Coucou
Oui oui, je sais, je passe pas bcp !

Ici il fait beau alors, j'essaie de profiter un maximum.
Avez vous vu l'emission sur la 6 sur les mamans en burn out ? Ben dit donc, la dame qui parlait à la fin de l'emission, elle m'arrachaient les mots de la bouche ! En fait j'etais dans cet état latent, marre de tout, je supportait plus les gamines, j'avais plus envie de m'en occuper ....
Cette émission m'a fait bcp de bien, d'entendre des gens dans cette situation, de pouvoir poser des mots sur ce que je ressentait et aussi, que mon mari me retrouve dans les témoignages, ca l'a fait réagir.
Bref, ca va un peu mieux maintenant, du coup, je vais aller me renseigner pour me faire garder un peu les petites, genre un jour de temps en temps quand je bosse pas, histoire de faire des choses qui me feront plaisir sans être préssée par l'heure.
Voilà les news ici ...
Lisette, il a quoi de particulier ce vélo ?
Dounette, cool que tu retrouves ton train train et surtout que vous soyez guerrit.
Ici aussi, c'est non pour tout, et le repas, je n'en parle même pas

Ici, c'est le moment que je déteste par dessus tout !! Mais maintenant, qu'il fait beau, je les fait manger dehors, c'est toujours mieux que dedans. Je me demande si elles vont manger proprement un jour

Manue, des news pour le boulot ?
Bisous a toutes !!!