08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 11:11:43
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475515 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11085 le: 08 Juin 2012 à 08:07:46 »

eve 'joubliais, si tu veux des comptines............... tu peux me MP.......... !!!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11086 le: 08 Juin 2012 à 08:23:40 »

Merci pour vos conseils, je prends note, mais des magazines, elles sont encore petites non Huh? Parce que je leur laisse les magazines de pub mais elles déchirent .....

Céline, c est vrai que ce temps ... Déprimant !!!! On devait allez à la ferme aujourd'hui, ben pour l instant il pleu donc, c est raté, encore une fois 😒
Pour la recette anti fatigue .... Ben perso, j ai pas ....

J ai oublié de vous dire .... J ai fais un rééquilibrage alimentaire avec l aide d une nutritionniste et -6kg depuis le mois de mars, encore 2 et l objectif est atteint.

Val alors les lunettes ?
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11087 le: 08 Juin 2012 à 09:02:17 »

Salut les filles !

Ici pour les 2 ans des filles, on y a pas trop songé encore...
Par contre, Célia fait 10 ans lundi !!!
Ca fait quelque chose 10 ans !!! Donc super anniv prévu avec de gros cadeau... Une trotinette électrique, un trampoline, et passage du Galop 1 a l'équitation. Le tout pour la modique somme de 400 euros 
Donc, toute la famille participe, parce que là, on a fait fort 

Les jujus sont partit à la plage cette semaine avec mes BP, j'avais prévu plein de truc et au final, j'ai pas eu le temps de faire grand chose  Je vais essayer de finir le faux plafond du bar ce matin, ce sera une bonne chose... Et cette aprèm, je vais me faire bichonner tout l'après midi chez le coiffeur 

Eve, comment ca va avec zhom Huh? Ici aussi, ca commence a être tendu, il passe son temp a trafiquer dehors et me laisse une mer*e pas possible dedans. Et quand je fais un reproche parce que lui et Célia laisse trainer des trucs par terre sans ramasser, il rejette la faute sur Célia. Ca me gonfle au plus au point !!!!

Manue, pas de news, comment vas tu Huh?

Liline, moins 6 kg, c'est super, donne nous ta recette !!

Ici an ce niveau ca reste très anarchique aussi, je te rassure Céline, je pense qu'il faut essayer de se maintenir, et puis attendre que les enfants grandissent. C'est sure que moi aussi je bouffe mon stress !

Bon, je vous laisse, faut que je ponce le plafond Tire la langue , bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11088 le: 08 Juin 2012 à 09:19:34 »

Céline, pour le trampo j'en ai pris un de 4.30m de diamètre pour qu'ils puissent y aller tous ensemble ( 180kg de poids max ), je sens que je vais avoir des kangourous aussi  ( y'en a un plus petit chez la nounou et ils adorent tous )

merci pour les news de Sandra Sourire

j'ai envoyé un SMS à Helen hier soir, mais pas encore de réponse 

Liline, moins 6kg, super  Souriant
tu pourrais nous mettre le plan de ré équilibrage sur le fil STP Sourire Bisou

Phélie, c'est clair que 10ans! ca marque Sourire elle va être super contente ta puce avec tout ca !
et pour le repas tu prévois quoi , avec toute la famille ?
bon courage pour tes travaux !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11089 le: 08 Juin 2012 à 10:05:51 »

celine oui je suis preneuse pour les comptines merci  Souriant
liline d'ac avec celine, essaye d'en acheter avant en librairie ou de les empreinter en biblio, tous les éditeurs en font à partir de 18 mois

Eve tu connaîtrais un site ou je peux trouver des longies/pantalons en laine ??  Huh?
désolé pas d'idée  , t'as regardé chez lilin@ppy ?

j'ai pas encore cherché mais t'as des culottes d'apprentissage propreté lavable pour tes canailles ?

phelie j'espère que tu leur a mis les bottes en caoutchou dans leur sac à tes filles pour les vacances 
avec zhom, on est à la phase "entente cordiale", de mon coté rdv est pris chez le psy pour juillet et on va s'organiser des vancances pour changer d'air  Tire la langue ... à voir ...

super pour ton rééquilibrage liline
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11090 le: 08 Juin 2012 à 10:45:43 »

Liline c'est super...................... (va falloir nous expliquer !!! ;-))
eve : chez lilli c trop cher, vais voir sur les sites allemands je pense  ............
Pour les culottes d'apprentissage eve, je te conseille très vivement les ImsE vimse.........en XL ça taille petit.....elles sont géniales et surtout lavables à 60+sèche linge si besoin (vu la météo actuelle !!!!) et franchement ça simplifie la vie......... surtout quand on bouge.... Tire la langue
Sinon on vient de prendre RDV pour refaire le carrelage de la maison et pour mettre un porte de garage electrique........    Souriant Souriant Souriant   ca risque de couter bonbon mais notre vieille porte pourrie 

Phélie c clair, va falloir les bottes si ça continue !! re pluie ici....et les lutins m'ont fait des betises ce matin !!!!                 

je viens de faire un drive faut que j'aille chercher vite fait mes courses....!!!!!   @+
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11091 le: 08 Juin 2012 à 11:04:19 »

Nous les bottes elles ont déjà et les imper aussi, ce qui est génial avec les bottes c est qu elles les mettent seules 😃
Pour les magazines, je pense attendre encore un peu, elles ont pas mal de livre, limite en reprendre d autre mais les magazines pour le moment, c est peut être trop juste pour elles.

Pour mon alimentation
Matin: 1/3 de baguette avec beurre et confiture 1 thé 1 yaourt et un fruit
Midi 5 cs de féculent des légumes et protéine fruit et yaourt - pas de pain
Goûter j ai le droit à dupin et fromage surtout pas de sucre
Soir protéine légumes yaourt et fruit
Boire 1,5 litres d eau
Pas de feuilleté pizza charcuterie - autre que jambon bien sur
Bref, c est rien de vraiment restrictif mais ça. À bien marché
Ah si je dois ma faire un vrai dessert par semaine !!!! Ça facilite la stabilisation selon la nutritionniste !

Je vais m occuper des monstres plein de bêtises depuis ce matin 😡
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11092 le: 08 Juin 2012 à 11:26:48 »

ce qui est génial avec les bottes c est qu elles les mettent seules

tout à fait d'accord mais elles les enlèvent aussi toutes seules   
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11093 le: 08 Juin 2012 à 12:19:42 »

merci Liline Sourire

ici quelque soit ce qu'elle aux pieds ... quand elle a décidé de l'enlever elle le fait !  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11094 le: 08 Juin 2012 à 12:33:21 »

Ève mdr oui c est vrai Milia encore ça va elle ne les enlève pas trop mais Meline à chaque fois dans la voiture .... Rhhhhhhhhh
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11095 le: 08 Juin 2012 à 13:35:14 »

re....les filles ! Pause café ! Enfin le café est pas encore coulé mais c'est pour dans 2 minutes !!!   Cool Cool
Vous les avez trouvées où vos bottes ? Ici on n'en a pas encore.....on a les salopettes de pluie et par dessus les chaussures ça tient le coup...vous croyez qu'on peut prendre une pointure au dessus pour les bottes Huh?
les jardins de Chaumont j'ai eu une formation dessus cette année, ça fait envie c'est clair !
Liline, merci pour les infos ça parait pas sorcier mais faut tenir le long terme 'est toujours mon souci !  Clin d'oeil
eve : tu voudrais quoi en comptines ?du classique ou pas ?

le temps est toujours maussade je n'en peux plus 


Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11096 le: 08 Juin 2012 à 13:54:39 »

Celine j'y crois pas  t'as pas encore de botte en caoutchouc     
nous elles mettent que ca depuis des semaines vu la météo  et les flaques c'est leurs passion
moi elles viennent de l'AD  Cool Cool pour la poiture c'est la même que les chouz

pour les comptines les classiques je les connais, je veux bien faire dans le ... autre  Clin d'oeil merci d'avance
bon café
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #11097 le: 08 Juin 2012 à 15:59:32 »

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, je vais pas tarder à partir chercher les grands d'autant qu'ils ont entrainement en suivant!
Les lunettes ( merci de vous en souciez  Clin d'oeil  Bisou ) étaient bien restées à l'école!!! Ouf
J'ai décallé le rdv de Guillaume avec l'orthoptiste car comme de fait exprés la seule sortie qu'il aurait eu en cp tombait ce jour là!!  Triste Du coup, j'ai pu m'arranger avec la personne qui le suit à tarbes! Mais, j'ai appris par la meme occassion que la doc qui devait l'opéré en Octobre est en arret et apparement pas prete de reprendre!!  Triste
On va nous aiguiller sur Pau, Phélie tu connais???
 Bisou Bisou Bisou à toutes je m'échappe, je vais etre en retard.....
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11098 le: 08 Juin 2012 à 16:06:04 »

Les bottes, je les ai prise chez orch*stra j ai la carte de fid et à -50% c est imbattable Sourire

Pour la taille, c est la même que leur chaussure habituelle, faut pas que cela soit vraiment trop grand je pense.

Je suis à la recherche d une table en plastique avec les chaises mais j ai pas trouvé .... Enfin pas encore 😃
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11099 le: 08 Juin 2012 à 16:07:59 »

Céline c est vrai que c est une perte de poids sur la longueur mais l avantage selon moi, c est que justement quand il y a craquage et bien, tu recardes rapide, je dois noter TOUT ce que je mange, ça aide à vraiment réalisé les écarts Sourire
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: