lounas
|
 |
« Répondre #1410 le: 25 Janvier 2011 à 19:01:32 » |
|
Coucou les filles, bon b
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1411 le: 25 Janvier 2011 à 19:11:59 » |
|
(je reprends, fausse manip), moi je les accumule. Depuis plusieurs jours j'avais mal aux cotes, je pensais que c'était les pépettes.Et cette aprèm, j'ai une quinte de toux et la je sens un craquement aux cotes, impossible de parler, trop mal.Mon chéri m'allonge tant bien que mal et au bout d'une demi heure de souffrance, m'emmène aux urgences. La bas , l'infirmière a l'accueil me dit qu'il n'y a rien a faire, c'est une déchirure(trop fort, personne ne m'a ausculté, elle voit ca a travers mes vêtements, lol) et qu'il faut que je prenne des doliprans tant que j'ai mal. La nuit s'annonce encore super car j'ai vraiment trop mal meme allongée et impossible de me mettre sur le coté. Sinon ce matin(avant le dram, lol) je suis allée acheter un transat que j'ai trouver sur le bon coin et surprise la dame avait des jumeaux, donc du coup on a pas mal papoter et elle m'a souhaiter bon courage et ma donner quelques astuces pour s'en sortir les 1 ers mois. Elo un ptit morceau de tarte au citron je suis preneuse, miam Les filles, tenez nous au courant pour les echos. Bisous a toutes et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1412 le: 25 Janvier 2011 à 19:37:47 » |
|
tu n'es pas allée chez un doc pour confirmer son diagnostic, elle a peut-être raison mais 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #1413 le: 25 Janvier 2011 à 20:03:17 » |
|
t'as acheté un transat de jardin Lounas? tu verras c'est génial même quand tu n'auras plus de gêne au niveau des côtes.....pour la grossesse, c'est super bien. t'es semi allongée, plus de mal de dos....
en tout cas bon rétablissement mais je trouve bizarre qu'on puisse poser un diagnostic à travers des vêtements.....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1414 le: 25 Janvier 2011 à 20:04:05 » |
|
ba ecoute mon doc le probleme c'est qu'il faut l'apeller trois jours avant d'etre malade pour avoir un rendez vous mais suivant la nuit que je vais passer, mon cheri ma dit qu'on allaient y aller demain matin sans rendez vous si il ne peut pas nous prendre entre deux rendez vous.J'avoue qu'au moins une consultation m'aurait bien rassurée.Je ne m'nquietes pas pour les petites car je les sens bouger mais bon moi je douille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1415 le: 25 Janvier 2011 à 21:18:14 » |
|
pas cool louna..j'espère que tu dormiras bien un peu au moins.. elo, a mon avis c'est super que tes parents viennent pendant 1 mois ap l'accouchement car je pense que cela seras utilse, et tous le monde le dit, livre sur juju et forum que l'essentiel est d'accepter de se faire aider.. madidine, repsoe toi bien, ma pauvre.. bon moi, les resultats de PS sont la, anémie comme vous toutes.. et pas de diabete donc cooll bonne nouvelle. moi coté achat j'ai acheté des matelas nomades, des vetemenst (encore..), un tapis d'eveil (car ceux que j'avais sont a ma seour qui est aussi enceinte) et un autre sac a langer. il ne me reste plus grand chose a prendre a part un humidificateur d'air, une veilleuse car celle que j'ai acheté je la garde car a nuit c'est bien pratique pour les levés pipi. a demain....
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1416 le: 25 Janvier 2011 à 21:48:35 » |
|
Un petit coucou pour vous souhaiter bon courage !!!! Madidine soigne toi bien ! Et louna de tout coeur avec toi car ça doit vraiment être douloureux !
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #1417 le: 26 Janvier 2011 à 08:13:08 » |
|
Hello! Louna, pour la tarte, pas de problème, je t'en garde une part! Je ne sais pas si c'était une envie de femme enceinte, mais j'avais BESOIN de cette tarte!!! Zaza, tu m'as fait bien rire qd j'ai vu ton msg sur mon sommeil!!!!!je vais préparer psychologiquement mon chéri à être imbuvable alors...! Melindasara, tu as raison, mes parents vont m'être d'un précieux secours, et je sais qu'avec ma mère je ne me gènerais pas pour me faire aider... J'ai bien compris que toute aide proposée...doit être acceptée!! même pas peur d'abuser!!! J'espère vraiment arriver à prendre du recul pour savourer ce qui nous arrive, et ne pas me laisser submerger par les tâches à accomplir avec les 2 loustics! Madidine, comment va ton angine? Vivirémi, comment s'est passé ton écho? Je crois que comme moi tu es enceinte suite à 1 FIV...Ca aussi, c'est une histoire particulière qui nous arrive! Mais finalement, ds le vécu de la grossesse, je vois que nous ne sommes guère différentes des femmes enceintes spontanément...j'avais peur d'être plus angoissée que ça! La nature fait bien les choses...j'ai (presque!) oublié toutes les épreuves de la pma...!j'ai bien dit "presque" lol! Et toi?
Sinon, j'aimerais lancer un "sondage" : comment appréhendez vous votre accouchement?? Est-ce-que vous y pensez? Etes-vous sereine ou angoissée, ou entre les 2? Moi, j'ai eu mon 1er cours d'accouchement hier, et du coup ça a soulevé plein de choses... Est-ce-que ça vous a fait pareil pour celles qui ont commencé? Moi, j'ai l'impression d'avoir des sentiments contradictoires...A la fois une envie et une impatience de vivre cette expèrience unique (et de voir mes bouts de chou!), et à la fois la peur de l'inconnue et de la douleur... C'est vraiment bizarre comme sensation.. Et vous?!
J'ai écouté votre météo ce matin à la radio...ça s'annonce....froid!!! Bon courage les filles, profitez bien de votre couette!!! Moi, je suis échouée sur mon canap avec le ventilo braqué sur moi...et je transpire qd même...! dur dur!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Zabb
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1418 le: 26 Janvier 2011 à 09:43:03 » |
|
Coucou,
Louna j'espère que tu seras vite soulagée.
Madidine aussi courage pour ton angine.
Elo moi aussi j'ai eu une FIV et ce qui est drôle c'est qu'ils m'ont transfère 1 seul embryon pour éviter une grossesse gémellaire mais la nature en a décide autrement !!! Moi je peux pas dire que j'ai complètement oublie mais presque, comme toi !!! Mais j'ai toujours peur et je me dis que je serais rassurée quand elles seront dans mes bras...
Sinon je ne sais plus qui voulait acheter la poussette casu*alplay twin*ner ? je voulais savoir ou et a quel prix tu l'avais vu ? (Moi c'est a beb*9 a 1088euros )
bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
34 ans, maman de C née en 2008 ♥ et de A et O nées le 4 mai 2011 ♥♥
|
|
|
MISSTEPH63
|
 |
« Répondre #1419 le: 26 Janvier 2011 à 09:59:37 » |
|
 un ptit coucou à toutes en passant par là !! pour ma part, c un peu comme toi élo, quand tu dis à la fois pressée et a la fois l inverse, mes cours de prépa attaquent le 11/02 et j ai hâte car tout comme toi et d autres, je vais vers l'inconnu et OUI partagée entre le fait de donner la vie ( ce qui doit etre inoubliable, magik, etc... ) et " le faire " oula les questions fusent, et malgres ma persistance, c un moment qui est difficile à expliquer par les autres femmes qui elles l ont vécu, donc je crois que nous devons attendre notre jour... ce que je retiens, c 'est que c que du bonheur !! lol ( cki veut dire des que vous aurez vos bébés avec vous, que vous entendrez leurs petits cris, toute souffrance est oubliée... ) ^^ j ai hâte comme je disais attaquer la prépa,pour etre rassurée niveau péridurale ? accouchement, rééducation ... sinon j essaie pour le moment de ne pas trop y penser, jpense que j aurai le temps de stresser à la fin ( moi qui suit anti hopitaux medicaments etc gggGGGRRR ) ptite question moi aussi, vous avez opté pour quoi niveau sac à langer : pour jumeaux ou deux sac ou existe t il un modele idéal  merci à vous bonne journée car il fait froid mais le soleil et la, et ça fait du bien au moral 
|
|
|
Journalisée
|
♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
|
|
|
mélindasaraet
|
 |
« Répondre #1420 le: 26 Janvier 2011 à 10:41:27 » |
|
coucou le sfilles, et les echos? pour celles qui en avanient??? elo, pour repondre a ta question, c'est peut etre different quand on a dejà accouché une fois, moi je ne stress pas pour l'accouchement, j'ai compris qu'on ne controle rien et qu'il faut un max rester zen le jour J pour aider nos hormones a faire leur travail et diminuer la douleur, si tu panique c'est pire.. et puis la joie de les voir est tellement forte qu'on oublie tout le reste. vraiment.. et puis on sera de toute manière super bien entourée avec obligatoirement un gygy alors qu'une grossesse simple ils sont appellé quand qu'a de coup de dur (enfin moi pour sara c'etait ca..=) pour les sentiments, idem, et c'etait pareil pour sara, envie de les voir mais aussi envie d'en profiter de cette fusion de corps a TROIS!! lol madidione malade encore? louna ca va? auj, cours de sophrologie a domicile avce ma sage femme et ma nounou super cool pour m'eviter le deplacement chez elle vient chez moi.... on est chouchoutée...
|
|
|
Journalisée
|
34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai 33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #1421 le: 26 Janvier 2011 à 11:19:29 » |
|
Salut les filles  Effectivement elo le temps est POURRI ! Il pleut et il fait froid ! Pour ma part je ne pense pas trop à l'accouchement. J'essaye justement de ne pas me stresser d'avantage car comme j'ai déjà comme vous toute de petits coups de stress de temps en temps je ne voudrais pas en rajouter. Par contre j'avoue que lors de ma dernière consult chez le gygy il m'a fait un peu flipper. Je lui ai demandé si mes puces devaient avoir toutes les deux la tête en bas pour un accouchement par VB. Et là il me répond mais non du moment que la première sort la tête en avant la deuxième on la fait passer en siège  Ma première réaction fut : "vous êtes blagueur aujourd'hui ! " et j'ai eu l'image une fraction de seconde du bébé qui sort en siège. Et puis il faut relativiser je pense aussi que ça va tellement être beau qu'on oubliera très vite et le principal c'est que nos bébés soient en super forme ! Melinda trop cool que la SF vienne chez toi. J'en ai contacté une la semaine dernière pour savoir si elle pouvait passer car la route pas envie. Et vous savez ce qu'elle m'a dit : "si vous êtes capable de faire vos courses vous êtes capables d'aller jusqu'à la mat ! " Qu'elle c*nne ! Donc pour l'instant pas encore de cours, j'irai en février. Madidine et Louna j'espère que vous allez mieux !  Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
delphinepi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1422 le: 26 Janvier 2011 à 11:32:32 » |
|
 Bonjour à toutes!!! Je ne suis pas très active sur le fil mais je vous lis tous les jours! (pas trop le temps de poster avec les deux premieres à gerer et cheri cheri qui travaille un max!) Dans quelques jours je termine le 6eme mois, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, un jour ca va super bien et un autre contractions +++; mais bon je suis allée chez le gyne la semaine derniere et mon col était fermé à 50mm donc pour l'instant tout roule! Les ptites poulettes faisaient à 26sa 700 et 800GR la premiere en tête et la deuxieme en transverse!  Sinon on ne s'est toujours pas décider sur les prénoms,  Pour la poussette j'hesite encore entre la S T"""inner et la t"""in T"wo de JAN... Pour repondre à elo974, l'accouchement je ne l'appréhende pas encore  je n'y pense pas comme ca je ne me prends pas la tête , j'ai accouché deux fois par voie basse très bien sans difficultés mais je sais que pour des jujus ce n'est pas la même alors je laisse le temps passer et on verra bien le moment venu (même si je prefere ne pas avoir de cesarienne!) Bonne journée à vous toutes! b Bo
|
|
|
Journalisée
|
Delphine,30 ans, mariée depuis 2004, 4 filles , mathilde née en 2005 et Justine née en 2008, Valentine et Apolline sont nées le 27mars 2011 valentine à 3h09 2050g et 46,5cm et Apolline à 3H10 est partie rejoindre les anges 1510g
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #1423 le: 26 Janvier 2011 à 11:40:19 » |
|
Salut ! Bon aujourd'hui ça va mieux  J'ai plus de coton dans le cerveau  et la nuit a été meilleure. Ben Louna, c'est pas cool ce qui t'arrive.Tu te remets ? Tant mieux pour le diabète Mélinda. C'est toujours ça de moins. Et vous les filles tranquilles aussi de ce côté là, je crois que vous êtes plusieurs à l'avoir fait. Pour le fer, bienvenue au club. Quand on disait que l'on avait l'impression de se faire vampiriser  Pour le matériel, il me manque le sac à langer aussi. Si certaines ont des conseils, je suis preneuse car je ne sais pas quoi choisir. oups, téléphone ... a toute à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1424 le: 26 Janvier 2011 à 13:36:38 » |
|
Coucou les filles, aujourd'hui toujours pareil pour moi.La nuit a été horrible, impossible de dormir sur les cotés et uniquement sur le dos, ce qui me provoque des problemes de respiration, c'est vraiment super. Elo, moi pour l'accouchement je n'appréhende pas , c'est certainement car c'est ma deuxième grossesse.Tu sais quant tu arrives a la mater tu es tellement bien prise en charge que tu n'as juste qu'a te laisser guider. C'est juste le plus beau jour de notre vie. Moi après l'accouchement de mon fils, j'avais tellement trouver ce moment magique que j'avais envie de le remettre dans mon ventre pour ré accoucher. De toute façon on ne garde en tête que les meilleurs moments.Et puis aujourd'hui tout est mis en œuvre pour que l'on souffre le moins possible. Non jumeaux j'ai acheter un transat pour les puces car il m'en manquait un. Du coup on a pratiquement tout ce qui est matériel. Maintenant je vais faire un stock de couches, coton, serum phy et tout. J'ai pas envie d'envoyer sans arret le papa a droite et a gauche pour acheter ce qu'il nus manque quand les pépettes seront la. Bon aller je vais aller me coucher car trop mal aux cotes. Bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|