19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:26:21
Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566731 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #10725 le: 27 Mars 2012 à 15:26:48 »

on attend la photo du vélo avec impatience Lisette  Souriant
au fait, côté déménagement t'en es où Huh?

Helen, je pense aussi que les loulous aiment tester Maman plus que les autres personnes  Roulement des yeux Tire la langue ( et ce à tout âge  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10726 le: 28 Mars 2012 à 09:14:50 »

Coucou

Oui oui, je sais, je passe pas bcp !  Tire la langue
Ici il fait beau alors, j'essaie de profiter un maximum.

Avez vous vu l'emission sur la 6 sur les mamans en burn out ? Ben dit donc, la dame qui parlait à la fin de l'emission, elle m'arrachaient les mots de la bouche ! En fait j'etais dans cet état latent, marre de tout, je supportait plus les gamines, j'avais plus envie de m'en occuper ....
Cette émission m'a fait bcp de bien, d'entendre des gens dans cette situation, de pouvoir poser des mots sur ce que je ressentait et aussi, que mon mari me retrouve dans les témoignages, ca l'a fait réagir.
Bref, ca va un peu mieux maintenant, du coup, je vais aller me renseigner pour me faire garder un peu les petites, genre un jour de temps en temps quand je bosse pas, histoire de faire des choses qui me feront plaisir sans être préssée par l'heure.

Voilà les news ici ...

Lisette, il a quoi de particulier ce vélo ?

Dounette, cool que tu retrouves ton train train et surtout que vous soyez guerrit.
Ici aussi, c'est non pour tout, et le repas, je n'en parle même pas Ici, c'est le moment que je déteste par dessus tout !! Mais maintenant, qu'il fait beau, je les fait manger dehors, c'est toujours mieux que dedans. Je me demande si elles vont manger proprement un jour  Roulement des yeux

Manue, des news pour le boulot ?

Bisous a toutes !!!
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10727 le: 28 Mars 2012 à 11:01:10 »

contente de te lire Phélie  Souriant

encore une journée ensoleillée  Cool PROFITONS  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10728 le: 28 Mars 2012 à 14:00:36 »

Bonjour,
Petite ballade à la ferme ce matin, Tom m'impressionne il n'a pas peur du tout des animaux. Il a voulu donner du foin aux vaches mais c'est elles qui ont eu peur  . Après le goûter direction le parc. Fred va faire un tour de vélo avec un pote donc je sais qu'au parc les loulous sont cool.
Je suis entrain de faire des muffins au choc pour emmener au jujitsu ce soir.
D'ailleurs notre nouvelle nounou viens pour la première fois ce soir. C'est Fred qui va se charger de la brieffer et je croise les doigts pour que les loulous dorment comme des loires    .

Phélie, c'est bien que tu es pu mettre des mots sur ton mal être, j'espère que tu trouveras une solution.
Nath,  Bisou.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10729 le: 28 Mars 2012 à 15:36:25 »

je suis à la bourre, je passe juste vous faire un petit coucou

phelie pleins de courage, je crois qu'il y a un fil sur le fofo sur le burn out  Clin d'oeil Bisou

dounette sympa si T a pas peur des animaux, ici leur nouveau truc c'est "ai peur" en se serant les poings contre le menton
j'espère que la nounou sera au top  Sourire

hier RdV au CHU à grenoble pour J suite aux divers examens de janvier/février, conclusion : on doit continuer le traitement RGO pendant encore deux ans  Tire la langue mais pour le reste tout va bien, pas de complications pulmonaires et elle a bien ratrappé sa courbe de croissance 10kg4 pour 83 cm, on se revoit pour les 3 ans pour la suite du suivi  Cool

on en a profité pour passer une après-midi au calme tous ensemble à prendre l'air, faire une balade en montagne, voir les vaches et acheter de nouvelle paire de lunette de soleil aux filles, maintenant elles ont la class  Cool Cool , elles ont été super cool  Souriant

sinon la nounou est malade, elle me prend encore les filles aujourd'hui, mais elle est en arrêt à partir de demain, la galère, j'ai mes BP à partir de vendredi jusqu'à mardi et moi je vais prendre ma journée de demain, et aprèsb j'espère que ca ira mieux 

je vous laisse j'ai pleins de taff

Bisou Bisou Bisou Bisou les autres copinautes pimousse, sandray, celine, manue, val liline, lisette ...
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10730 le: 28 Mars 2012 à 16:06:17 »

Hello

Phélie pas cool cette situation je pense que ça te fera du bien de les laisser une journée ou tu ne travail pas histoire de te ressourcer sans elles

Ici la semaine est un peu dure car habituellement c'est mon beau père et ma soeur qui garde les filles le matin mais la ils on du partir chez mon frère a toulouse pour la semaine du coup je doit me lever a 4h et mener les filles chez la nounou pour 5h 15 du coup elles rentent la journée entière chez elle

J'ai un peu les nerfs contre la caf j'ai envoyé le dossier pour les aides pour el mode de garde il y a 3 semaines et pas de nouvelles hier je leurs passe un coup de tel et ils me disent que je n'aurais pas de réponse avant mi mai !!! je vous dit pas comme je suis heureuse!!
En gros la je bosse pour presque rien car tout va partir chez la nounou 
Du coup je suis un peu dans la merde car j'ai reporté des paiements a se mois si sachant que j'allais toucher un plus grosse paie qu'avant 
enfin bref

Eve super pour ta puce si tout se passe bien est ce que tu viens a la courses aux oeufs à  pâques? car je n'est pas reçu de réponse de ta part 

Dounette franchement tu a du courage de bouger autant avec tes loulous je te tire mon chapeau

nath tout va bien chez toi Huh?

bisous a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10731 le: 28 Mars 2012 à 17:52:16 »

on croise les doigts pour que la nounou soit au top  Souriant
... des muffins ... hum ... je crois que je vais passer au dojo moi 

Eve, de bonnes nouvelles tout ca Sourire
par contre galère la nounou malade 

Manue, +++ , pas facile de gérer le budget avec le décalage de paiement de la CAF 

ici tout va bien pour les 3 plus petits  Souriant et toujours la galère avec le grand ... j'ai beau essayer différentes choses ... ca fonctionne 8 jours et après ca repart, ca n'a plus d'effet  Pleurs
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10732 le: 29 Mars 2012 à 07:34:13 »

hello
Manue ca fait des grandes journées aux filles, elles se rendorment chez la nounou
et ton taff, je suis largée, tu change alors ou pas  Huh?
pour la caf ils ont long à la détente effectivement, si c'est vraiment galère demende peut-être une avance ? ou une aide à l'AS du coin ?
je viens effectivement à la course au oeufs Souriant on se voit samedi ?

Pimousse j'ai pas beaucoup de tuyaux à te donner pour ton grand, plein de courage en tout cas  Bisou

la nounou me prend encore les filles ce matin  Tire la langue et cet aprèm je vais me balader avec une cop's et ces jum's avec ce soleil ca donne pas envie de travailler  , on verra pour la semaine prochaine 

bonne journée à tous
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10733 le: 29 Mars 2012 à 11:13:46 »

coucou tout le monde
désolé de ne pas être repassé avant mais avec recherche de terrains et on travaillait déjà sur les plans de la maison pour voir ou mettre la térrasse le cellier la balançoire etc... donc le terrain est trouvé il est a 5 min du centre ville de l'école de tout en faite c'est dans un lotissement de 17 maisons il fait 600 m2 et ça nous ira très bien
ici tout le monde va très bien hier vaccins ça a était terrible plus cr des 19 mois donc R 85 cm pour 10kg et E 85 cm pour 9kg 7 donc ça va très bien ça pousse toujours juste R qui va avoir un beau placard sur la cuisse tellement elle a bougé et plus un cocard enfin ça va c'est discret parce que madame a trouvé le moyen de ce faire tomber l'écran de l'ordi sur la tête et oui comme vous pouvez le voir je passe a la vitesse au dessus les claques sur les mains ne suffisent plus
pour les repas ça va ça se passe plutôt bien c'est mixte fourchette et doigts mais vu que j'ai des chochottes des qu'il y en a à côté faut nettoyer sinon elles peuvent pas manger les yaourts c'est pas encore ça mais on progresse
nath j'espère que tu va trouver le truc pour T
dounette je suis de tout coeur avec toi pour les nuits de M avec la grippe j'ai eu la même chacune leur tour c'était sympa
phélie j'ai regardé aussi l'émission et je te rassure je me suis aussi reconnue une première fois quand j'était enceinte des filles je ne pouvais plus avec N mais c'est vite rentré dans l'ordre en travaillant sur moi et encore y a pas longtemps il a fallu remettre les choses a plat avec monsieur pour y voir plus clair mais c'est vrai que l'émission lui a fait aussi comprendre certain trucs
eve courage encore pour les travaux ça avance doucement mais surement et pour ta louloutte bonne nouvelle
lisette on attend la photo du vélo
liline courage pour les repas ça va venir mais le principal c'est qu'elles mangent 
val contente voir que ta puce va mieux enfin
j'espère n'avoir oublié personne je vous bisouille toutes à très bientôt
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10734 le: 29 Mars 2012 à 14:19:17 »

Bonjour,
Alors la nounou tip top (selon Fred et quand on voit le canon  Roulement des yeux ). Je ne les pas vu longtemps avec les loulous mais dès son arrivée elle m'a fait une super impression. Fred m'a dit qu'elle a mis la main à la pâte tout de suite et une fille très sérieuse qui à bossé toute la soirée.
Les muffins tip top aussi, ils ont tous était manger et je sens que les mecs vont être content que je continue le jujitsu  . d'ailleurs je me suis défonser hier soir j'ai tout donné et j'ai dormi comme un bébé  Souriant.
Pas de réveils de L depuis 2 nuits, depuis que je lui donne du doli le soir donc je pense que c'est bien les dents qui le font soufrir.
Ce matin tisf, donc coiffeur, poste, pharma pour moi.

Sandra, contente d'avoir des news. En tout cas ça avance vite pour la maison, c'est super.
Eve, super journée  Souriant. Tant mieux si il n'y a pas de complication pour ta pepette.
Nath, ça doit pas être simple avec ton grand et bien sûr je ne peux pas t'aider  .
Manue, sacrée journée.... Je te comprends avec la CAF, ils sont toujours à la bourre et toi tu est dans la m****. Courage.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10735 le: 29 Mars 2012 à 16:24:54 »

coucou express pas eu le temps de vous lire les filles..promis je rattraperai,.....G alade semaine dernière cause canine..A. malade cette semaine !!! DU coup je ne suis pas très dispo...rien de bien grave mais des enfants fièvreux et collés à leur maman...bref...Crevant !!!
j'espère que tout va bien chez vous...je re quand j'aurai plus de temps !!!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10736 le: 29 Mars 2012 à 22:07:10 »

plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

super Sandra ( maison, les puces ... sauf les beugnes .. biensur  Roulement des yeux ) Souriant

Helen, un souci de moins si la nounou convient  Sourire

Céline des bisous à tes loulous Bisou

alors Eve, cette ballade, tu as profité  Souriant
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10737 le: 29 Mars 2012 à 22:46:50 »

j'ai complétement zappé de vous annoncer une nouvelle naissance sur ce fil et oui depuis notre retour du ski on trouver que Fila notre chatte prenait beaucoup de poids mais après avoir regardé le temps de gestation pour les chats on c'est dit que c'était l'hiver et qu'elle faisait juste du gras et donc on la laissé tranquille et hier toute la journée super câline avec N elle ne l'a pas laché jusqu'à aller ce coucher avec elle je l'ai sorti en allant me couché et plus rien jusqu'à ce matin pendant que je préparé mon café j'attendais qu'elle miaule a la fenêtre comme d'hab et la je l'entend ronronner où je vous le donne en mille dans le bac de linge sale qui heureusement était vide
donc voilà nous avons une petite boule de poil toute noir (hou le chat qui porte malheur) je vous mettrais une photo dès qu'ils sortiront du bac
voilà pour les dernière nouvelle je vous bizouille à demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10738 le: 29 Mars 2012 à 22:54:51 »

félicitations Fila  Souriant
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10739 le: 30 Mars 2012 à 07:10:54 »

bienvenue boule de poil  Souriant felicitation Fila
des occupations a venir pour tes louloutes  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 714 715 [716] 717 718 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: