12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 21:34:57
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215446 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4965 le: 20 Avril 2011 à 11:17:30 »

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4966 le: 20 Avril 2011 à 11:37:03 »

Clin d'oeil BON COURAGE POUR LES FAIRE PART !!

ah oui la ça sent la fin pour toi, ils sont carrement descendus jtrouve, moi ça commence, mais tout com toi je ne sais plus quoi faire de ce corps, couché je suis mal assise pareil, debout jtiens pas, supppperrrr.. et la je suis claquee, quelques contractions ce matin donc spasfon, jcrois qu il va falloir que j achete plusieurs boites en fait !!!

et la faut que jme motiv pour aller manger car invitée, bon mais ça me fera penser a autre chozzz !!

bon app les filles

ps, oé ya de moins en moins de monde !! du coup c encore + long pour nous !! les mamans venaient nous rassurer !! hihihihi 

et lindsay au fait personne a de news ??
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4967 le: 20 Avril 2011 à 11:39:42 »

pareil que toi Miss steph, si j'ai pas de spasfon, les contracx sont désagréables!!!!
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 20 Avril 2011 à 11:40:34 »

Clin d'oeil c clair, c le premier jour ou elles me font + mal, on a droit a combien de spasfon par jour, moi c les lyoc  Huh? Huh?

merci
Journalisée

larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 20 Avril 2011 à 12:09:42 »

Pour les spasfon c'est jusquà 6 par jour, mais si tu vas à la pharmacie je te conseille de les prendre sous forme à avaler, ça met un peu plus de temps à agir (environ 15 min) mais par contre ça dur beaucoup plus longtemps!
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4970 le: 20 Avril 2011 à 17:24:02 »

Ben les filles, ya personne???!!!
Jumeaux, tu es tte belle! Et c'est vrai que ton ventre est super bas!!! Ça sent la fin!!!
Pr le spasfon, 6/jour Steph.
Là, c'est clair, Minididine ne fait plus partie des 3 en 1!!!
Je vois que certaines ont des emplois du temps de ministre!!! Comme Jumeaux, je ne sais pas comment vous faites!!
Et Larose, ça confirme mon pronostic LOL! Car moi aussi je ne sors plus depuis des semaines, mais j'en suis bien incapable... J'ai hâte de reprendre une vie sociale et des balades!!! Je rêve d'un piknik avec mes parents, mon chéri et mes enfants!!! Ça fait drôle de dire ça...! Trop hâte!!!
Je commence à être impatiente de les voir et de les câliner mes loulous..! Ça doit commencer à travailler au niveau hormonal là dedans!

J'ai eu une collègue ce matin au tel, et elle m'a dit avoir bcp pensé à moi avec la pleine lune! Mais vu qu'on a résisté, elle est persuadée qu'on peut tenir encore les filles!!!! Allez, on y croit!!
Bonne soirée les girls!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4971 le: 20 Avril 2011 à 18:01:05 »

coucou les nénettes,

Jumeaux j'ai pas envie de fermer le fil moi. Je propose missteph en dernière, je sais pas pourquoi mais je le sens bien. Trop  beau bidon mais c'est vrai qu'il est vachement bas.

Elo, on est des warriors, c'est pas une pleine lune qui aura raison de nos cols non!!

Vero, merci pour les conseils pour les hémoroides, c'est gentil. Pourquoi tu n'as pas de plat principal??Ils sont pas au courant que tu es enceinte ou quoi?Tu as bien raison de ne pas de laisser faire mais reste zen quand même pour tes bébés.

Minidine, ou es tu??

Moi cette aprèm j'ai aussi remplie les enveloppes des faire part a l'ombre dans mon jardin, ca fait du bien de prendre l'air. J'ai aussi fini la valise pour le jour de l'accouchement, ca c'est fait.
Bon demain je reprends mon marathon, visite chez gygy (pourvu que le col soit bien!!) et après il faut que j'achète un cadeau pour mon chéri car lundi c'est son anniv, ca me souci d'avance de faire les magasins, mais bon...
A plus tard les 3en 1 et les deja mamans
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4972 le: 20 Avril 2011 à 18:11:37 »

hello,

c'est vrai que c'est super calme cet AM.....

ça y est, mes enveloppes de faires parts sont faites, les timbres sont collés.....y'a plus qu'à prendre THE photo des jujus avec les 2 soeurs!!!

vous trouvez aussi que mon ventre est super bas.....je ne sais pas combien de temps ça peut durer. j'en saurais plus vendredi, je passe une grande partie de la journée à la mater car ils n'ont pas été foutu de me donner des RDVS collés ( écho et gygy)

minididine, je crois aussi que tu es maman maintenant......

Véro, alors cette écho??? j'espère que tu pourras manger un peu mieux ce soir

Lounas, tu nous donneras des news demain

Elo, moi aussi je rêve d'une vie sociale, de voyages, de promenades......

@ plus les girls
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4973 le: 20 Avril 2011 à 18:17:15 »

Coucou les filles,

Je suis toujours 3 en 1 !!!
Je fais toujours des aller-retour à l'hosto, hier j'ai vu mon gynéco et il a fait le coup du doigt magique.
Il a tiré sur mon col pour essayer qu'il souvre plus vite, il pensait que j'allais accouchée de la nuit et non !!!
Il m'a obligée à aller chez ma maman jusqu'a mon accouchement il veut plus que je reste seule.
Donc j'ai pas eu le temps de vous lire.
Donc là j'en suis à 4cm au lieu de 3 grâce au doigt magique, des contractions plus fortes, plus souvent, mais pas encore régulière !!!
Cette nuit, j'ai bien dormi entre les pauses pipis, ça fait du bien car 4 nuits à dormir +-2h, j'en pouvais plus.

Hier, j'ai entendu une femme accoucher à la maternité, elle a crié, et du coup maintenant ça y est j'ai peur de l'accouchement, normalement c'est par voies basses, je vais jamais arriver à sortir mes petits bouts !!! Je suis plus du tout pressée maintenant.
Quand j'ai dis ça à la SF elle m'a dit qu'elle avait jamais pensé à ça, mais c'est une bonne idée quand les futurs mamans en ont marre faut les mettre près de la salle d accouchement et après avoir entendu une maman crier, on retrouve des forces pour tenir encore un peu !!!!
Je vous lis tantot à mon aise.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 20 Avril 2011 à 18:34:42 »

Clin d'oeil Clin d'oeil coucou minididine !! et ben on sfait vite nos films, courage !!

bravo pour vos faire parts !! moi j ai juste commencer a colecter les adresses pfff pas le gout !!

journee arrassante, ce matin pas mal de contraction , ça c calmé l apm, mais je suis partie en tout 5 de chez moi, souvent restée assise, et la j en peux plus !!

on lounas pas moi, en + niveau DPA yen a apres moi, n est ce pas !!!

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4975 le: 20 Avril 2011 à 18:45:56 »

Missteph, oui moi je suis derrière toi mais de deux jours, alors.... Et puis moi on m'a dit déclenchement a 38, et toc, hihi
Jumeaux, je compatie pour es journées rendez vous. Moi hier de passer de salle d'attente en salle d'attente et d'attendre sur des chaises en plastoc, ca ma bien usée.
Minidine, conte que tu sois toujours 3 en 1. T'inquiètes, l'accouchement va bien ce passer. Te stress pas trop avant d'y etre.
Bon aller Mr a allumer le barbec, miam, miam
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 20 Avril 2011 à 19:13:21 »

Clin d'oeil Clin d'oeil bon app lounas !!humm barbeuk !!

et grrr aussi, mais bon la je douille a nouveau niveau contraction.. bizarre, ça vous a pris d un coup aussi, jusque la j en avais deux trois par jour pas douloureuse, mais la ça me lance et ça fat pas semblant, jvais me poser un ptit moment avant miam miam !!

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4977 le: 20 Avril 2011 à 19:27:43 »

mais peut être que Miss steph va être la prochaine, non?Huh??
tiens nous au jus pour l'évolution de tes contracx mais n'hésite pas à prendre du spasfon.....

effectivement Minididine, on s'est fait des films.......ils t'a rien donné ton gygy pour calmer la douleur? ça peut durer combien de jours, il te l'a précisé?

Mais qui va être la prochaine?Huh? SUSPENSE!!!!!

à plus les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 20 Avril 2011 à 20:47:00 »

Salut les miss !

Bon trop fort !!! Je tire mon lait d'une main  Avec l'autre, je peux écrire 

Joli ventre Jumeaux ! Je suis admirative ! Votre courage va être récompensé les filles ! Vous allez avoir des bébés tout dodus 

J'entre en chambre kangourou demain et il me reste 2 jours de clé 3G  Souriant J'aurai plus de temps pour venir pipeleter avec vous.

A demain.

Biz
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 20 Avril 2011 à 21:15:58 »

Clin d'oeil genial madidine, c ça une warrior !! rejoins nous quand tu veux ça nous occuppe !!

oé je sais pas c par moment les contractions jumeaux, style jvais en avoir trois d affilé, puis rien pdt deux heure  :vais passer, j y sens mal, deja tres peu dormie hier 

ya personne ??
Journalisée

Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: