20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 09:48:39
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 568118 fois)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10980 le: 11 Mai 2012 à 13:28:55 »

Super expérience Emy ! Tu en as de la chance! je rêve depuis toujours des ayers rock....tu iras pour moi, dis !
Chouette que ta nouvelle patrie d'accueil te plaise !  Clin d'oeil
Pimousse : bonne journée sport à tes lutins....(ici a l'école on a fait ça il y a environ 1 mois et ils ont A-DO -RE ! ))
Eve : ça va ? Pas de nouvelles de lisette ici non plus!  j'espère que ça va....Liline ?Manue ?
BISES  Bisou Bisou Bisou Bisou

PS mon homme va à l'AG J&+ demain à Tours s'il y en a de chez vous.. (ptêt dounette ?)

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10981 le: 11 Mai 2012 à 15:00:48 »

Hello EMY
contente de te lire  Souriant  Cool
aie aie aie le changement de vie  ....... ca pourrai presque me faire réver des fois  Clin d'oeil Souriant
bonne installation en tout cas

celine pas d'AG de la fédé pour moi encore cette année, surement l'année prochaine et personne de l'AD 74 
ca va ton homme, il survie ou il est entrain DE MOUUUUURRRRRRIIIIIIRRRRR dans son lit 
pour le dessin ici F et J adorent se repeindre les mains, elles sont hypers concernées et ne rate pas un bout de peau  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon WE a tous, mes BP viennent d'arrivé et reparte ......  mercredi 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10982 le: 11 Mai 2012 à 22:33:22 »

bon bah le temps s'est maintenu pour les loulous et tout s'est bien passé  Souriant

Emy, contente de te lire  Souriant Bisou
bon courage pour l'installation  Bisou

Céline, pour l'AG, je sais que Mesoke y va mais sinon Huh?

Eve, bon courage avec les BP  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10983 le: 12 Mai 2012 à 21:19:51 »

Hello les filles

Émy cool ton voyage, j espère que vous allez vite trouver.
dounette quelle pêche !!! Bon rétablissement pour ton dos
Pimousse bon anniversaire avec un peu de retard ...
Céline, ils font déjà du feutres Huh? J ai même pas osé déjà que les crayons finissent toujours à la bouche ....

Ici ça va, fab est parti 10 jours aux Antilles, il rentre demain, les filles ont été super cool!!! Avec Meline ça va beaucoup mieux elle chouine beaucoup moins et je la trouve plus souriante. Je ne sais pas quel à été le déclic mais ça fais du bien.
Sinon, elles grimpent partout et touchent à tout c est épuisant !!! On dirait qu elles cherchent la moindre bêtises à faire ...

Bises
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10984 le: 12 Mai 2012 à 22:29:14 »

contente que tu passes de meilleurs moments avec tes puces ( surtout Méline )  Souriant

ici aussi M fait du feutre, des gomettes, de la peinture ... et elle adooooooooooore  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10985 le: 12 Mai 2012 à 22:45:32 »

Les gommettes elles adorent aussi, mais je n ose tester peinture pâte à modeler ou feutrés, tout va encore à la bouche ....
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10986 le: 12 Mai 2012 à 23:54:37 »

il existe des feutres et des pate à modeler qui ne risquent rien si on les mets à la bouche Clin d'oeil
il faudrait que je retrouve ... j'avais même une "recette" pour fabriquer de la pate à modeler avec des colorants alimentaires  Clin d'oeil
je rechercherai ca à l'occasion Sourire
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10987 le: 13 Mai 2012 à 21:23:02 »

Bonsoir,
Pas venue depuis un moment  ....
Vendredi les petits étaient à la HG, j'en ai profité pour courir un peu, faire du linge, des courses et par ce beau temps je suis allé manger avec une copine en terrasse. On a super bien rigolé et passé un agréable moment  Souriant.
Samedi matin je suis partie à l'AG de la Fédé à Tours. La réunion a commencé à 14h30 jusqu'à 19h (pause 15')  . Et après une super soirée, je me suis couché à 3h30, réveillé à 6h30 et levé 7h30 alors qu'on aurait pu faire une grasse mat'  . Je suis rentré ajd vers 17h et là je suis naze  .
En tout cas c'était super et je dis vivement l'année prochaine  Souriant !!!
Demain HG pour les garçons et je vais me faire une liste de ce que je dois faire.
J'espère que vous avez passé un très bon week-end.
Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10988 le: 13 Mai 2012 à 22:24:48 »

Coucou les filles !

Pâte à modeler (made in affable)

Une recette de pâte à modeler non toxique aux colorants naturels.

2 verres de farine
2 verres d’eau
2 verres de sel fin
1 demi verre de maïzena
2 c à s. d’huile
2 c à s. d’alun de potassium (en pharmacie)
quelques gouttes de colorants alimentaires

Remuer l’ensemble des ingrédients à feu doux. Quand la pâte est souple et malléable, couper le feu. Laisser refroidir puis pétrir.

Stocker dans une boîte en plastique. Se conserve jusqu’à 3 mois. Pour une meilleure conservation, on peut aussi l’envelopper dans un linge humide avant de la placer dans la boîte en plastique.

Note : Vous pouvez aussi utiliser des produits naturels pour les colorants : jus carottes, de betterave rouge, bleu de méthylene, piment, curry, cumin..... en plus, votre pâte à modeler sentira les épices !
(pour Liline !) Sinon la playd*h ça va bien ici.....elle est alimentaire.... (mais avec gluten, je dis ça car des fois des eleves font des reactions à la PAM)....

Helen, A. est rentré à 2h15 du matin et il est rincé ce soir et gros coups de barre dans la journée... Il était aussi ravi que toi de l'AG !  Helen c ton homme qui a gardé les loulous tout samedi ? Pas trop rincé ? Ici le coucher a été plus facile que ce que je pensais sans papa....  Clin d'oeil Mais journée bien crevante quand même !
Ce midi on a fait pique-nique+balade portée avec notre asso de maternage c'était super sympathique !
Demain boulot....je suis rincée !  Mais bon, la fin de semaine devrait être sympathique avec le retour des hommes à la maison (avec les PONTS !!!!!)  Clin d'oeil

bonne soirée, bonne nuit et à très vite !  Mille BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Phélie : il y a le regime WW en online en promo sur VP au cas où si tu passes par là !  Clin d'oeil

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10989 le: 14 Mai 2012 à 20:42:15 »

Salut à toutes !

J'ai enfin une connexion. Après plein de péripéties, nous voilà installés.

Vous allez toutes bien ? Quelqu'un me fait un résumé de ces trois dernières semaines ?

Bises  à toutes  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10990 le: 14 Mai 2012 à 22:39:35 »

contente de te lire Lisette  Souriant
faudra venir nous raconter tous tes ennuis quand tu auras 5 min 

pour le résumé ... il va être vite fait ...
désert total dans les vignes  Pleurs
et dans l'ensemble tout le monde va bien à part le vilain temps 

plein de bisous à toute ta p'tite famille  Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10991 le: 15 Mai 2012 à 19:32:11 »

Un petit coucou !
Je passe rapido, je passerai plus longuement ce week end !

Emy, cool que tu te sentes bien en Australie ! Parfois, je t'envie  Tire la langue
Manue, t'en ai ou de tes démarches avec le chir ? Tu bosses toujours ?
Céline, en WE prolongé ?
Pour ww, j'ai arrêté et je désespère de mon comportement alim...
Bref, j’arrête tout et j'essaie de manger normalement. A force de privation, j'ai vraiment développé des TCA 
Lisette, ca y est, t'es de retour dans tes montagnes ? Raconte ...
Liline, contente de te lire ! Je crois que nos filles se ressemblent bcp !!  Ici Sarah met tout à la bouche  C'est plus que gonflant ! Je sais pas comment elle fait pour pas choper une saloperie...
C'est bizarre, c'est elle qui mangeait pas a la naissance ( pas de reflexe de succion) et aujourd'hui c'est l'inverse, je me demande s'il n'y a pas un rapport ....
Sinon, elles grandissent bien, elles commencent a dire pas mal de mots et me surprennent de jour en jour  Souriant
Bon, je vous laisse, elles font des conneries !!
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10992 le: 15 Mai 2012 à 20:52:11 »

Hello

Me voila en direct de chez ma mère 
Le déménagement n'est pas tout a fait fini on fini jeudi avec tristan
Pour l'aménagement chez mes parents ca c'est bien passé mais je pense que 6 mois ici je vais devenir folle et les filles aussi enfin on verra bien au pire on se prendra un appart

Phélie pour le chir j'ai rdv le 24juillet je croise les doigts j'espère que cette fois se sera la bonne

Lisette contente de te revoir parmis nous alors raconte tu es reparti ou Huh??

Emy super si tout c'est bien passé pour votre nouveau départ

Sinon les filles vont bien elles commence a faire des petites phrases c'est super chou mais elle ne se casse pas la tête pour la prononciation des mots le même mots veut dire plusieurs choses 

Je repasserais dans le week end car je fait le pont et j'ai aussi mon lundi donc 5 jours de repos pour venir papotter avec vous 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10993 le: 15 Mai 2012 à 21:13:37 »

Oui de retour à la montagne, et là il y a quelques flocons qui tombent... Il faut dire que nous sommes à 1650 m d'altitude alors il fait frisquet le matin et le soir. Mais nous connaissons. Je retrouve mes marques : le fait de laisser courir dehors les grands, les autoriser à faire du vélo seuls dans tel ou tel chemin, le fait de discuter avec un peu tout le monde que l'on croise (c'est à dire les rares personnes qui habitent à proximité).

Pour les hics, j'ai été malade qqes jours avant le déménagement et hospitalisée la veille et le jour où les déménageurs ont emporté les meubles : suspicion d'apendicite. Alors il a tout fallu revoir l'organisation dans l'urgence, trouver un mode de garde pour les petits, comment gérer les grands, que faire de mes vieux os, une fois sortie d'hôpital. Bref, a priori, je fais des crises d'apendicite depuis qqes temps déjà, ça se bouche, ça se débouche et ça risque de recommencer 

Sinon, pour le reste c'est toujours les galères d'un déménagement que l'on n'a pas pu correctement gérer ; l'exemple type, tu sais où ça se trouve tel ou tel truc ? Rien de bien méchant.

Voilà  pour nous.

Bisou  Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10994 le: 15 Mai 2012 à 21:34:56 »

Bonsoir,
Hier HG pour les loulous et j'ai profiter de ma journée pour pas faire grand chose  . 30 min de course à pied, un peu de linge, douche, sieste et café avec une copine et il était temps d'aller chercher les loulous.
Ajd je suis aller voir le dermato pour faire un point sur mes grains de beauté. J'en ai 3 a surveiller.
Sinon les boys et moi sommes un peu enrhumé mais sinon ça va.

Céline, A. est remis  Huh? Moi g eu un peu de mal hier. Et c'est Fred qui gardait les loulous samedi et dimanche  (suis rentré à 17h le dimanche   Cool).
Lisette, pas cool pour l'hospi.
Manue, j'espère que tu tiendra avec tes parents  .
Emy, super  Souriant.
Phélie, j'espère que tu arriveras à manger normalement parce que pour avoir connu les TCA, c'est pas cool  .
Nath, tu prépares le grand week-end  Huh? J'espère que ça va.

Bonne soirée,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 731 732 [733] 734 735 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: