21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:24:28
Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 569062 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11070 le: 06 Juin 2012 à 09:45:39 »

BON ANNIVERSAIRE LISE
BON ANNIVERSAIRE GAUTHIER

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11071 le: 06 Juin 2012 à 09:51:22 »

bon anniversaire à Lise et Gauthier  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11072 le: 06 Juin 2012 à 09:54:21 »

Celine super pour tes p'tits d'homme

Liline nous la pousette c'est la trimph de m@c l@ren, elle est dans le coffre de ma voiture (206) et ne sort que quand je suis au marché seule avec les deux (soit une fois par semaine)
je la trouve simple robuste, mais absolument pas adapté aux chemins c'est une pousette de ville pour des petits trajets

bonne journée à toutes
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11073 le: 06 Juin 2012 à 11:01:38 »

Joyeux aniversaire a tes loulous nath

Bisous a toutes

Je repasserais dans la semaine pas trop le moral jai dit a tristan de partir de la maison  Pleurs

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11074 le: 06 Juin 2012 à 12:42:02 »

merci pour mes loulous les filles  Souriant Bisou Bisou Bisou

et oui ... déjà 4ans, mes p'tits clowns ! que ca passe vite  Pleurs

Céline, bon courage pour ce dernier mois  Bisou
pourquoi ta nounou ne veut pas les mettre sur le pot Huh? elle doit faire ce que tu lui demandes normalement ! j'ai du mal à comprendre ... c'est quand même plus simple les WC que changer les couches non Huh?
(ici j'ai de la chance j'ai des nounous vraiment au top , et elles n'ont jamais " rechigné" à mettre les loulous sur le pot au moment de la propreté. )

Eve, Liline, comment ca va chez vous ?

Manue, plein de ++++  Bisou
( qu'est ce qu'il t'as fait encore T pour que tu les mettes dehors ...  il a sérieusement du pousser le bouchon ce coup ci  )

hier j'ai accompagné la sortie scolaire de fin d'année des maternelles; du coup même si j'encadrai la classe de T, j'ai pu profiter de mes p'tits bouts aussi pour le repas. nous avons passé une super journée aux jardins de Chaumont sur Loire, c'était vraiment super et très joli Sourire
une sortie que je vous conseille pour cet été pour celle qui sont du coin Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11075 le: 06 Juin 2012 à 13:20:28 »

hello
Pimousse c'est claire que c'est magnifique les jardins de chaumont, une référence nationale en la matière : contente pour ta journée  Cool
Celine je suis d'acc c'est à la nounou de suivre la cadance que tu donne a tes loulous à la maison, surtout que c'est que 2j par semaine
ici c'est plutôt elle qui voudrait les voir propore le plus vite possible  Roulement des yeux, moi je veux pas me prendre la tête  Clin d'oeil

Manue je t'envoi un MP

sinon le morale c'est bofbof avec zhom c'est un peu comme la météo y pas trop de soleil 

Phelie si t'es de passage, je cherche une loc entre albi et toulouse à bon prix pour nous 4 t'as une idée ??
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11076 le: 06 Juin 2012 à 16:02:14 »

COUCOU

MANUE, msn ou fb si t'as besoin ...  Bisou

EVE, aucune idée pour la location, je connais pas trop la bas, mais je connais pas mal de gens qui y vivent, je vais demander  Clin d'oeil
Courage, y a des périodes, je crois qu'on les connait toutes, la patience est de rigeur ...  En plus, les jujus et les travaux, c'est du boulot ... Bisou

CELINE? je comprend pas trop ta nounou  Huh? Huh? Comment peut elle refusait de participer a cet apprentissage Huh? Ca fait aussi ârtit de son boulot quand même !!!! 
C'est comme si une aide soignante disait qu'elle amène un patient aux WC que 2 fois par jour ... Et le reste du temps, il se pisse dessus Huh? Non ! Elles répondent a chaque fois !

aller, je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11077 le: 07 Juin 2012 à 09:57:00 »

Coucou!
Un très joyeux anniversaire à Lise et Gauthier!!

Manue plein  Bisou Bisou Bisou

Céline, moi non plus je ne comprends pas la réaction de ta nounou.....

Je ne vais pas trop traîner la miss est d'humeur à faire les conneries les unes derrières les autres! Elle a le nez bouché, une nuit pas top...
Benj a perdu ses lunettes et accuse la petite soeur qui touche à tout! 
Le spectacle de l'école s'est bien passé, ne reste plus qu'a attendre la liste de ce qu'il faut pour le départ des CM2 mardi prochain!
Je re + tard, je repars à la recherche des lunettes disparus!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11078 le: 07 Juin 2012 à 10:10:10 »

Coucou les filles !
Alors Pimousse, tes lutins ont été gâtés ? Tu leur as pris quoi ?
Tiens d'ailleurs vous allez investir dans quoi pour les 2 ans de vos jujus les filles ?
QQUn a des nouvelles de Sandra ?

ici on a fait le choix sur 2 draisiennes.......  Clin d'oeil (budget à prévoir, en attendant j'écume les brocantes pour trouver plein de supers jeux pas chers...) C'est une mine : plein de trucs à 1 ou 2 €....

Sinon oui, comme vous je ne comprends pas trop ma nounou......
Surtout qu'A est quasi propre sauf des oublis quand il joue parfois mais avec les culottes d'apprentissage c'est quand même plus simple que les couches..........Elle m'a dit qu'elle gardait les couches tant qu'il n'est pas propre à 100 %.......   J'ose pas trop la contredire, le souci c'est que trouver une nounou correcte à 50% pour 2 , c'est pas trop facile dans le coin !  Clin d'oeil Donc ma nounou je la garde mais parfois elle a des réflexions étranges....
Enfin l'apprentissage pour moi est progressif...il commence à demander mais ne demande pas systématiquement et quand on le met sur le pot il fait....donc pour moi il faut continuer car les 2 jours ou il va chez la nounou, il perd ses repères de propreté à être dans une couche non lavable de surcroit...........
Comme quand on est à l’extérieur
 (PMI, visite ou autre, la propreté est encore différente sauf si on emmène son pot).... et à beauval il y a des mini-WC comme à la maternelle c génial, !!!

Enfin je ne tergiverse pas, comme dit ève, ça va venir.....

On avait RDV PMI hier pour G, qui n'avait pas été vacciné la dernière fois pour cause de mucosités dans les bronches.... donc 83 cm pour 11 kg ca y'est ça décolle...les cm et les kg !!!!  Clin d'oeil Bon CR !
PHélie comment vont les pépettes ? Tu es en vacances quand ?

Milel bisous les filles !   Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11079 le: 07 Juin 2012 à 10:21:46 »

val, bonne recherche de lunettes....!
Qqun a des nouvelles de sandra et dounette Huh?? 9a m'inquiète !!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11080 le: 07 Juin 2012 à 11:21:32 »

j'ai vu sandray roder par là l'autre jour  Clin d'oeil mais pas de post  Triste

pour les 2 ans pas trop d'idée, les draisienne elles les ont depuis Noel, mais ne commence à les utiliser vraiment que depuis peu (enfin quand il ne pleut pas  )
je pensais à un équipement peinture, j'ai pas encore eu le courage de leur faire faire à la maison Roulement des yeux, elles en font à la crèche et chez nounou
sinon il faut aussi qu'on renouvelle le stock de CD musique comptine, elles adorent et c'est toujours les même qui tourne en boucle 

Val alors les lunettes Huh? 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11081 le: 07 Juin 2012 à 15:47:32 »

alors ces lunettes Val ?

Céline, pour mes loulous, ils ont juste eu un petit cadeau hier pour marquer le coup : un kit de jeux d’extérieur, un petit quad à friction et une trousse à chouchous , mais le gros cadeau pour la fête d'anniv' avec la famille ce sont des vélos et un cadeau surprise que je suis la seule à connaître  Tire la langue ( un trampoline ! )
pour les 2 ans de Mymy, je ne sais pas encore ...surement un vélo aussi Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11082 le: 07 Juin 2012 à 23:22:18 »

Hello les filles

Pour les 2 ans des choupinettes, je sais pas trop elles ont plein de jouet mais ne jouent pas vraiment avec .... Les vélos elles ont déjà, vraiment aucune idée 😒
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11083 le: 08 Juin 2012 à 07:31:06 »

Liline pour idée cadeau si trop de jouet : un abonnement à une revue (F et J adorent recevoire du courrier à leur nom), une sortie famille zoo, cirque, sectacle pour petit, parc aquatique ...

val alors c'est lunette .........  on s'inquète nous..... 
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11084 le: 08 Juin 2012 à 08:06:05 »

Bonjour les filles, sitôt prêt je saute sur le fofo !!!!!  Clin d'oeil

Alors Val, les lunettes ?  Tire la langue

Pimousse : super l'idée du trampo, ici les voisins en ont un géant et ouh là, ça saute saute saute toute la journée, de vrais kangourous.....

J'ai croisé sandra sur FB hier elle est bien occupée avec ces histoires de mariage et de couture..... Clin d'oeil

Eve, tu as raison,pour liline, les revues pour enfant sont top, ici on est abonnés à Abric°t, c'est vraiment génial comme magazine, je vous le conseille, sinon il y a aussi Popi et autres..... c sympa, une petite fraicheur chaque mois..... Clin d'oeil

Ici il a plu hier tout l'aprem et ça a été le déluge et ensuite la tempête....à pas mettre un chat dehors....
mes lutins m'ont fait n'importe quoi niveau propreté et ont mangé comme des porcs.....bref que du bonheur, sans compter les crises et colères !! une journée de rêve cache parfois une journée horrible !
(enfin les vaccins de mercredi y sont ptêt pour qquechose.....)
j'attends le soleil de pied ferme !

Eve tu connaîtrais un site ou je peux trouver des longies/pantalons en laine ??  Huh?

Qui a une recette anti-fatigue ?

Phélie tu en es ou niveau rééquilibrage alimentaire....? Ici parfois encore anarchique........ (pour moi qui me gave de sucre afin de compenser le stress !)

Bonne matinée à vous et vos enfants et à plus tard dans la journée !   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 737 738 [739] 740 741 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: