Salut les filles !
Ici pour les 2 ans des filles, on y a pas trop songé encore...
Par contre, Célia fait 10 ans lundi !!! 

Ca fait quelque chose 10 ans !!! Donc super anniv prévu avec de gros cadeau... Une trotinette électrique, un trampoline, et passage du Galop 1 a l'équitation. Le tout pour la modique somme de 400 euros  

Donc, toute la famille participe, parce que là, on a fait fort  

Les jujus sont partit à la plage cette semaine avec mes BP, j'avais prévu plein de truc et au final, j'ai pas eu le temps de faire grand chose  

Je vais essayer de finir le faux plafond du bar ce matin, ce sera une bonne chose... Et cette aprèm, je vais me faire bichonner tout l'après midi chez le coiffeur  

Eve, comment ca va avec zhom 

Ici aussi, ca commence a être tendu, il passe son temp a trafiquer dehors et me laisse une mer*e pas possible dedans. Et quand je fais un reproche parce que lui et Célia laisse trainer des trucs par terre sans ramasser, il rejette la faute sur Célia. Ca me gonfle au plus au point !!!! 

Manue, pas de news, comment vas tu 

Liline, moins 6 kg, c'est super, donne nous ta recette !! 
Ici an ce niveau ca reste très anarchique aussi, je te rassure Céline, je pense qu'il faut essayer de se maintenir, et puis attendre que les enfants grandissent. C'est sure que moi aussi je bouffe mon stress !
Bon, je vous laisse, faut que je ponce le plafond 

, bisous