28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:07:12
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 242292 fois)
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 28 Mars 2011 à 15:51:00 »

haa léa ces trop bien je suis contente pour toi !! tinkiete il va bien finir par décrocher allez vite vite on veut des nouvelles . Bon courage  Sourire Sourire Sourire Sourire  on pence for a toi
Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 28 Mars 2011 à 15:56:15 »

Salut Lindsay : Alors comme ça on dévalise les magasins de destock de leurs lingettes et de leurs couches Huh? et on achète une vingtaine de paires de chaussures Huh? Et bien je vois qu’on se lâche 

Jumeaux : repose toi quand même, t’as vu ça dessert les cuisses sur le fil, attention !!!!

Minididine : c’est vraiment dommage qu’il n’y a pas de solution en Belgique. Et si tu venais en France  J’aimerais bien aussi qu’on s’inquiète un peu pour moi et qu’on arrête de me prendre pour Wonder Woman, mais rien… du coup ben t’as pas le choix alors tu fais et tu te refais taxer, bref c’est un cercle vicieux aussi !
Oui Axel est très maladroit aussi, mais c’est en les faisant participer en leur expliquant qu’ils vont prendre confiance, je pense que ça ne peut que leur faire du bien.
Tu rencontreras un homme bien avec le temps tout s’arrange, j’ai rencontré un homme bien, il aime Axel comme si c’était son propre enfant et il en prend soin, il est prévenant et il endosse aussi le rôle de père parfois pas très marrant, j’ai vraiment de la chance et je suis sûre que tu en auras aussi.

Léa : je suis toute excitée pour toi et aussi flippée, mais ça va aller, tu vas voir tu es entre de bonnes mains…. Tiens-nous au courant, hein ? Ça y est je m’inquiète déjà…. Pff ce sont els hormones ça !!! Et il est om ce papa Huh?
Oulala, bientôt Jeanne et Louise seont là  trop fort ! C’est grave excitant 
Allez une cargaison d'ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4037 le: 28 Mars 2011 à 15:56:47 »

C’est quoi m’ajouter à la récap ? et oui, je découvre les forums ai jamais été dessus avant celui çi. Mon prénom, c’est Sylvie.
en première page du fil, il y a un récapitulatif de toutes les mamans, pour se connaître un peu plus, on a aussi ajouté les prénoms.  Clin d'oeil

Donc, toi tu as déjà eu tes petits bouts depuis un moment, tu l’as peut être déjà dis mais comment cela c’est passé pour toi ? et comment tu gères tout ça ?
Alors à la maison dès le début de la grossesse parce que j'avais 4h de transport par jour et que mon boulot se faisait essentiellement debout. donc pas de risque. Mais j'ai eu une grossesse tranquille, pas de sciatique, pas de nausées, pas de diabète, pas de pathologie liée à la grossesse, juste la fatigue et puis j'étais enceinte l'été, dur dur et le ventre qui pèse... j'ai fait la baleine échouée très très rapidement. Les juniors sont nés à 34 + 4, suite à rupture de la poche des eaux. Accouchement par VB sous péri, sans souci. les enfants non plus pas de souci, ils sont allés en couveuse en néonat jusqu'à ce qu'ils sachent réguler leur température tout seuls et s'alimenter tout seuls. Ryowen a fait 15 jours de néonat et Aurore 21 au total, elle a eu un peu plus de mal à s'alimenter correctement.
Après à la maison, il faut pas se leurrer, c'est fatiguant, épuisant même, il faut un temps pour trouver la bonne organisation qui nous convienne, puis à chaque changement de rythme des enfants il faut trouver la nouvelle organisation... mais les voir grandir  et voir chacune de leurs petites évolutions c'est  Souriant Souriant

j'espère avoir répondu à tes questions...
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #4038 le: 28 Mars 2011 à 15:58:53 »

les premières princesses des baleines vont bientôt arrivées....  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 28 Mars 2011 à 15:59:26 »

Coucou!!!

WHAOU Léa !!! Plein de courage et une très bonne rencontre avec tes puces!!!!! On va attendre de tes news avec impatience!!!

Minididine je te trouve bien courageuse dis donc assumez ça toute seule!! J'avoue que déjà moi je me demande souvent si je serais à la hauteur mais je sais que le papa sera là pour m'aider. Mais je relativise er me dis aussi que "tout est une question d'organisation", que les 1ers jours risquent d'être difficile mais c'est un coup à prendre.

Elo moi pour la sécu j'ai eu le 1er paiement en 18 jrs donc très rapide.

Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lyndsay mando
futur maman de jumeaux a 17 ans
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 28 Mars 2011 à 15:59:55 »

Coucou Véro31160 , je vois que maman est passer par la mdr !! oui j'ai fais un super cou au magazin de destockage  Sourire . Et oui 20 paires ya de quoi faire mdr . sa va?
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #4041 le: 28 Mars 2011 à 16:00:01 »

hou la la......Léa, c'est ton tour.......

un déclenchement, ça peut être long, alors t'inquiètes, tu vas réussir à le joindre le futur papa!!!!

et COURAGE.......je pense bien à toi......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tiens nous au courant!!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4042 le: 28 Mars 2011 à 16:14:39 »

Zaza, oui merci tu as répondu à mes questions.

Véro, c'est vrai que quand je vois les familles reconstituées où te se passe bien cela me rassure un peu.
Le pire c'est que comme on pense que nous sommes des super woman, on a pas le choix et on assure, donc encore moins d'aide !!!

Lindsay, 20 paires de chaussures, waaa ils risquent pas de marcher pieds nus hihihi

Adeline, je suis pas si courageuse, je suis surtout morte de trouille et sans mes amis, je serais perdue.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 28 Mars 2011 à 16:16:25 »

Lindsay : Oui ça va merci ! Et toi ?
Et oui maman est passée par là   Tu as bien eu raison de faire les provisions, c'est vrai que moi j'attends, j'ai tellement peur que j'attends le dernier moment, pour mes bébés, je n'ai que des bavoirs qu'on ma donné, un mobile offert par Auber*, un thermomètre de bain, un sac isotherme pour 1 biberon (il en manque 2  ) Et pour fêter me 28 SA, j'ai acheté leurs doudous  
Tu vois pas grand chose et rien est prêt mais c'est pas grave, tout viendras en temps et en heure, je suis confiante. Souriant

Minididine : Oui on a pas le choix, de toutes façons c'est pas les autres qui vont faire à notre place ! Je te comprends que trop bien, et heureusement j'ai des amis qui sont là comme toi....
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mcrio
Une maman comblée deux fois plus...
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 28 Mars 2011 à 16:20:28 »

GROSSE PENSEE POUR TOI LEA !!!!!!!!!
Journalisée

Moi 31 ans, A 11 ans
E 2kg 575 et C  2kg750 nés le 11/04 à 36SA + 4 jours -
E 7kg 300 et C 7kg400 le 01/09/2011
Allaitement maternel exclusif : )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 28 Mars 2011 à 16:36:31 »

Oh la la! J avais un peu de tps entre deux soins et Aaaaahhh! Respire Lea, respire! Ça va aller, je sens monter l adrenaline rien qu en imaginant ce que tu peux ressentir...moi ça fait une semaine déjà, mais c com si ct la y à 2 min!
Bisous à vous ttes sinon, je sens que ça deviens dur pour certaines, tenez bon allez, encore un peu!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #4046 le: 28 Mars 2011 à 16:38:55 »

Et toi 3xmam, comment ça se passe? Comment vont tes petits?
Pas trop fatiguée? Tu vas pouvoir rentrer chez toi quand? Et les petits ils pourront rentrer en même temps que toi?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #4047 le: 28 Mars 2011 à 17:01:50 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil re !!!!! et ben je sors de la sieste ( qui ma fait bcp de bien ) et qu'est ce que je lis !!!!! c parti pour Léa, donc evidemment grosse pensée pour toi, c clair maintenant jsuis toute bizarre, pas prete de dormir la steph !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ça va bien se passer ma belle et comme dit zaza , les 1eres micro baleines * vont  nous rejoindre ( * WARRIORS !! oubli_ai _je !! )

ça fait plaiz d avoir de tes news aurelie !! gros bizzoux a toi et tes bibous !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Adeline :)
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 28 Mars 2011 à 17:12:41 »

Photo de moi et de mon bidou 7 mois Sourire
Journalisée

Adeline 23 ans / Jean-Marc 29 ans Parents d'Ethan et d'Elouane <3 // DPA 27/05/2011
Arrivés de mes deux ptits anges le 28/04/2011
Elouane 2.370Kg 46.5cm et Ethan 2.625Kg 47cm
" Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer. "
Citation de Penelop
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #4049 le: 28 Mars 2011 à 17:14:29 »

re,
Bah Léa, qu'est ce que tu nous fait?? T'inquiètes ton chéri arrivera en temps et en heure. Bonne rencontre avec tes ptits loulous  et pleins d'ondes +++++++++. Tu vois c'est la danse du ventre devant Johnny, je t'avais dit d'y aller molo, lol!!! Gros bisous a toi et on attent de tes nouvelles très rapidement.
Bon pour Léa (c'est un peu  tard) et pour les autres, oui demain je dois réserver ma chambre demain a l'hospital.
Bon ba moi ca me remet un coup de flip tiens, déjà que depuis vendredi que le gygy ma dit de faire gaffe(col a 29) je flippe mais la....
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: