Ha ha ha !!!! 33SA aujourd’hui, je suis trop contente

Prochain objectif 34SA, je croise les doigts !!!!
Et bien ça se voit que la plupart des baleines on accouché parce qu’il n’y a presque personne sur le fil, et au niveau nombre de message on a été doublé par les juinettes, alors qu’avant c’était l’inverse

Aujourd’hui autorisation de sortie et de main aussi, on va aller au resto avec Axel, Chabal et mes BP en famille quoi, après la famille sera plus grande !!! Et demain j’espère qu’on pourra se faire un truc en amoureux…
J’attends mon monitoring, j’espère que ça va pas faire comme samedi dernier… Parce que sinon je tape ma crise

Sinon mieux dormi quand même, j’ai fais la pause pipi toutes les 2 heures et j’ai pu me recoucher après le petit dej jusqu’à 10h, ça fait du bien.
Et sinon ne vous inquiétez pas si je ne poste pas dans le week-end, je ne pense pas pouvoir car Chabal reste avec moi d’aujourd’hui à lundi fin d’après-midi, donc pas de panique et puis pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!! Si jamais il y a quoi que ce soit vous serez les prem’s averties.
Je reviens lundi soir pour le CR de mon écho, je croise les doigts…. Faudrait pas que ça déconne aussi prêt du but !
Elo : C’est génial 37+3, c’est clair qu’il y en a qui ont succombé avant !!
Minididine : ce que tu dis me rappelle des souvenirs c’était il y a 9 ans

Bon week-end les baleines