08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 04:17:43
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475464 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11745 le: 26 Septembre 2012 à 21:07:48 »

dans les vosges vers Gerarmer mais je ne sais pas encore où exactement en ce moment je regarde pour trouver une location Clin d'oeil

habituellement on allait en Auvergne, mais on en a fait le tour alors on va un peu plus loin surtout que maintenant que les enfants sont plus grands, on pourra s'arrêter à une cafet' en route pour couper le trajet Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11746 le: 26 Septembre 2012 à 21:09:32 »

Bonne recherche ! Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #11747 le: 27 Septembre 2012 à 05:16:30 »

Coucou les filles!

Alors Manue ca va?

Céline bon courage pour la remise en forme apres l intervention.

Pimousse, super pour cette future de semaine de vacances à la montagne à Noel! Trop chouette, nous ici ca va faire bizarre ça sera plus plage  Sourire Moi qui aime l'ambiance du froid, cheminée,... Ben là ça sera chaud et barbecue. Apparemment ils le fêtent beaucoup, pas mal de décoration etc,....

Super si tout va bien pour ta grande famille Pimousse.

Lisette , c est super pour la zumba! Bon courage pour tes loulous malades! des bisous

Dounette, sandray?

Bon ben ici semaine difficile avec Louis, qui est en pleine opposition (normal me direz vous c est la période) mais waouh c est épuisant. Il n'écoute rien!!! Quand je lui dis non, il jette ses jouets, crie, tape les portes et pousse sa soeur! APres je soupconne aussi un peu de fatigue! Il est réveillé à 6h15 tous les matins (à toulouse c etait plus 7h30-8h), ici il n y a pas de volets juste des stores qui laissent passer la lumière. SUrtout que le soleil se lève tôt! Je les couche un peu plus tôt quoique,... vers 19h40 et si ils sont couchés plus tard ca ne change rien!
Pepette aurait besoin de dormir beaucoup plus mais bon pas possible car quand il est réveillé, il joue, allume la grande lumière. Pour la sieste idem elle aurait besoin de dormir plus mais vu la conformation de l'appart je peux pas faire autrement, bref,;... Tire la langue Tire la langue
Sinon il fait beau et chaud donc on sort beaucoup et c est pas faute de leur proposer des choses! peinture, collage, dessins, pate à modeler, on va au parc quasi matin et aprem tous les jours.
EN ce moment il fait plus 1h15 de sieste alors qu'on etait plus à 1h30-2h, bref je sais pas ce qu'il a mais il va m'user (et apres mon mari me dit que je suis folle quand je dis que je veux un autre enfant!)

Bon sinon moi j'avance pas mal ma couture pour ma petite vente mais il me reste beaucoup de boulot et le soir je suis naze!!!!!!!!

Samedi dernier nous avons loué une voiture et sommes allés à la plage à Torquay (ville de surf) et ils ont adoré la plage et mettre les pieds dans l'eau (enfin ils ont fini trempé et ils etaient mort de rire)

Voilou les petites news.

Bonne journée,

Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #11748 le: 27 Septembre 2012 à 12:29:02 »

Mauvaise langue que je suis, Louis a dormi presque 2h et avec ce beau temps et les 26 degrés nous avons passé 2h au parc et il s'est reveillé du bon pied. Du coup super aprem!  Sourire Au parc ca va toujours je sais qu'au moins je suis a peu pres tranquille!
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11749 le: 27 Septembre 2012 à 13:36:07 »

Mauvaise langue que je suis, Louis a dormi presque 2h et avec ce beau temps et les 26 degrés nous avons passé 2h au parc et il s'est reveillé du bon pied. Du coup super aprem!  Sourire Au parc ca va toujours je sais qu'au moins je suis a peu pres tranquille!
Idem emy, le parc c'est toujours super cool 
Tu nous fais bisquer avec des 26°C, ce matin il faisait 17,5°C dans la maison...vous avez rallumé le chauffage ? Nous on va mettre des épaisseurs ! Clin d'oeil
Ici j'ai été faire des courses ce matin....trop bien ! Ca fait du bien de se choisir des fringues...... Tire la langue
y'a des propos chez c@che-c@che pour le sitnéressées  Souriant

BISOUS A VOUS LES FILLES !
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #11750 le: 27 Septembre 2012 à 14:24:45 »

Ce matin, il y avait encore de la neige à 1850 (c'est à dire à 5 min de voiture) et beaucoup de verglas ici. Il a plu et gelé cette nuit. Ce matin, nous avions un grand soleil et ça brillait. En ce moment, le chauffage, je joue à l'allumer et l'éteindre  Roulement des yeux

Ici, il n'y a pas de parc à proximité. J'ai les rochers, la prairie.... et une petite place plate goudronnée avec une fontaine en son centre. C'est bizarre comme les enfants ne trouvent jamais l'eau froide !

 Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11751 le: 27 Septembre 2012 à 14:30:24 »

Bisou  lisette
Lisette !!!! Tu aurais des "gargotteurs ?"
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #11752 le: 27 Septembre 2012 à 15:21:18 »

coucou tout le monde
désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé mais ma petite soeur est en pleine separation donc c'est un peu le bazarre elle est de retour chez papa maman son ex qui n'arrête pas de l'appeler plus toutes ses ex belle soeur qui l'embête aussi donc c'est la M....
céline ici on a rajouté une couche de vêtement il rallume le chauffage lundi heureusement et m.... pour ton opé
pimousse bon courage pour ta recherche de location nous se sera en dehors des vacances scolaire et encore a valmeinier
emy je t'envie avec tes 26° et pour ton loulou comment te dire bah ça va passer 
lisette super pour toutes tes activités ça doit te faire du bien de voir autre chose que les enfants
manue j'espère que ça va pour toi
dounette j'espère que chez toi aussi ça va bien
ici quoi de neuf R n'a vraiment pas de bol avec ses dents elle est tombé dans la baignoire et c'est cassé le bout des dents juste pour faire comme E elles veulent vraiment ce ressembler ces deux la et pour N ça va plutôt pas mal elle apprend tout doucement à lire avec les bétas et les alphas ça lui plait beaucoup plus les poésies on en est déjà a la deuxième pour l'instant les devoirs sont facile
bon je vous bizouille à plus tard
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11753 le: 27 Septembre 2012 à 22:09:17 »

Hello les filles

Le temps passent vraiment trop vite c est dingue !!!! J ai commencé la recherche d emploi en mode active .... Ça prends du temps ...

Les filles vont bien, c est toujours un peu compliqué, mais ça va uneu mieux surtout avec Meline, je suis plus à son écouté du coup elle demande moins. Elles jouent aussi vraiment ensemble, des vrais moment de complicités qui font plaisir à voir Sourire
Elles adorent tchoupi, les télétubbies et les mots à mots (tiji) ça me laissent du coup qqll instant pour souffler aussi.

Bises à toutes
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11754 le: 27 Septembre 2012 à 22:45:07 »

super ! plein de lecture aujourd'hui  Souriant

Liline, je suis contente de lire que ca va mieux avec Méline  Souriant courage pour la recherche de boulot  Bisou

Sandra, tu as ressorti ton costume de mère indigne qui martyrise ses enfants  des bisous à ta puce Bisou
+++ pour ta soeur, pas facile tout ca 

ici on n'a pas relancé le chauffage encore , pas que je ne veuille pas mais j'attends la livraison de fuel qui tarde pour pouvoir téléphoner au plombier qu'il vienne ramoner la chaudière et la remettre en route  Roulement des yeux par contre, j'ai rajouter une couverture dans les lits des enfants Clin d'oeil

Emy est une menteuse ! Emy est une menteuse ! elle nous raconte des histoires  Louis est en fait un gentil petit garçon qui fait de super siestes  Souriant
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512


« Répondre #11755 le: 28 Septembre 2012 à 08:30:31 »

Coucou

Et oui je suis une menteuse, il suffit de dire ça pour qu'aujourd hui il dorme encore 2h à la sieste et encore Chloé l'a réveillé. Aujourd hui c est plus calme, il est mignon.
AUjourd hui pluie et froid, et oui c est comme ça à Melbourne; le temps change tout le temps!
Donc tranquillou, on a fait un gateau au chocolat, ce matin Louis m'aidé à couper les courgettes, à faire les yaourts: il adore ça. La miss s'occupe bien seule et elle parle, parle,;.... et lui chante, chante,...
J'adore quand Chloé dit "le tee teurt": tee-shirt!
Enfin ce matin Mr Louis a sonné le clairon à 6h15!!!

Sandra pas de bol tes puces quand meme, les pauvres ça fait mal!!!

Super Liline!!! Souriant Souriant

Bouhhh Lisette tu aimes la neige? vraiment?

allez bisous et bonne journée, nous il est déjà 16h30
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11756 le: 28 Septembre 2012 à 09:59:26 »

et bien tu vois Emy, il suffisait de demander pour les siestes  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11757 le: 28 Septembre 2012 à 13:08:11 »

Coucou les filles...alros je vais aussi demander des sieste plus longues. Clin d'oeil
mdr levés à 6h00 mes lutins et 1h30 de sieste l'aprem c tout en ce moment...c raide !


Hélen j'espère que le concours ça a été ai pensé à toi ! Emy suer pour la cuisine avec tes jujus ! Clin d'oeil
Pimousse : on a pas remis le chauffage mais on est tentés !!!!!
sandra : c vraiment ENORME pour le coup des dents ! Comme dit Nath, tu as sorti le costume ! Clin d'oeil
Liline : c'est chouette si Méline arrive à moins demander ! Clin d'oeil C normal, nous les prémas on est toujours en besoin permanent d'amour....... (même adulte, j'ai toujours un trouille bleue de l'abandon......), ça serait propre aux grand prémas c fou !
des bisous à vous !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #11758 le: 28 Septembre 2012 à 14:41:10 »

bravo les filles dire que moi je suis verte quand elles se lèvent a 7h  Clin d'oeil Clin d'oeil
et oui comme vous voyez j'ai restorti mon beau costume de méchante mère a quand la prochaine gamelle
emy c'est super si tu demande et qu'ils t'obeissent
liline contente de voir que pour toi c'est plus simple et que tu peux respirer un peu
pimousse j'espère que ton fioul va arrivé vite pour que tu puisse mettre tout ça en route dès que tu en aura besoin
bon sur ce je vais profiter du calme pour rien faire
et ce soir couscous entre filles je sens que je vais me régaler
bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11759 le: 28 Septembre 2012 à 18:46:32 »

Céline, j avais pas fais la relation même si on me l a dit .... Je vais enore plus vigilante ....

Dites les filles vous mettez encore des bodys à vos loulous ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: