19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:36:19
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566768 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10770 le: 03 Avril 2012 à 18:59:09 »

Bonjour les filles

Je suis largué en se moment avec le fofo mais ca va rentré dans l'ordre a partir de Lundi 
Je vais enfin pouvoir revenir papoter plus souvent avec vous  Clin d'oeil

Ici les filles sont un peu malade petit rhino et otite pour Julia et Léna rhino

Nath ca ne doit pas être facile tout les jours avec ton loulou 

Dounette super pour les ongles 

Je repasse plus tard j'ai tout sur le feu

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10771 le: 03 Avril 2012 à 22:24:36 »

Helen, la manucure ca ne me tente pas trop non plus mais un bon massage du corps là je ne dis pas non 

Eve, je comprends ce que tu veux dire Clin d'oeil
mais je ne disais pas trop dans le sens case où on place les gens ( chieur, raleur, branleur ... ) mais plutôt dans le sens où il faut qu'il comprenne que je ne fais pas ca pour l'embeter mais pour qu'il soit heureux dans la vie avec une vie sociale normale, j'ai peur qu'après il n'ait plus de copains et qu'il soit mis à la l'écart ... ( j'en ai pas mal souffert étant jeune du fait que j'étais ronde, alor sje ne voudrais pas que ca soit pareil pour lui car il est "violent" ... même si le terme reste sacrément fort par rapport aux autres enfants de son age que je peux croiser ...  )

Manue, des bisous à tes puces Bisou
contente de te lire Sourire
faudra venir nous raconter tout ca, parce que moi non plus je ne suis plus ton parcours  Roulement des yeux

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 04 Avril 2012 à 12:50:33 »

Coucou

Ici ca va bien, mais le mauvais temps est revenu cette semaine, donc un peu dure de ne pas trop pouvoir sortir les petites.
 Nous avons bloqué la date du  baptême, ce sera le 21 juillet. Je suis plutot contente car on savait pas comment faire pour les invitations, il y a bcp de monde a inviter et on avait pas les moyens de faire un gros baptême. Du coup, on avait opté pour l'option petit comité et une lumière m'est apparue  , du coup on invite tout le monde et on fera simplement la pièce monté pour le 16h. Enfin, on fera un gros gouter avec tout le monde. De mon coté, il y a pas mal de personnes agées, je voudrai tous les rassembler à cette occasion...

Voilà, sinon, les travaux au jardin avance doucement, notre maison est un énorme chantier du coup, je fou la pression a tout le monde pour que ca avance, j'en ai marre que rien ne soit fini et à moi seule, j'avance pas bcp  Tire la langue

Ici, ca parle pas bcp mais à la place, ca fait des conneries  Roulement des yeux Ben oui, on peut pas tout faire 

Pour les repas c'est toujours aussi catastrophique, aucune évolution de qu'elles commencent à manger seule. D'un coté , leur donné la purée me simplifie la tache, de l'autre je me dis qu'il faut bien qu'elles s'entrainent pour progresser ...

Dounette, moi non plus les onngles me branchent pas, mais bon, ca reste un moment pour toi...

Pimousse, felicitation pour le judo  Cool
Ici aussi, ma grande a ce qu'il faut coté caractère, elle a une geule infernale, toujours un mot a dire 
Bref, pas évident tout ca, personne n'a une recette miracle Huh?

Bon, sinon, la grande nouvelle, c'est que à partir de samedi, je n'ai plus de gosses à la maison pour 3 ou 4 jours  Cool Cool Cool Cool Cool
Elles partent toutes avec mes BP  a coté de Perpignan. Au départ, j'avais dit non pour les jujus, mais en y réfléchissant, ca me fera énormément de bien et peut être qu'a elles aussi après tout...

Voilà, donc long WE seul avec zhom, on va se la couler douce ! 

Manue, t'arrêtes de bosser ? Je comprend rien a ce que tu fais .... 
T'a eu ton autre boulot Huh?

Emy, super ton blog, j'adore ta couverture de poussette avec les pois blanc !!!

Bon, je vous bise toute, faut que je me prépare pour amener Célia au cheval !
 Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10773 le: 04 Avril 2012 à 14:22:33 »

eeehhhh phelie la class  Cool Cool Cool Cool 4 j sans enfants
comme je te comprend avant pas possible d'envisager plusieurs j sans les filles et samedi dernier j'étais en vadrouille toute la journée et le soir en rentrant dans la voiture je me suis suprise à penser " et si je rentrai pas à la maison?" "et si je me prenai un bol d'air?" c'est une première

c'est en effet une bonne idée le gouter géant pour le baptême  Souriant, prevoi peut être des grillades et des chips pour ceux qui veulent plus partir le soir 

pimousse : moi aussi je signe pour le massage  Souriant

manue : vivement 'lexplication de texte , on est toutes largées 

mes BP sont repartis ce matin , les filles sont chez ma soeur et moi j'ai 2j de congé après  Cool
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 04 Avril 2012 à 14:41:51 »

Bonjour,
 Ben en faite j'avais un chèque cadeau Yves R* et j'ai voulu tester les ongles mais comme vous c'est pas trop mon truc. Je préfère de loin un massage  .
Ce matin RDV au chu en ophtalmo pour T. Son fond d'oeil est bon et il a un peu changer de correction. Il a été super sympa, on a manger à la cafète tous les 2 et ça fais du bien de s'occuper que d'un seul loulou  Souriant.
Cette après-midi, cuisine, je fais des madeleines au coeur de nutella pour emmener ce soir au jujitsu....
Le temps est pas au mieux mais il ne pleut pas donc on peut quand même sortir. Enfin ça a encore le temps de changer d'ici la fin d'aprèm.

Manue, alors tu bosses où  Huh?
Phélie, alors là la grande classe 4j  Cool. J'espère que tu vas pouvoir bien en profiter.
Eve, on y prend goût à être sans enfants de temps en temps  .
Nath, c'est sur que ça serai bien qu'il prenne conscience que c'est pour son bien mais plus facile à dire qu'à faire. Peut être que si ça vient d'une autre personne  Huh?

Aller je vais me poser un peu avant le réveil des titous. Bonne aprèsm.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 04 Avril 2012 à 17:01:31 »

super le bapteme Phélie  Souriant et encore plus super le calme à la maison  Cool

profite des 2 jours Eve  Souriant

Helen, à force de faire tout ca pour le jujit', tu vas leur donner de mauvaises habitudes 
super pour le RdV CHU et le repas  Souriant

ici ca va. rien de particulier.
je vais voir pour Thibault, peut être lui faire rencontrer un thérapeute comportemental ... y'en a une dans le même cabinet que l'orthophoniste ... je vais lui en parler ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 04 Avril 2012 à 17:07:52 »

Helen, à force de faire tout ca pour le jujit', tu vas leur donner de mauvaises habitudes 
Ouai je sais je suis dingue 

je vais voir pour Thibault, peut être lui faire rencontrer un thérapeute comportemental ... y'en a une dans le même cabinet que l'orthophoniste ... je vais lui en parler ...
Je ne parlais pas forcément d'un professionnel mais tu as raison de te renseigner.
 Bisou
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 04 Avril 2012 à 19:52:12 »

Bon je vais tout vous expliquez car vous êtes toutes largué 

Je travail dans une mairie actuellement je suis agent d'entretien ( boulot de merde) horaires coupé ambiance merdique le boulot de rêve quoi !! mais j'avais besoin de bosser pour me changer les idées

j'attend la réponse pour travailler en tant que secrétaire d'une auto école mais pour le moment le patron n'a pas encore le droit d'ouvrir ça succursale donc je ne sait pas quand je vais commencé pour le moment c'est en stand by

Voila pour les explications tout le monde a compris???

Phélie sur pour le baptême je serais dans les landes vers le 15juillet je passerais te faire un coucou Sourire

Niveau apprentissage du pot vous en êtes ou ?? moi les filles ne sont pas très motivé et je ne sait pas comment les faire rester dessus sans me fâcher.

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10778 le: 04 Avril 2012 à 20:58:28 »

très clair M'dame 
pour le pot, si tu t'assoies à côté d'elles avec livres, jouets ... Huh?
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 04 Avril 2012 à 21:34:17 »

merci Manue pour l'expli  Clin d'oeil et surtout on reste ZEN  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour le pot elles ne restent pas assises non plus
J y va à ma demande (ou celle de la nounou) après les repas, au levé de la sieste et avant le bain, il arrive qu'elle y fasse pipi mais il faut que ça aille vite
F demande plus souvent et systématique après avoir fait caca dans sa couche elle dit caca po mais forcement c'est trop tard, mais on avance  Sourire

pour les faire patienter on prend la bibliothèque (petit meuble sur roulette) a coté des pots dans le couloir et on s'installe genre comme ca :
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 04 Avril 2012 à 22:15:20 »

Coucou du soir, ESPOIR les filles !

Phélie : super pour le bapteme !!!! Chouette pour vous et quelles belle fête ça va être !
Manue : moi j'avais tout suivi ! lol  Clin d'oeil c vrai en plus !
Pimousse : attention avec ton moustique.....à ne pas faire trop il est encore jeune mais c'est il a un sacré caractère
(il a de qui tenir !!  Clin d'oeil
Emy, super !  Clin d'oeil

Ici toujours des malades (bronchite pour G.....après 'langine !lol) et programme chargé avec les associations d'où mon manque de présence ces temps-ci à cause de la grande semaine internationale des couches lavables en avril...pas mal de demande de massage bébé....donc emploi du temps chargé ! ..
cet aprem vaccins et CR....les lutins font 79 cm pour A et 82 cm pour G...et 9,5 kg et 10,7 kg...

A. est presque propre....reste plus qu'à travailler la demande......il se retient si on le met sur le pot et quasi plus de caca dans les couches, des couches de plus en plus sèches ! 
Que du bonheur pour les couches lavables......G. n'est pas prêt du tout   Clin d'oeil

Sinon ma BS va avoir...un petit garçon pouraoût (on a su le sexe aujoud'hui.....cool !)

Bonne nuit à vous (ici on perce les dents donc les nuits sont pas trop cools en ce moment !)

MILLE BISOUS Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 04 Avril 2012 à 22:16:26 »

J'oubliais ! eve : super les pépettes....
nath, j'aime le mimy mam !!!!!

Dounette : chouette la manucure...ici j'ai juste acheté un vernis à ongle (c'est déjà un début ! lol!)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 04 Avril 2012 à 22:21:34 »

contente de te lire Céline et de voir que tes loulous progressent bien  Souriant en espérant que les microbes partent vite  Bisou
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 05 Avril 2012 à 09:19:18 »

Hello les filles

Super phelie pour le baptême, c est une bonne idée de faire ça à 4heures !
Manue merci pour le petit point Sourire
Pimousse j espère que ça aidera ton p tôt loup de voir qqll.
Céline, qu'elle emploi du temps !!!!
Ève trop mimi tes loulous !!!!
Dounette ça suffit de le faire envie Sourire j ai ENFIN commencé un régime ....

Ici la propreté, c est pas ça !! En même temps, on est pas vraiment dedans.meline dit quand elle a envie de faire caca mais n est pas prête à faire au pot. Et milia elle s en fou.
Même les livres et jouets ne suffisent à meline pour rester au pot Triste
Milia ouvre les portes depuis cette semaine, en fais je les ai retrouvé dans le couloir de l immeuble à jouer avec leur poussette ... Au début on a cru que l on avait mal fermé la porte .. Mais j ai vu milia ouvrir la porte ... Donc obligé de fermer à clefs

Allez, je fais finir de me préparer Sourire
Bises

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 05 Avril 2012 à 14:14:32 »

Bonjour,
Ce matin on avait RDV au chiro pour les loulous. Ca nous a pris 3 plombes var elle avait beaucoup de retard. Du coup les loulous se sont endormis dans la voiture au retour. Donc là ils sont au lit mais n'ont pas l'aire d'avoir envie de dormir  .
Sinon rebelote, j'ai passer une nuit merdique, endormis à 4h du mat' et là j'avoue que je suis fatigué. Je vais me reposer dès qu'ils décideront de dormir  .
Question pot ici N demande de plus en plus et il a déjà fait caca 2 fois. Lui et T me disent quand ils ont fait dans la couche. L lui me dit rien et il fait le pitre sur le pot mais des fois il fait. Bon en même temps je ne suis pas encore vraiment dedans je les laisse un peu demander et je ne les mets pas encore systématiquement. Par contre les pots sont dans les toilettes et ils font mieux dedans depuis. On reste avec eux et des bouquins et ça se passe bien.

Liline, impressionnant la porte  . Ici, T arrive à ouvrir le frigo et la porte fenêtre alors que c'est super dur....
Eve, trop mimi tes puces  Souriant.
Céline, pas cool les maladies mais tes loulous progressent super  Cool Souriant.
Manue, j'ai tout compris  .
Nath,  Bisou.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: