dejà indiana jones et mac gyver car en fait ils n'étaient pas prévus (enfin pas de suite) puisque notre sara n'a que 1 an. ils sont arrivés avec préservatifs (meme si pas utilisé des le debut des rapports, c'est surement a ce moment là qu'il a fait le long voyage... et en plus des juju, alors mon zhom dit "eux ils vont s'imposer et ne pas nous lacher de si tot", a notre grand bonheur maintenant..
j'ai dejà changer de voiture, tant que j'en ai la force et que je peux me deplacer et puis la mienne etait dejà trop petite avec sara...
et on cherche une maison. j'ai aussi dejà acheté une poussette double, je suis tres "prevoyante" et surtout elle était en occassion pas cher du tout (180 euros au lieu de 450 neuve, alors!!)
bonne nuit les filles et bon courage au boulot! le matin c'est dur dur de resister au taf....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 26 Septembre 2010 à 22:37:01 »

ben voilà des prénoms tout trouvé si ce sont des garçons... indiana et si je me souviens bien le prénom de Mac Gyver c'était un truc du genre Angus ou Seamus.... je sais plus.... 

Allez bonne nuit les filles, reposez-vous bien!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 27 Septembre 2010 à 09:21:32 »

coucou,

juste un petit conseil les filles quand vous achetez vos poussettes doubles.
Vérifiez bien que c'est une poussettes pour jumeaux (les 2 bb peuvent être allongés) et non une poussette pour enfants raprochés (1 seule place couchée).

Voilà, c'était le petit conseil du jour!

Bonne journée! Bisou
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 27 Septembre 2010 à 09:25:09 »

Bonjour les filles!

Bon conseil Adie.. Nous nous avions une poussette d'âge rapproché, mais on pouvait cliper les nacelles dessus... et je ne m'en suis vraiment servi qu'à partir du moment où ils tenaient assis.

quel programme pour aujourd'hui, par ce magnifique temps gris (en tout cas ici)?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 27 Septembre 2010 à 10:21:56 »

Coucou les filles !
Bienvenue aux dernières arrivées !

Petit message pour Lysi. Ne t'inquiète pas, je suis aussi en surpoids et pendant la grossesse je n'ai pris que 11kg en 6 mois et demi. Les filles m'ont puisé pas mal de réserve et je me trouvais plus fine. Bon le fait qu'elles soient nées trop tôt a fait que j'ai repris beaucoup de poids après (3h de route par jour donc pas le courage de faire à manger et beaucoup de soucis). Tout ça pour te dire que si tu manges équilibré, normalement tu ne devrais pas prendre trop de poids.
Je connais même quelqu'un qui a perdu 15kg pendant sa grossesse gémellaire !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lysi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 27 Septembre 2010 à 12:26:37 »

Merci Adie pour le tuyau!!! Clin d'oeil
Et aussi merci à Emilie!!!! Tu me réconfortes beaucoup!!!!!! Je comptais bien faire attention d'abord pour mes loulous mais aussi pour "limiter les dégats" Roulement des yeux!!! Alors ça va continuer comme ça!!!! Tire la langue
Gros bisous venteux et ensoleillés du sud à tous le monde et bonne aprés midi!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: