Coucou
Ici ca va bien, mais le mauvais temps est revenu cette semaine, donc un peu dure de ne pas trop pouvoir sortir les petites.
Nous avons bloqué la date du baptême, ce sera le 21 juillet. Je suis plutot contente car on savait pas comment faire pour les invitations, il y a bcp de monde a inviter et on avait pas les moyens de faire un gros baptême. Du coup, on avait opté pour l'option petit comité et une lumière m'est apparue

, du coup on invite tout le monde et on fera simplement la pièce monté pour le 16h. Enfin, on fera un gros gouter avec tout le monde. De mon coté, il y a pas mal de personnes agées, je voudrai tous les rassembler à cette occasion...
Voilà, sinon, les travaux au jardin avance doucement, notre maison est un énorme chantier du coup, je fou la pression a tout le monde pour que ca avance, j'en ai marre que rien ne soit fini et à moi seule, j'avance pas bcp

Ici, ca parle pas bcp mais à la place, ca fait des conneries

Ben oui, on peut pas tout faire

Pour les repas c'est toujours aussi catastrophique, aucune évolution de qu'elles commencent à manger seule. D'un coté , leur donné la purée me simplifie la tache, de l'autre je me dis qu'il faut bien qu'elles s'entrainent pour progresser ...
Dounette, moi non plus les onngles me branchent pas, mais bon, ca reste un moment pour toi...
Pimousse, felicitation pour le judo

Ici aussi, ma grande a ce qu'il faut coté caractère, elle a une geule infernale, toujours un mot a dire

Bref, pas évident tout ca, personne n'a une recette miracle

Bon, sinon, la grande nouvelle, c'est que à partir de samedi, je n'ai plus de gosses à la maison pour 3 ou 4 jours

Elles partent toutes avec mes BP a coté de Perpignan. Au départ, j'avais dit non pour les jujus, mais en y réfléchissant, ca me fera énormément de bien et peut être qu'a elles aussi après tout...
Voilà, donc long WE seul avec zhom, on va se la couler douce !

Manue, t'arrêtes de bosser ? Je comprend rien a ce que tu fais ....

T'a eu ton autre boulot

Emy, super ton blog, j'adore ta couverture de poussette avec les pois blanc !!!
Bon, je vous bise toute, faut que je me prépare pour amener Célia au cheval !