Salut Lindsay : Alors comme ça on dévalise les magasins de destock de leurs lingettes et de leurs couches

et on achète une vingtaine de paires de chaussures

Et bien je vois qu’on se lâche
Jumeaux : repose toi quand même, t’as vu ça dessert les cuisses sur le fil, attention !!!!
Minididine : c’est vraiment dommage qu’il n’y a pas de solution en Belgique. Et si tu venais en France

J’aimerais bien aussi qu’on s’inquiète un peu pour moi et qu’on arrête de me prendre pour Wonder Woman, mais rien… du coup ben t’as pas le choix alors tu fais et tu te refais taxer, bref c’est un cercle vicieux aussi !
Oui Axel est très maladroit aussi, mais c’est en les faisant participer en leur expliquant qu’ils vont prendre confiance, je pense que ça ne peut que leur faire du bien.
Tu rencontreras un homme bien avec le temps tout s’arrange, j’ai rencontré un homme bien, il aime Axel comme si c’était son propre enfant et il en prend soin, il est prévenant et il endosse aussi le rôle de père parfois pas très marrant, j’ai vraiment de la chance et je suis sûre que tu en auras aussi.
Léa : je suis toute excitée pour toi et aussi flippée, mais ça va aller, tu vas voir tu es entre de bonnes mains…. Tiens-nous au courant, hein ? Ça y est je m’inquiète déjà…. Pff ce sont els hormones ça !!! Et il est om ce papa

Oulala, bientôt Jeanne et Louise seont là trop fort ! C’est grave excitant

Allez une cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et plein de