27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 12:11:47
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 214034 fois)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5220 le: 29 Avril 2011 à 19:11:58 »

Clin d'oeil Bienvenue à Titouan et Lise !!
Félicitations Jumeaux !!

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #5221 le: 29 Avril 2011 à 19:12:32 »

ELO, moi aussi j'ai par moment des pincements dans le dos et dans le bas du ventre mais sans contractions. Ma sage femme m'a dit aussi que tout ce mettait en place a l'intérieur. Tu sais te stress pas trop avec la date de mercredi matin, on est déjà arrivé jusque la et franchement c'est déjà bien. Moi franchement il y a quelques mois j'y croyais pas. Ma sage femme m'a dit, vous étes dans le 9 eme mois et maintenant ca n'est que du bonus pour les ptits loulous. Donc c'est sur chaque jour de gagner est une victoire et moi aussi j'aimerai arriver a 38 semaines mais bon la nature peut en décider autrement.
Aller cette nuit elle est pour toi la super nuit. On fait une nuit sur deux si tu veut.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5222 le: 29 Avril 2011 à 19:22:14 »

Moi aussi j'aimerais bien faire une nuit avec une seule pause pipi  Bon cette nuit, j'ai enchaîné 2h et après 3h, et ce matin j'ai trop bien dormi quand je me suis recouchée mais j'ai du me lever à 9h45 et j'aurais bien continuer à dormir tellement j'étais bien.

Demain j'ai autorisation de sortie alors j'espère bien dormir ce soir pour être en forme, si rien qu'une fois je pouvais faire une vrai nuit, aller 8h avec une pause pipi au milieu, c'est quand même pas trop demandé  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5223 le: 29 Avril 2011 à 19:26:31 »

FELICITATIONS Jumeaux et Bienvenue à Titouan et Lise !
Repose toi bien, je vous fais plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo je crois bien que ça travaille tout ça, tu serais peut être bien la prochaine   et je suis tout à fait d'accord avec Lounas c'est déjà super d'être là où vous en êtes.

Missteph cOol le retour à la maison ! Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro super la soirée tapas....du coup j'en ai envie !

Madidine j'espère que tes bibous vont dormir ! Je sais ce que sais et ah lala la GALERE !!!! Hâte que les coliques passent sinon ça irai tout bien !

Vous n'êtes plus beaucoup les baleines !!!!
Encore pleins de ++++++++++++++++++ pour cette dernière ligne droite et qui clôturera le fil  Huh? Huh?

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5224 le: 29 Avril 2011 à 19:29:30 »

Véro tu peux pas demander un cacheton pour dormir à une SF ?
Moi j'étais tellement fatiguée et à la mater c'est pire tu dors pas, elle me l'avait proposé et j'ai fait 2 nuits trop top  Cool Cool

Et les AM t'arrivent pas à siester ? Je leur avais demandé de me foutre la paix car c'est clair qu'elles sont tt le temps en train de venir !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #5225 le: 29 Avril 2011 à 19:31:54 »

Larose super CR 
Le poids de tes bibous  Cool Cool Super !!!!

J'espère pour toi que la pleine lune sera sympa avec toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5226 le: 29 Avril 2011 à 20:10:11 »

Léa : Le seul problème c'est que je me réveille pour aller pisser après je me rendors alors je pense pas que les médicaments vont changer quelque chose et j'ai peur de prendre des somnifères car je suis pas sûre que ça passe pas la barrière placentaire  Huh?
Les tapas c'était cool, je recommencerai bien 
Et demain je vais aller dans un vrai resto à midi miam miam 

Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5227 le: 29 Avril 2011 à 20:54:39 »

Chabal a visité une maison aujourd'hui, elle a l'air pas mal en tous cas, elle lui plait. Il me rapporte les photos demain, on va voir, je sais juste où elle est mais rien d'autre... Suis pressée de voir les photos, le seul ic c'est qu'il faudra demander une dérogation pour qu'Axel continue à aller dans la même école  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et je ne sais pas si on va l'avoir.....

Je vais me caler devant la télé !!!

Bonne nuit les baleines
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #5228 le: 30 Avril 2011 à 07:11:51 »

Je suis tjrs là!!
Salut les filles, bien dormi??
Moi, un peu mieux (pauses pipi "que" toutes les 2h LOL!! Donc un peu meilleure forme ce matin! En plus, j'ai mon chéri avec moi, dc j'en profite un Max car c'est notre dernier we en amoureux!

Lounas, oui je sais que là c'est que du bonus pr nos loulous! Je ne me plains pas, au contraire, je suis très fière d'en être arrivée là! C'est juste que si je tiens jusqu'à mardi soir, il n'y a plus le stress de partir la nuit ou n'importe qd ds la journée! Je serai attendue, et ça me rassure LOL! C'est juste pr ça, et aussi car mes petits peuvent grossir encore de qq grammes, ce qui ne leur ferait pas de mal, car je suis loin des petits baleineaux de Jumeaux et Larose!!
Mais c'est déjà génial, ce matin j'en suis à 37+3!! je n'aurais pas pensé tenir tt ça!

Je reviendrai plus tard car là je n'ai plus de batterie et on a une coupure de courant!
A toute les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #5229 le: 30 Avril 2011 à 10:00:33 »

bonjour les filles, suis moi aussi toujours là! mais j ai eu chaud cette nuit! douleur au ventre et au dos à 2h du matin je prenais un bain et un buscopan, les douleurs ont un peu diminuées mais pas top ai fini par m endormir à 5h! là toujours mal au dos et au ventre mais j ai plus de buscopan! mes loulous vont ils venir d eux meme pour finir ou attendre mardi? bon vais essayer de m allonger encore un peu! bonne journée à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5230 le: 30 Avril 2011 à 11:09:57 »

Ha ha ha !!!! 33SA aujourd’hui, je suis trop contente Prochain objectif 34SA, je croise les doigts !!!!

Et bien ça se voit que  la plupart des baleines on accouché parce qu’il n’y a presque personne sur le fil, et au niveau nombre de message on a été doublé par les juinettes, alors qu’avant c’était l’inverse Huh?

Aujourd’hui autorisation de sortie et de main aussi, on va aller au resto avec Axel, Chabal et mes BP en famille quoi, après la famille sera plus grande !!! Et demain j’espère qu’on pourra se faire un truc en amoureux…

J’attends mon monitoring, j’espère que ça va pas faire comme samedi dernier… Parce que sinon je tape ma crise

Sinon mieux dormi quand même, j’ai fais la pause pipi toutes les 2 heures et j’ai pu me recoucher après le petit dej jusqu’à 10h, ça fait du bien.

Et sinon ne vous inquiétez pas si je ne poste pas dans le week-end, je ne pense pas pouvoir car Chabal reste avec moi d’aujourd’hui à lundi fin d’après-midi, donc pas de panique et puis pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!! Si jamais il y a quoi que ce soit vous serez les prem’s averties.
Je reviens lundi soir pour le CR de mon écho, je croise les doigts…. Faudrait pas que ça déconne aussi prêt du but !

Elo : C’est génial 37+3, c’est clair qu’il y en a qui ont succombé avant !!

Minididine : ce que tu dis me rappelle des souvenirs c’était il y a 9 ans

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bon week-end les baleines 
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5231 le: 30 Avril 2011 à 11:28:01 »

Coucou les filles,

Moi aussi toujours là, j'ai plutôt bien dormi cette nuit aussi, mon chéri dit "c'est le calme avant la tempête"! J'espère qu'il a raison  ! Moi je pense plutôt que d'avoir une date c'est rassurant et du coup je m'attarde moins sur des petits détails, des sensations...

Sinon levée à 9H pour RDV chez le dentiste, puis aujourd'hui magasins!  Ce soir pendaison de crémaillère chez un pote, qui habite à 30Sec de la mater!  Souriant Donc on part avec la valise dans le coffre au cas où!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Véro joyeux anniv des 33SA! Profite bien de ce week-end en famille, plein de  Bisou Bisou Bisou et à lundi soir si j'ai bien compris!  Clin d'oeil

Minididine, si tu n'es pas trés bien n'hésite pas à prendre d'autres bains trés chaud! Ca te soulageras en attendant le bon moment! Plein de courage et d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ !

Elo profite bien toi aussi de ton dernier week-end en amoureux!  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes les baleines, pleins de  Bisou Bisou Bisou et à plus tard!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5232 le: 30 Avril 2011 à 11:46:52 »

Lea ! Au secours !!!!
Tu as trouvé un ostéo ? Ca a marché ?
Lucie dort comme  une bienheureuse mais presque nuit blanche encore avec téo qui as des gargouillis dans le ventre. Il s'arrête de pleurer quand je marche avec lui dans les bras 

Bon SAnniversaire Véro !

Ca sent les nouveaux bébés ce que vous dites les filles  Clin d'oeil Suspens

A plus  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5233 le: 30 Avril 2011 à 11:57:52 »

Larose : tu as bien compris à lundi soir Souriant Et déconne pas à la crémaillère !

Madidine : l’ostéo il parait que ça marche vraiment bien, et qui ne tente rien n’a rien. Courage, et plein de bisous à tes bibous et à toi aussi

Je suis repassée en passage éclair !!! Voilà ce qui me faisait peur vient d’arriver, c’est moi qui déconne  Je viens d'avoir les résultats de ma pds pour le contrôlme biliaire, j'ai une choléstase  Le Dr (encore une que je ne connais pas donc la confiance c'est difficile) vient de me l'annoncer et elle me donne un ttt qui soit disant ne craint pas pour les bébés, j'espère parce que j'aime déjà pas prendre des cachetons mais enceinte encore moins !!!! Pff.... J'ai vraiment plus long à tenir, il faut que j'y arrive, je serais tellement déçue de pas y arriver après avoir fait tout ça....
Bon allez on va dire que les sorties de ce week-end vont me rebooster  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ha oui, puis j'ai droit a encore des champignons seul truc commun à mes deux grossesses  Alors petits ovules....

Bon cette fois je vous abandonne, j'attends mon monito et toute la famille  Souriant

Bisous et bon week-end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #5234 le: 30 Avril 2011 à 13:21:01 »

Clin d'oeil COUCOU !!

super véro pour les 33 SA, bon week end avec chabal !! ^^

et ben quel programme larose !! oui prévois al valizzz !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ben moi j ai pu recupérer un peu , enfin cki veut dire sept heure de sommeil en tout pour la nuit , ça fait du bien !!

ce matin jsuis aller cherche de nouveaux bibs et tetines et lait !! jsens que c pas gagné de trouver l'ideal, je test ça tout a l heure, jspr que ça va le faire !!
car la on avait pris un lait physiolac, et il est pas assez nourrissant , donc j ai repris un prema une ptite boite pour que al puce atteigne bien les 2.8 kg et apres on verra !!
puis les tetines en silicone ils otn du mal donc j en ai pris deux en caoutchou le temps qu ils aient assez de force !! sinon ben sont bien calés environ toutes les 4 h, c bien cool !!

sur ce jvous dis a + tard !! Souriant

bravo à toutes celles qui tiennent le coup, vos bb ne s'en porteront que mieux !!

@ +++  Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Pages: 1 ... 347 348 [349] 350 351 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: