Coucou les filles !
Alors Pimousse, tes lutins ont été gâtés ? Tu leur as pris quoi ?
Tiens d'ailleurs vous allez investir dans quoi pour les 2 ans de vos jujus les filles ?
QQUn a des nouvelles de Sandra ?
ici on a fait le choix sur 2 draisiennes.......

(budget à prévoir, en attendant j'écume les brocantes pour trouver plein de supers jeux pas chers...) C'est une mine : plein de trucs à 1 ou 2 €....
Sinon oui, comme vous je ne comprends pas trop ma nounou......

Surtout qu'A est quasi propre sauf des oublis quand il joue parfois mais avec les culottes d'apprentissage c'est quand même plus simple que les couches..........Elle m'a dit qu'elle gardait les couches tant qu'il n'est pas propre à 100 %.......

J'ose pas trop la contredire, le souci c'est que trouver une nounou correcte à 50% pour 2 , c'est pas trop facile dans le coin !

Donc ma nounou je la garde mais parfois elle a des réflexions étranges....
Enfin l'apprentissage pour moi est progressif...il commence à demander mais ne demande pas systématiquement et quand on le met sur le pot il fait....donc pour moi il faut continuer car les 2 jours ou il va chez la nounou, il perd ses repères de propreté à être dans une couche non lavable de surcroit...........

Comme quand on est à l’extérieur
(PMI, visite ou autre, la propreté est encore différente sauf si on emmène son pot).... et à beauval il y a des mini-WC comme à la maternelle c génial, !!!
Enfin je ne tergiverse pas, comme dit ève, ça va venir.....

On avait RDV PMI hier pour G, qui n'avait pas été vacciné la dernière fois pour cause de mucosités dans les bronches.... donc 83 cm pour 11 kg ca y'est ça décolle...les cm et les kg !!!!

Bon CR !
PHélie comment vont les pépettes ? Tu es en vacances quand ?
Milel bisous les filles !