27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 03:10:52
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 249084 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1425 le: 26 Janvier 2011 à 13:56:00 »

louna, franchement va voir le doc, tu peux pas rester comme ça....

pour le sac à langer, je n'en avais pas un en particulier... j'avais acheté un grand sac de voyage, avec une partie en dessous dans laquelle on pouvait mettre les couches, il y avait un tapis à langer amovible, et dans le sac on mettait tout le bazar.... Mais très souvent, on mettait (et on met encore) tout ce qu'on emmène dans un grand sac réutilisable (genre carrouf et autres)... il arrivait aussi que je prenne un de mes grands sacs à moi....
ce qui est vraiment utile c'est d'avoir une partie du sac ou un sac à côté qui soit isotherme...

Bonne journée
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 26 Janvier 2011 à 14:39:10 »

Repose toi bien Louna  Bisou

Oui, pour le sac à langer, j'y ai réfléchi un peu depuis toute à l'heure car c'était ma maman au téléphone et elle en avait repéré un et voulait en prendre 2. Au début, je me disait qu'un suffirait. C'est vrai que quand on va faire un tour, un suffit pour le minimum. Mais celui de mon fils nous a servi pendant longtemps comme mini sac de voyage pour aller passer la journée ou le week end chez papi et mamie par exemple. Donc finalement, 2 c'est peut être pas mal. Du coup, je pense que je vais prendre 2 assez simples plutôt qu'un super cher. Mais bon, chacune y trouvera son utilisation, selon si vous bougez beaucoup, pour aller chez la nounou etc ... pas évident de choisir.

sinon, ce que j'aimerai bien trouver c'est une petite loupiote qui n'explose pas les yeux la nuit quand les bébés se réveillent. je ne sais pas où trouver ça   Huh? Peut être quelque chose comme une guirlande de déco ? celle que j'avais pour mon fils est cassée et puis elle était pas belle 

C'est quoi que tu appelles un matelas nomade Mélinda ?

Déjà la fin du 6ème mois, Delphinepi. Ouha, ça va vite !

Pour l'accouchement, je n'ai pas peur. C'est la deuxième fois et je sais que l'on sera encore plus entourées. Ce qui me fait peur c'est les suites d'une éventuelle césarienne. J'ai plein de questions et j'ai hâte de voir la SF qui me fera la préparation à la naissance la semaine prochaine pour les lui poser. Et surtout m'y préparer psychologiquement pour ne pas être surprise et du coup gérer au mieux. Elle avait été trés bien pour ça  pour ma première grossesse. J'étais partie sereine car elle nous avait bien préparé. Mais surtout pour un accouchement par vb.
Pas cool celle que tu as contacté Léa, mais bon, au moins tu sais que celle là ne vaut pas le déplacement  Tire la langue

J'appréhende aussi l'après naissance car je sais que je suis trés irritable comme vous dites quand je suis fatiguée ...

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1427 le: 26 Janvier 2011 à 14:42:07 »

pour les veilleuses, nous avons ça, ça fait une bonne lumière, douce, l'enfant peut la toucher sans se brûler et elle marche sans être branchée (pour peu qu'elle ait été rechargée bien sûr)...
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 26 Janvier 2011 à 14:43:56 »

Et ça suffit pour y voir à peu près clair pour allaiter ou les changer Zaza ?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1429 le: 26 Janvier 2011 à 15:15:40 »

hello tout le monde.....

lounas, tu te remets?

nous à midi, on a été à la crêperie alors là transat, transat et transat......je me suis lâchée sur les crèpes...

delphi, un col à 50mns, je t'envie......moi y'a que ça qui me stresse dans cette grossesse....cet histoire de col qui raccourcit, qui peut s'ouvrir....

alors moi l'accouchement, ça me fait peur même si j'ai déjà 2 filles car 2 déclenchements qui m'ont fait très mal pour finir en césa en urgence. j'aimerai une césa programmée, mais l'hôpital n'est pas très césa....on verra

pour le sac à langer, je n'en achète pas un deuxième.....on verra à l'usage!!!

bonne journée
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 26 Janvier 2011 à 15:27:46 »

Et ça suffit pour y voir à peu près clair pour allaiter ou les changer Zaza ?
pour nous oui c'était entièrement suffisant, nous avons opté pour les bleu et vert mais on n'a pas voulu de la rouge...

Crêpe qui parle de crêpe, miaaaaaaaaaammm...  Tire la langue 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 26 Janvier 2011 à 15:31:04 »

Ah, les crêpes, trop bon mais c'est plus maintenant que je vais en faire  Tire la langue même si la chandeleur approche  Roulement des yeux

Ok, Zaza merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

delphinepi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 26 Janvier 2011 à 16:18:50 »

Pour le sac à langer ,j'en ai trouvé un chez super"uu qui me parait bien pratique car très très grand Clin d'oeil.
Je ne pense pas en acheter deux car ca risque d'être trop encombrant!

Jumeaux tu as déjà eu 2 cesar? Parce qu'il me semble que lorsqu'on a déjà eu 2 cesar la troisieme grossesse se solde obligatoirement par une cesarienne!

J'ai également les mêmes veilleuses que Zaza pour mes deux premieres filles et j'en suis très contente!

Bon courage lounas, c'est clair que ca doit être douloureux!

Je vais peut être aller faire des crêpes moi, ca m'a donné  bien envie Tire la langue!
Journalisée

Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, 
Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011
valentine à 3h09 2050g et 46,5cm
et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 26 Janvier 2011 à 16:40:17 »

arrêtez avec vos crêpes, moi j'ai prévu ça pour ce week-end, c'est loin.... 
Journalisée

mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 26 Janvier 2011 à 17:04:08 »

moi ma veilleuse est l'humidificateur d'air de babymoov*, j'en suis très contente
sinon il ya aussi des petit veilleuse a mettre sur la prise qui ilumine seulement quand il fait nuit.
pour le sac a langer j'ai pris le smiens sur vetbaude* en solde, moi j'utilise de scouches lavables avec sara et j'espère pouvoir le faire pour les gars, donc grand sac oblige... j'en avait pris un de meme couleur mais c'est pas une bonne idée alors j'en ai repris un troisièeme, de toute facon comme tu dis madidine, moi j'utilise celui de sara tout le temps pour toute sortie et voyage.. et ap c'est un sac de voyage solide...
mon cours etait bien, j'ai beaucoup pleuré et je suis crevée maintennat.. mais cela fait du bien.
Des crepes... mhumm cela me donne envie+++++
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1435 le: 26 Janvier 2011 à 17:19:29 »

crêpes party chez tout le monde... 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 26 Janvier 2011 à 17:30:33 »

Bon, ça y est, veilleuse commandée. J'ai craqué sur la veilleuse lutin de b*aba. Ik*a c'est trop loin de chez moi.

C'est ta Sf qui venait Mélinda ? Ca a du te faire du bien d'évacuer un peu et de parler avec elle.
Journalisée

vivirémi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 26 Janvier 2011 à 18:28:18 »

Coucou les filles,

Je n'ai pu vous donner de nouvelles avant car on a passé une nuit chez mes beaux-parents qui n'ont pas internet.
Tout d'abord j'espère que madidine et lounas vont mieux.

Les résultats de l'écho à22+6SA, les petites puces vont bien. La première est tête en bas côté droit, elle pèse 585g , et appuie sur ma vessie . La deuxième transverse juste sous mes côtes,, elle pèse 555g, elle m'empêche de respirer correctement la coquine. Voilà ma gynéco m'a dit que c'était une grossesse qui se passait très bien pour l'instant donc aucune contre indication à part la plongée en bouteille (  c'est une grande comique!).  Le col est ok pas de soucis. La SF m'a prescrit l' HGP pour le 2 février, pile pour la chandeleur. Par contre niveaux fer c'est la cata, je n'en ai plus résultats grosse chute de mon hémoglobine, la perfusion de fer pointe son nez pour le mois prochain.

Léa moi aussi j'ai contacté une SF pour les cours je commence le 8 février, et c'est elle même qui m'a proposé de les faire à domicile. Car à partir du 8 mars il y aura une surveillance monito par semaine à domicile.

En ce qui concerne l'accouchement je vais peut-être mais aucun stress pour l'instant, je me dis qu'on verra bien.

En ce qui concerne le sac à langer, pour moi ce sera un seul pour éviter d'être trop encombrer.

Je ne me souviens qui a demandé pour la STwinn*r, je l'ai vu à 1030€chez bébé9 mais avec la carte de l'asso on a 10%. Le prix est avec les primaeasy, mais nous avons choisi les primafix et je ne me souviens pas du prix exact.

Elo, j'ai eu du mal à me défaire du parcours pma mais là ça va mieux mais je crois que ça reste gravé en nous...

Bon je suis un peu pressée je reviendrai plus tard . Bonne soirée.
Journalisée

Grossesse bi-bi ,2 pitchounettes prévues pour le 29 mai 2011
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 26 Janvier 2011 à 18:50:18 »

madidine, j'ai cette veilleuse de b*aba, elle est bien, mais j'ai trouvé aussi celle de amazo* qui est encore mieux car elle fait lampe en meme temps que veilleuse. je suis très veilleuse....
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 26 Janvier 2011 à 18:53:07 »

Super pour tes miss et ta bonne santé Vivirémi  (mon rhube est presque parti merci Clin d'oeil=
C'est quoi l'HGP ?

Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: