28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 22:34:56
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 474465 fois)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11370 le: 23 Juillet 2012 à 13:59:16 »

Phelie j ai changé de numéro .... La pédiatre m avait dit qu il fallait surveillé si par d ait signé durant 48h c est ok, maintenant je sais plus .... Parce que en plus elle a beaucoup grignoté mangé beaucoup de sucre et elle a vomit environ deux heures après la chute .....
Je fais quoi Huh? .....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11371 le: 23 Juillet 2012 à 14:11:42 »

Comment tu l'as trouve ? Si elle te parait bien éveillée et cohérente, c'est déjà bien.
Si tu as une lampe torche, le mieux, c'est de lui tenir l'oeil ouvert et de lui passé la lumière devant. Si tu vois que la pupille se rétracte, c'est OK. J'espère que tu vas arriver à voir ca, je sais , c'est pas évident quand on ne l'a jamais fait. Mais tu vas voir, on le voit bien quand la pupille se rétracte.
Voilà, je reste connecté, si tu as besoin, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11372 le: 23 Juillet 2012 à 14:36:39 »

Merci Phelie,  Sourire elle est chez la nounou, mais hier soir après avoir vomit elle avait l air "bien" réactive, cette nuit, pas de souci, elle s est réveillé à 1h30 pour se foutre sur moi et faire câlin( enfin à 1h30) c était pas obligée  et ce matin, normale, elle a bu son bib, n à pas voulu s habiller comme tout les matins et on a été chez la nounou à pieds, enfin, elles ont marché. Je vais regarder ses pupilles tout à l heure, ça n à pas l air compliqué faut juste qu elle coopère ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11373 le: 23 Juillet 2012 à 14:38:05 »

Je t envoie mon numéro en mp ... Je viens de constater que je n avez plus ton numéro ni même de celui de nath ......
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11374 le: 23 Juillet 2012 à 20:12:27 »

Bonsoir,
Ce matin les loulous étaient à la HG, et question pot ça les stress car ils finissent par avoir une couche en fin de matinée. Bon il faut qu'ils apprennent à ne pas s'oublier. On leur a mis la petite piscine ce soir, ils se sont éclatés une bonne heure et aprsè petit tour du pâté de maison en draisienne.
Sinon je suis content on a réussi à trouver une loc à royan pour une semaine début Août, ça va nous faire du bien de bouger un peu parce u'avec toutes les astreintes de Fred au mois de juillet, on a quasi vu que la maison. Il ne nous reste plus qu'a croiser les doigts pour avoir le beau temps  .

Liline, comment va ta puce? Pour répondre à ta question je pense que les garçons jouent avec les autres enfants à la HG, il faudrait que je demande....

Phélie, contente d'avoir des news.

Eve, bon courage pour le boulot.

Sandra, super la plage  Cool.

Nath, plus que 2 semaines ça va passer vite.

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11375 le: 23 Juillet 2012 à 20:43:34 »

super la plage Sandra  Souriant

pas cool la chute de ta puce Liline 

( Phélie, je croyais que c'était quand les vomissements apparaissaient directement avec la chute qu'il fallait s'inquiéter  Huh? )
alors ce bapteme ? raconte ! des photos ! et tout et tout !!!

Helen, super pour la location, ca vous fera du bien de vous changer un peu les idées  Cool

ici ca va bien. tout mon p'tit monde est en forme Souriant
pendant les vacances, on essaye la couche sans sieste Clin d'oeil

encore 2 semaines avant les vacances , ca risque d'être long ... je commence à compter c'est mauvais signe  Roulement des yeux

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11376 le: 23 Juillet 2012 à 20:45:34 »

pendant les vacances, on essaye la couche sans sieste Clin d'oeil
vivement les vacances 
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11377 le: 23 Juillet 2012 à 20:46:53 »

pendant les vacances, on essaye la couche sans sieste Clin d'oeil
vivement les vacances 
tu vois quand je dis que ca va être long  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11378 le: 23 Juillet 2012 à 21:00:55 »

pendant les vacances, on essaye la couche sans sieste Clin d'oeil
vivement les vacances 
tu vois quand je dis que ca va être long  Tire la langue
Ouai en fait ça va peut être, être long  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11379 le: 24 Juillet 2012 à 07:49:50 »

hello
dounette super pour la loc ca va vous faire du bien de changer d'air, et toi tes cours d'arrive à bosser ?  Bisou Bisou

sandray j'imagine la tête des autres occupants de la plage  aaaaaahhhhhh ces parents qui n'arrive pas à tenir leurs enfants   

pimousse pour les vacances c'est tout pareil ........ je fais le décompte comme les gosses  Roulement des yeux

liline comme va ta puce ?? en ce qui concerne les jeux avec les autres , elles jouent bien avec les plus grands : la nounou a deux filles de 7 ans et un garcon de 5 ans et elles peuvent passer beaucoup de temps avec leur cousins/cousines tous plus grand
en revanche avec les enfants du même age c'est plus compliqué elles sont en rivalités avec leur copine de nounou 2 ans1/2 et au parc c'est le confli avec les autres enfants pour défendre SA soeur SON tobbogan SA balancoire SON ballon, ..... quant on est à l'aire de jeux je passe mon temps à faire le médiateur  Roulement des yeux Roulement des yeux

bonne journée tout le monde
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11380 le: 24 Juillet 2012 à 10:53:50 »

Coucou

Bon ben me revoilà, j'ai pas trop eu de temps pour moi pour passer vous écrire ce dernier mois.
David préparant sa reconversion rentre assez tard le soir, donc j'ai été souvent seule pour gérer les petites, préparer le baptême et bien sur finir encore quelques travaux 

Le baptême s'est très bien passé, on était environ 60 personnes pour le gouter. J'avais préparer des tourtes qui ont eu un véritable succés ( oui je suis très fière de moi, j'ai pas souvent des compliments en cuisine ) avec en accompagnement une petite verrine de crème anglaise, du roulé à la glace, a la confiture, au chocolat, de la salde de fruit et les choux de la pièce montée. Les assiettes des invités étaient blindées
Pour les boissons, j'avais pris un champagne italien et de la bière pour patienter jusqu'a l'apéro, pour lequel j'avais préparé du punch. Pour le repas du soir, nous devions être une trentaine. Repas simple, avec paté,salade de riz crevette pamplemousse et sauce cocktail, grillade de saussices, et en dessert, les restes de gateaux de l'après midi.  Je vous met une ou deux photos, j'en mettrai d'autres plus tard.







Bon, je re plus tard, Debo me fait un caca nerveux et me tire le bras pour que je vienne !
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11381 le: 24 Juillet 2012 à 10:55:23 »

oups, j'ai mis 2 fois la même



Pimousse, c'est pas toi qui disait que les jujus étaient patient Huh? Ben pas chez moi !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11382 le: 24 Juillet 2012 à 14:56:38 »

Trop mignonne tes filles Phelie, sur le coup, je me suis dis purée elles se ressemblent trop  ah non c est la même photo mdr

Milia va bien, je pense qu elle avait trop grignoté elle avait bien attaqué mon Cheese cake et c est super riche, pour son petit estomac cela devait être un peu trop 

Oui oui vivement les vacances .... Bon ok , je bosse pas mais j ai besoin de dépaysement 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11383 le: 24 Juillet 2012 à 20:52:49 »

courage Eve en attendant les vacances  Bisou
comment ca va chez toi ?

Phélie, merci pour ces jolies photos  Souriant vous êtes tous super mimis  Cool
pour la patience ... ca viendra avec le temps tu verras Clin d'oeil

Liline, je crois qu'on a encore plus besoin de souffler quand on reste à la maison que quand on bosse parce que au moins au boulot, tu sors de chez toi, tu vois du monde ... alors qu'à la maison même si t'as pas le temps de t'ennuyer ... tu tournes en rond 

bisous tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11384 le: 25 Juillet 2012 à 08:27:42 »

Phelie, vous êtes super, 60 personnes  et t'as fait la popote  chapeau, belle organisation  Souriant
j'adore les doudous de tes filles  ...... pas du tout encombrant 

pour la patience chez nous c'est aussi raté, je répete souvent dans la journée "attend 2 minutes" et donc depuis quelque temps dès je je leur demande quelque chose, elles me répondent "2 minutes" 

je suis sur les rotules, ce WE c'est mariage et famille pour cause d'anniv et la semaine prochaine j'ai ma mère toute la semaine  Tire la langue Tire la langue (ces petites filles lui manque ) va falloir que je trouve un moment pour remettre l'apprt en état Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: