13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 18:22:05
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 215556 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4935 le: 19 Avril 2011 à 08:31:07 »

ah si tu es là Elo toujours 3en 1......
Gaston Lagaffe qui te fait la césa?......

pour le poids de tes bébés, quand tu regardes les fils des mois précédents, y'en a plein qui sont nés à 38SA avec des petits poids de jujus......tant qu'ils suivent leurs courbes et tant que ça n'inquiète pas Gaston Lagaffe!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4936 le: 19 Avril 2011 à 08:33:08 »

véro, contente que tu positives!!!!!
tiens nous au courant pour tes exams et bonne journée.....
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 19 Avril 2011 à 08:50:34 »

Pas d'exam aujourd'hui, ils me foutent la paix   

Echo demain à 17h m'enfin avec le retard ce sera sans doute 18h30, je suis pressée de voir mes bébés, et d'en savoir plus je couve encore ou on programme une césa Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4938 le: 19 Avril 2011 à 08:55:48 »

Coucou,

Elo même réaction que jumeaux Gaston Lagaffe   je comprends ça angoisse ta maman !
j'espère que tu auras une date aujourd'hui ! Et pour le poids de tes bibous je dis tout pareil que jumeaux !
En ce qui concerne zhom, c'est plus dur pour lui de venir les voir car il a son entreprise et il est débordé ! Et les clients chiants car tt doit être fait tt de suite, j'évite de répondre au tel sinon....
Il essaye de passer 2/3 fois les soirs de la semaine et on y passe tous le dimanche ensemble. Ts les matins il me dit tu leur diras que je les aime tout fort, il culpabilise un peu de ne pas pouvoir être trop dispo.

Madidine trop contente d'avoir de tes news !
Tout se passe bien c'est génial ! Tu n'es pas trop fatigué ?
 Moi aussi je rentre en chambre mardi prochain pour un retour dans la foulée   Le pédiatre me dit que c'est mieux d'y passer qqls nuits avant pour voir comment gérer et puis pour l'organisation 24/24 avec mes 2 puces.

Vero, je me doute que ça commence à peser quand on ne dort pas ! Tu peux pas faire de l'acupuncture à la mater ? Perso, la SF m'avait donné un cacheton pour dormir 2 jours avant la césa et j'avais fait 2 supers nuits !
Bon c'est aujourd'hui que Chabal arrive jusque jeudi  
Tu peux pas faire des petites promenades à l'extérieur de la mater vu le temps ?
Bon Courage ma belle et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi je suis d'accord les filles pour la photo en oeuf comme marie nous a fait faux bond (LOL) toutes celles encore 3zen1 en n'oeuf (entre nous je peux participer vu le bidou !!! ) et pour lounas je veux les bas avec les tongs en plus  

Bon je vs laisse je file voir mes nénéttes d'amour !
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les girls !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4939 le: 19 Avril 2011 à 09:00:20 »

Ouais Jumeaux, comme tu dis, tant que ça n'inquiète pas Gaston...tout baigne lol!!!!!
Cool pour cette nuit de rêve!!! Moi, c'est pause pipi à gogo, mais je ne me plains pas car je me rendors.... donc ça va, faut pas trop en demander!!

Véro, j'hallucine sur le livreur de pizzas il se fait pas intercepter par les SF le gars?Huh? en plus, il doit répendre une bonne odeur ds les couloirs.....heureusement que tu n'as plus de voisine de chambre lol!!! elle risquerait de t'agresser pr t'en voler un bout!!!!
Bon, j'ai lu aussi que tes résultats étaient supers bons! Tu vas nous les garder encore un bon bout au chaud ces puces!!! trop bien!
T'inquiète pas, ta journée va vite passer!! Tu peux sortir te balader s'il y a un parc? Va prendre l'air 5 min! Marche un peu ds les couloirs... va faire un  tour à la cafèt....il parait qu'il y a des gaufres liégeoises....!!!!!
Moi, ya pas de cafèt ds ma mater....snif!!!! c'est assez glauque d'ailleurs, mais bon....ils sont compétents, c'est l'essentiel!!
Et puis tu as la téloche....regarde les Maternelles, ça commence là...
Allez, courage ma grande!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 19 Avril 2011 à 09:58:33 »

Pff ici ils commencent vraiment à me gonfler, ils ne sont pas capable d'être d'accord et j'en peux plus.
Hier quand ils m'ont donné les résultats ils m'ont dit qu'on arrête les urines dans le bocal, j'ai donc arrêté. Hier soir j'ai demandé quand j'aurais les prochaines analyses, on m'a dit pas de suite que j'étais tranquile et ce matin l'aide soignante veut que je remplisse encore le bocal, je lui ai expliqué et elle m'a dit à moi on m'a dit que vous devez le faire, putai* mais merd* ils peuvent pas se mettre d'accord !!!! Franchement là c'est trop, avec le coup d'heir au soir où j'avais rien à manger parce qu'ils se sont trompés, je vais finir par les envoyer chie*!

Léa : Pour les ballades y a rien même pas de parc, et interdiction de sortir de la mater de toutes façons, il n’y a rien autour. J’ai juste la terrasse de la cafèt ! Pour l’acupuncture à la mater, on ne me l’a pas proposé, on m’a proposé le kiné, elle est passé vendredi, elle a vu que j’étais avec quelqu’un du coup elle m’a dit je repasse et je ne l’ai jamais revu ! Alors tu vois….

Elo : C’est une aide soignante qui m’a dit de me faire livrer pizza si j’avais faim, elle tient la carte  à ma dispo C’est parce qu’hier j’ai juste mangé ma soupe, une banane et un petit suisse, parce qu’ils ont pas lu ma fiche en cuisine et ils m’ont filé un truc que j’aime pas….
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #4941 le: 19 Avril 2011 à 10:06:34 »

oaw Véro, elle est cool cette aide soignante!!!!!!! fais en ta copine!!

Bon, les filles, ça y est c'est officiel, si je n'ai pas pondu avant, césa programmée le 4 Mai!!!!!!!!!!!! (je précise que j'ai dû appeler le gygy...je m'en doutais!)
Voilà, dans 15 jours pile je rentre à 17h à la mater, et le lendemain on voit nos bébés!!!!!! Ca fait tout drôle............j'suis trop contente!!! Mais bon, en 15j il peut s'en passer des choses....on verra bien!
Je serais à 38 SA pile poil!! ouaw si j'y arrive!
Allez, je vais fêter ça toute seule devant mon repas de régime....j'vais ajouter qques carrés de chocolat blanc en dessert lol!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 19 Avril 2011 à 10:09:18 »

Bonjour les filles,

3 en 1 au pointage, et oui même la pleine lune n'aura pas raison de nous!   Et puis vu que j'ai zappé la sieste hier gràce à la SF, j'ai plutôt bien dormi de 23H30 à 6H15 avec 1 pause pipi à 4H30!

Donc je crois que je vais être bonne avec Missteph pour le mitting devant Estaing comme le disait Elo!  

Sinon je suis d'accord, en l'honneur de Marie on fait les 3 en 1 et même les 1 en 1, car on est pas raciste, la photo en mode oeuf de Pâques le 25 !  

Véro je suis contente qu'ils te laissent un peu de répis pour aujourd'hui, comme ça tu va pouvoir profiter de ton Chabal toute le journée san contrainte! Et puis sympa le pizzaiolo de livrer même dans les chambres!  Souriant Souriant Souriant

Léa super que tes puces vont bientôt renter! Et c'est vrai que quand t'es patron de ta boîte t'as pas la même disponibilité que quand t'es salarié! C'est ton zhom qui doit être pressé de les voir à la maison les puces! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Jumeaux tu fais vraiment des nuits de compet, je t'envie! Tu te gardes un moment pour te reposer cet aprem pour compenser la fatigue que tu auras accumulée ce matin au moins? Huh? Huh? Huh?

Elo tiens nous au jus dès que tu as des nouvelles pour la date du déclenchement! T'as dû l'appeller vu l'heure qu'il est ton Gaston Lagaffe!   Pour le poids de tes bébés je trouve pas ca alarmant, j'ai une copine qui a accouché d'un singleton en septembre à 39SA et elle pesait 2.6Kg! Donc les tiens avec le tout petit bidou que tu as ne peuvent pas pesaient autant que ceux de Missteph ou les miens, car nous on a aussi les bidous qui vont avec! Donc t'inquiète pas.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Courage Christelle, peut-être que la pleine lune à agit cette nuit, ou ce sera pour demain ou aprés demain! Qui sait?

D'ailleurs en parlant de pleine lune, Missteph t'es pas passée ce matin? J'espère que tout va bien!

Pour moi journée calme aujourd'hui, pas de RDV donc j'attends que ma copine rentre de chez le pédiatre et je boire le café!

A plus tard,  Bisou Bisou Bisou .
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4943 le: 19 Avril 2011 à 13:30:46 »

Véro, moi aussi j'hallucine pour le livreur de pizza!!!
ils ont l'air un peu space dans ton hosto......heureusement qu'il y a le prof qui tient le cap......

Elo, ça doit faire bizarre d'avoir une date......dans 15jours!!! YES......ça sent la fin tout ça!!!!
j'espère que gaston sera concentré ce jour là

Larose, oui oui, je vais à la sieste, dormir une petite heure. tout de façon, depuis quelques semaines, j'ai besoin d'être allongée dans la journée!!!

Miss steph, minididine.......ça va? vous n'êtes pas venue pointer!!!

à plus les copinautes
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4944 le: 19 Avril 2011 à 13:46:42 »

Clin d'oeil Clin d'oeil hola !!! et non les filles tjs 3 en 1 !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

ce matin ma mere m a fait la derniere prise de sang pour la peridurale, dotn l anesthesiste de m avaait pas fait la prescription( quand jvous disais quie ça avait durer moins de 5 min, tu m etonnes elle a rien fait !! ) donc apres j ai amené le tout au labo, jsuis allé acheté du spasfon !! et deux courses vite fait

cool elo tu sais ou tu vas toi au moins !! apres en 2 semaines en effet il peut s en passer, mais au moins tu sais que tu  n iras pas au dela ( c cke j aurais aimé entendre hier,mais bon !!, si on en peut plus sitting avec LAROSE  !!  )

et la jviens de manger mon bidou va exploser, le pb c est que j ai super soif donc je bois de l eau a en exploser, mais apres je l elimine bcp moins vite donc pfiiioooouuuuuuUUU, jme sens lourdeeeeeeeeee !!

la je sens bien une ptite sieste !!  Tire la langue

sinon merci les mamounettes de venir nous donner de vos nouvelles, bon courage tjs a celles qui sont hospitalisées, véro tiens le coup zhom est bientot la !!

bon apm a toutes !!
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4945 le: 19 Avril 2011 à 14:15:52 »

coucou les loulouttes,

Bon ba ils ne m'ont pas gardés, lol!!

Rendez vous anesthésiste, comme vous toutes en 5 minutes c'était baclé. Puis après la sage femme, elle ma juste fait un monito qui a duré un moment car les pépettes faisaient que bouger. Elle ne m'a pas vérifier mon col car elle m'a dit que ca ne servait a rien puisque j'ai un rendez vous jeudi avec la gygy de l'hosto. Elle m'a prescrit une sage femme a domicile une fois par semaine. D'après elle, j'aurais du en avoir une depuis plusieurs semaine. J'ai eu quelques micro contraction penant le monito mais elle m'a dit que ce n'était rien du tout, ouf!

Bon continuons dans le glamour, je viens de découvrir un hémorroïde, super!!Vous en avez vous??

Bon aller je vais aller au dodo car ici il fait très chaud, je ne peut pas sortir, donc mieux vaut aller dormir.
Je repasserai  tout a l'heure, bonne aprèm
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4946 le: 19 Avril 2011 à 15:32:22 »

Clin d'oeil re mon ben pas pu dormir plus d un quart d heure, ptetre + tard !!

et non pas encore d hemoroide lounas, sinon ben si tout va bien tant mieux, tu verras jeudi pour le col !! suuuurprizz 
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 19 Avril 2011 à 16:59:53 »

Elo : C’est super si maintenant tu as une date. Il te reste plus qu’à attendre tranquilou… Et pour le chocolat une fois n’est pas coutume

Larose : Moi aussi j’ai halluciné sur le livreur de pizza, on va tester demain soir, en espérant que ce soir il y aura pas de connerie sur mon plateau repas.

Jumeaux : Il n’y aurait pas le professeur, je te jure que j’aurais réclamé mon dossier et que je me serais barrée !

Missteph : j’attends zhom comme le messie ! C’est quoi la pds pour l’anesthésiste, ils me l’ont pas faites celle-là Huh?

Lounas : Bienvenue au club des hémorroïdes, j’en ai depuis le début mais assez petites sauf la dernière fois ! Tu peux utiliser du Proctor mais je crois que c’est sur ordonnance, demande à la SF. En attendant sans ordonnance tu peux prendre du Daflon et ça fait du bien aux jambes en plus !
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 19 Avril 2011 à 17:02:51 »

Coucou!!!!

J’ai tapé ma gueulante aujourd’hui, en plus elles sont venues à 3, genre elles vont m’impressionner, non mais c’est qu’elles ne me connaissent pas !!!! Le médecin a dit de ne pas remplis le bocal d’urine, je lui ai dit de le dire à l’aide soignante à la sortie !!! En plus il y a une nouvelle aide soignante aujourd’hui, aimable comme une porte de prison.

Ensuite la SF est venue me voir en me disant qu’il ne fallait pas stressé pour un bocal, piou v’là tout ce qu’elle s’est pris dans la poire !!! Elle savait plus où elle était !!! En plus Chabal m’avait dit juste ce matin, fais gaffe si tu gueules pour la bouffe, ils vont te dire que tu n’as qu’à manger de tout !! EH ben elle a essayé, la pauvre elle pouvait plus en placer une je te l’ai envoyé péter, non mais est-ce qu’elle mange de tout elle ? Si tu ne veux pas que les gens choisissent ce qu’ils veulent manger tu ne leurs donne pas le choix !!!  Du coup, pour le monitoring, elle a envoyé une élève sage-femme, je pense qu’elle n’a plus trop envie de me voir !

J’ai précisé au toubib, que maintenant si on me rapportait une analyse à faire, ou un bocal à remplir je refuserais si aucun docteur ne m’en avait parlé avant. Je pense que c’est bien enregistré, en tout cas y a intérêt.

Sinon, j’ai eu droit à un massage today mais je suis déçue pas assez dynamique et donc pas trop efficace !! Elle a vu mes poteaux et mes cornichons, la prochaine fois elle me fait un drainage, on verra ! Après le monito, j’ai fais une bonne sieste, ça fait du bien, je suis contente apparemment j’arrive à refaire des siestes… Pourvu que ça dure parce que je suis crevée de ce rythme à la co*

Bon j’ai toujours pas pris ma douche, je vais y aller tranquilou, et passer à la cafèt faire des provisions parce que j’ai peur de ce que je vais avoir sur mon vol de ce soir
Vivement 21h que Chabal soit là….
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4949 le: 19 Avril 2011 à 17:03:34 »

c'est bien calme cet AM..... vous dormez toutes!!!

je suis allée me balader 15mns ( je ne peux pas faire plus sans que ça tire de partout) et mes chevilles ont doublé de volume..... vive la chaleur!!!! c'est sympa mais ça fatigue plus........j'ai pensé à toi Elo!!!!!

j'ai reçu les résultats pour le streptocoque, c'est bon. demain, j'aurai les résultats de la prise de sang pour l'anesthésiste et voilà......

mes valises sont terminées......

Minididine, on ne t'as pas vu de la journée......intuition que tu es à l'hôpital Huh? Huh?

à plus les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: