08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:22:29
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475542 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11010 le: 20 Mai 2012 à 21:13:40 »

je suis retournée faire un p'tit tour sur le fil des rencontres,
à priori il y a  3 WE en octobre pour 6 familles ...
ca serait bien qu'on essaye d'organiser cette 3eme rencontre Sourire
qu'en pensez vous Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11011 le: 21 Mai 2012 à 08:35:13 »

hello
le WE fut chargé, heureusement quil y a la semaine pour se reposer 
Pimousse  la frayeur, parlant en bien avec B, je pense que c'est pas bon de laisser des choses non dite et puis expirmer ces peurs et ces angoisses en fonction des personnalité c'est pas évident  Triste
en tout cas elle a un sacré caratère L pour y être retounré après
et super si le pic nic c'est bien passé

Manue un coup de vitamine à l'automne c'est toujours bénéfique pour attaquer l'hiver en pleine forme  non je rigole prend bien soin de toi
pour les confrontations avec les enfants, j'ai surtout le cas avec J et en fonction de mon 'humeur" je ne réagi pas pareil, dans l'idéal je lui explique calmement que c'est moi qui décide, que je comprend qu'elle ne soit pas d'accord mais que c'est pas négociable
le plus souvent ca ne change rien à sa crise mais moi j'ai fait mon "boulot", je cherche a ne pas rentrée dans le "je repond à tes cris par des cris"
mais desfois c'est juste pas possible : en ce moment elles veulent jouer à conduire la voiture à chaque fois que je veux les attacher dans leur siègeauto et c'est la crise assuré ca me soual au plus haut point, hier j'ai fini par piquer ma crise    , j'aime pas ca 
je cherche aussi à détourner leur attention vers autres choses de moins conflicuelle

pour la crise de couple, nous aussi on a du mal, je sais que je dois lacher du leste, mais à m'occuper de toute l'intendance en premance  j'ai vraiment besoin qu'on s'occupe de moi et de petites attentions que pour moi, mais zhom aussi est pris dans son quotidien 

chez nous ca cause de mieux en mieux, elles commence à raconter, des évènements marquants de leur journée, elles nous nous imitent en train de lire des histoires,    Souriant Souriant
et elles sont de plus en plus dans les jeux d'imitations, elles se font des films avec les poupées, la dinette, les animaux, elles se créent des petits univers, j'adore  Souriant
pour ce qui est de la propreté, mes pils atomiques sont incapable de rester assise plus de 30sec sur le pot, alors c'est pas gagné, je vais attandre qu'elles soient vraiment prettent

lisette je plussoie les copinautes postulent tu verras après, tu as des systèmes de garde pour les petits ?? et F peut y mettre un peu de temps ?? et toi tu as envie de quoi ??   Bisou Bisou Bisou

bonne semaine à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11012 le: 21 Mai 2012 à 08:47:41 »

je suis retournée faire un p'tit tour sur le fil des rencontres,
à priori il y a  3 WE en octobre pour 6 familles ...
ca serait bien qu'on essaye d'organiser cette 3eme rencontre Sourire
qu'en pensez vous Huh?


je suis d'ac avec toi pour moi c'est toujours OK pour l'automne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11013 le: 22 Mai 2012 à 10:30:57 »

quelle foule dans les vignes 

allez les filles un p'tit effort sinon notre fil va mourir ...  Pleurs

je sais que le temps n'est pas optimum pour le moral mais quand même !!!! allez on se bouge et on donne des news des p'tites familles !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #11014 le: 22 Mai 2012 à 13:41:41 »

Bonjour,
Ici on fait aller. Je suis retourner chez le doc pour mon panari qui ne passe pas et finalement je me retroyve sous antibio pour angine de nouveau, la barbe. Du coup j'emmène N et L ce soir pour faire le test et Fred y va jeudi parce ue là on s'en sort pas des masses. Elle m'a aussi coneiller pour un chirurugien esthétique car c'est décidé je vais refaire ma poitrine, elle est vraiment pas belle  .
Ce matin ma tisf était là donc qq courses et dentiste, j'ai un sourire tout neuf  .
J'ai aussi décidé de passer le concours de professeur des école en septembre donc je vais esayer de bosser un peu sans grande conviction pour cette année. Par contre je vais bosser à distance pour l'année d'après.
Sinon ce matin la fessé est partie pour T  , a force de répéter, répéter et répéter, c'est partie tout seul. Pffff pas cool du tout mais en ce moment ils sont  . Ils n'écoutent et parfois c'est dur. J'aurais vraiement besoin de vacances en ce moment, sans enfant et sans mari  .
Question langage ça avance de plus en plus, on comprends pas mal de chose mais parfois pas et ils s'énerve mais je trouve que ça évolue vite.
Question propreté, comment dire, j'ai un peu abandonner mais il va falloir que je m'y remettre.

Bonne après-midi,  Bisou à toutes.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11015 le: 22 Mai 2012 à 17:26:07 »

remets toi vite Helen  Bisou
et surtout courage ! y'a des périodes comme ca où c'est plus dur ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #11016 le: 23 Mai 2012 à 08:21:11 »

dounette pas cool cette histoire d'angine
en revanche super le projet de reprendre des cours le repirse du boulot pourra juste tomber à la rentrée des classes des boys  Clin d'oeil
pour le besoin d'air je te comprends version ++++ je crois que je vais me trouver une formation de 2-3 j loin de chez moi histoire de faire une ou deux soirée/nuit seul  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et toi Nath comment va ? tu a peux tirer au claire cette histoire de quasi-noyade  Huh?

les filles se reveillent beaucoup enc e moment et du coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue les journées sont longues, les dernières dents sont en train de sortir et elles galèrent 

sinon hier j'ai acheté une remorque pour mon vélo, je peux enfin faire certains choses sans prendre la voiture  Clin d'oeil et sans mettre 2h  Roulement des yeux non plus
du coup hier soir on est allé à la pharamacie et voir les vache en rentrant du boulot, et du coup plus de galère pour les assoir dans leur siège auto, là elles sautent dedans  Cool

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11017 le: 23 Mai 2012 à 12:49:37 »

à priori , il n'aurait pas vu les choses se dérouler ainsi ... 
alors je ne sais pas ... comme je n'y étais pas ... Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11018 le: 24 Mai 2012 à 08:36:42 »

Coucou les filles !
Hier RDV paris pour ma thyroide...le chir était très chouette....  Clin d'oeil Humain compréhensif rassurant.
Donc verdict je dois être opérée le 2 octobre
(pas d'urgence, me permet de passer l'été tranquille etde faire la rentrée des classes)  et logiquement 3 semaines d'arrêt à partir du 2 octobre.
La peut- être bonne nouvelle c'est que je vais peut-être garder la moitié de ma glande thyroïde vu que le nodule est situé d'un seul côté, ça dépendra à l'ouverture de l'état à l'intérieur et la décision sera prise en salle d'opération....Voilà, psychologiquement ça va mieux ! Et le soleil est de retour !!!!
J'ai juste une maison dans un état lamentable.....
Sinon à Paris j'en ai profité pour faire du shopping pour mes lutins.... !!
Bisous à vous et à plus tard !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #11019 le: 24 Mai 2012 à 14:34:12 »

Coucou,
Je ne suis pas passé depuis une éternité! Toujours quelque chose a faire....
Nath quel coup de stresse!!!  Bisou Bisou

Toutes celles qui ont des soucis de santé, de couple plein de ++++ et de  Bisou Bisou

Benj part en espagne le mois prochain ce qui fait qu'il lui faut une tonne de papier pour 3 jours! Enfin, tout est presque fait!
G est en plein dans la crise 6-7 ans c'est trop bien  il faut une grosse dose de zen attitude! Ce matin, il voulait sortir par la fenêtre  du coup il est puni pendant une semaine!
L commence a faire des phrases aussi se régale a feuilleter le dico! J'ai rdv demain pour son pied... je pense qu'il faudra faire l'opération, si tel est le cas, j'espére pouvoir organiser ça pendant les vacances d'été que je n'ai pas bessoin de la bouger aprés... enfin j'anticipe là....
Les garçons jouent à domicile le 2 juin, G a tellement de potentiel qu'ils l'ont fait monter... il joue avec les 7-9 ans! Et aprés cette journée repas du club! 
L'année scolaire touche a sa fin, déjà.... Benj est inscrit au collége..... que ça passe!! Pfff
Je pense avoir fait le tour, je vais profiter du beau temps pour etendre le linge dehors!
Je vous promet d'essayer de passer plus souvent!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #11020 le: 24 Mai 2012 à 22:34:16 »

Céline, perso, je te conseille de négocier une thyroïdectomie totale parce que si tu gardes une partie de thyroïde, le traitement sera bcp plus difficile à équilibrer. d'autre part, le risque de récidive nodulaire sur la partie restante ne doit pas être négligé non plus ... tu devrais peut être en reparler avec ton doc ...

contente de te lire Val et de voir que tout va bien Sourire
espérons que L passe à côté de l'intervention ... donne nous des news demain Bisou

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #11021 le: 25 Mai 2012 à 08:58:54 »

Salut les nenettes ! 

Bouh, toutes ces histoires de couple ! Quand on a des gosses petits, c'est vraiment une période difficile 
Vous en ête ou, ca s'arrange ?
Ici, ca va bien, une bonne discussion et ca s'arrange...

Sarah nous a refait une infection urinaire, mais cette fois ci, elle nous a montré ou elle avait bobo et heureusement car sinon, je ne l'aurais pas amener voir le doc, car elle a fait un jour a 40 et le lendemain, plus rien Roulement des yeux

Pour moi aussi, c'est bientôt la fin de l'année, et je me pose des questions sur mon avenir. Je crois que je ne reprendrai pas au collège l'année prochaine, le mileu de soin me manque énormément... Je ne rêve que d'une chose, repartir en réa... Seulement, les horaires 
Je vais me renseigner mais ma decision est quasi prise, je m'ennuie trop au collè_ge, pas par manque de travail, mais j'arrive pas bien à cibler ce que je dois faire au quotidien...

Céline pour la thyroïde, je ne saurai quoi te conseiller...

Val, le collège, ca va provoquer d'énorme changement .... Il me tarde pas d'y passer ...
Ici, Célia passe en CM2, malgrés ces difficultés toujours présentes en Maths ... Elle progresse, comme me dit la maitresse, mais n'est toujours pas au niveau Bon, le principale, c'est qu'elle progresse, elle finira peut être par avoir le déclic Tire la langue

Pimousse, dur dur le coup de la presque noyade 
Ca arrive tellemnt vite ce genre de truc 

Dounette, que de super nouvelle dit donc ! ( ormis l'angine)
Je te suie a fond pour la poitrine, moi je revie depuis l'opé !!  Souriant Ma poitrine me fait réver !!
Vas y, n'hésite pas !
Et le concours de prof des écoles ! Super !!
Par contre ces angines blanche a répétition ... Faut que tu te repose ou que tu booste ton système immunitaire ! Ca me fait penser à moi en décembre et janvier, je les ai cumulée, jusqu'a ce que je prenne de l'alvityl défense .

Bon, je vous laisse,  faut que je me prépare, je dois partir au boulot ...
Bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #11022 le: 25 Mai 2012 à 13:47:53 »

Bonjour,

Alors Phélie, un job plan-plan, ce n'est pas pour toi ? Tu aimes trop le mouvement ? Je te comprends, dommage que ce ne soit pas si simple, hein ?

Dounette, par rapport à ton projet d'opération, mon sentiment est que ce n'est pas le bon moment pour prendre une telle décision. Tu sembles te chercher bcp actuellement. Pour moi, pour que ce soit une réussite, une telle décision doit être prise dans un climat plus serein (bon, je viens peut-être d'énoncer un lieu commun  Huh?). Et puis, il y a aussi les possibilités d'allaitement. Il y aura peut-être jamais de BB4, mais si tel était le cas, tu ne pourras vraisemblablement pas l'allaiter.

Val, tu dois être bien fière de ton grand. C'est sympa, la fin d'année.

Céline, plein de courage pour régler ce pb de santé. Jamais facile de savoir ce qu'il faut faire  Roulement des yeux

Eve, sympa le vélo. Maintenant, j'ai trop de dénivelé, alors j'ai arrêté  Tire la langue

Ici, G a été malade, gastro et maintenant pharyngite, avec bcp de température. Les nuits ont également été très chaotiques. Mais il a bien grossi ces derniers temps : 11kg500  Sourire

 Bisou   à toutes  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #11023 le: 25 Mai 2012 à 14:13:30 »

Super les nouvelles de toutes ! Et que de changements programmés ou en perspective........ Clin d'oeil
Ici on profite à fond du beau temps, pourvu que ça dure un petit peu.........on revit !
Dounette, je me range à l'avis de Lisette prends le temps de bien réfléchir, de te poser !
On accuse presquetoutes le coup de la grossesse gémellaire en ce moment. Roulement des yeux
Ici avec monsieur c reparti, je pense que c'était essentiellement l'angoisse de l'opé qui jouait...(et qui va rejouer, forcément !)
Ce wend on va au zoo de beauval voir les animaux avec les lutins.....j'espère que ça va être chouette !
BISOUS PROFITEZ BIEN
je commence à avoir envie de vous revoir vous et vos trolls, les filles !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #11024 le: 25 Mai 2012 à 16:26:13 »

Hello les filles

Ahhhhh oui on revit avec le beau temps ! Pas de doute ! Hier j ai nettoyé la terrasse qui nous servait jusqu à présent de dépotoir j ai installé la table hier on a pu profiter de la terrasse pour manger et ça c est grave le pied !!!! Aujourd'hui j ai planté mes légumes dans mon carré potager j ai hâte de récolter mes tomates 😃
Phelie, tu as refait ta poitrine Huh? J ai pas suivi ...
Céline, tu as fais quoi comme magasin sur Paris ? Le zoo de beauval perso je l adore !!!
Pimousse comment vas Mymy ?
Lisette, même poids que milita ton loulou😃
Ève quel temps en Australie 😒

Bises les filles
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 733 734 [735] 736 737 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: