08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 07:14:48
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475488 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10365 le: 13 Février 2012 à 21:50:41 »

contente de te lire Emi  Souriant
super pour tes loulous  Sourire

Helen, tes boys vont mieux du coup ... ?

Eve, espérons que le reflux finisse par vite passer avec la croissance 

aujourd'hui mon grand n'est pas en forme 39° en sortant de l'école cet aprem et encore 39° ce soir 
il a mal au ventre, à la gorge et à la tête, je crois qu'un p'tit coucou au doc va s'imposer demain matin  Roulement des yeux
moi aussi j'ai mal de gorge depuis ce matin ... j'espère que ca ne va pas encore être un rhume car souvent ca commence comme ca 

ici M s'entraine à dire barbapapa et c'est trop drôle aussi  Souriant et dès qu'elle voit le dessin animé elle est scotchée  mais à côté de ca elle n'arrête pas de blablater ... ce matin arrivant chez la nounou elle me dit maman au revoir, tata /tonton ... en gros vas y maman casse toi moi je vais chez tata et tonton ... avec le signe de la main pour dire au revoir  Roulement des yeux

bonne soirée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #10366 le: 14 Février 2012 à 07:11:43 »

Coucou;
Nath trés jolies photos de paysages et de tatouages! Quelle chipie ta puce  Clin d'oeil Comment va ton grand ce matin? Et toi comment te sens tu?

Phélie, elles sont superbes tes puces! 

Manue tu as récupéré de ton WE?

Dounette cool que tes boys aillent mieux!

Emi déjà un grand bavard ton Louis  Souriant

La puce commence aussi à essayer de parler, en ce moment le jeu c'est d'aller s'occuper des poules! Elle court chercher le sac de grains, en répétant "cocotte"... ou piquer le ds des grands se cacher dans un coin pour y jouer  Roulement des yeux elle s'est même crée son s*ims, fallait voir la touche qu'il avait 
La photographe, (j'avais eu, il y a 4-5 mois un reportage photos avec un portrait gratuit) qui doit passer ajd mais vu ce qu'il neige, ce n'est pas dit! Zhom est partit à 6 h, il y avait 2 cm.....
Je re + tard, je profite tout le monde dort encore!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10367 le: 14 Février 2012 à 08:39:30 »

coucou du matin
vous avez vu l'annonce GOOG le pour la st valentin  Sourire, j'aime beaucoup  Sourire
bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10368 le: 14 Février 2012 à 09:25:31 »

Hello

val oui oui bien remise de mon week end 

Ici aussi ca discute un max Julia dit 1, 2 et le trois elle ne le sort pas car c'est a se moment la quelle me saute dans les bras
Des quelle fait un dessin elle se concentre et dit Julia comme si elle l’écrivais en même temps
j'adore les entendre baragouiné même si ça ne veut rien dire quand elle se parle entre elle c'est trop chou

Nath alors ton loulou Huh? et toi ca va ?

Eve tu a dit que tu avais de la réserve hier  elle est ou Huh? tu la cache bien 

Phélie elles sont trop chou les nenettes Sarah a bien changer dit donc elle ne fait plus petite crevette 

Bisous aux autres a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #10369 le: 14 Février 2012 à 10:52:43 »

Hello les filles

Phelie incroyable comment elles ont poussé tes puces ! Trop mimi !
Nath en tatouage je peux pas te dire j y connais rien mais les fleurs sont jolies
Dounette contente de voir que ça va mieux tu vas souffler un peu

Ici ça baragouine aussi mais je comprends pas tout ....  Leur dernier truc c est ho his ... Parce que je le dis souvent  Clin d'oeil
Depuis quelques jours milia reste scotche à la télé ... J aime pas vraiment mais d un autres côté j ai un peu la paix 
Hier soir milia à eu beaucoup de mal à s endormir ... Et meline s est réveillé à 5h avec 39,4 de fièvre ..... Une dose de doliprane lavage de nez (oui à 5h ... Pas super cool) ce matin rien ... Va comprendre !!!!!
Allez je vais finir de me préparer, on a rendez vous avec meline chez la psy
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10370 le: 14 Février 2012 à 11:44:15 »

je repost parce que je suis à 666 messages et j'aime pas 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10371 le: 14 Février 2012 à 11:48:08 »

Eve tu a dit que tu avais de la réserve hier  elle est ou Huh? tu la cache bien 

c'est ca la classssee  Cool non sans dec', les reserves elles se cachent bien mais y en a, surtout depuis la naissance des louloutes, si seulement pouvait y en avoir plus haut ca m'arrangerai par ce que là y plus de reserve 
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10372 le: 14 Février 2012 à 11:48:34 »

roh la superstitieuse

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10373 le: 14 Février 2012 à 17:26:58 »

COUCOU
Ca y est je suis sortie du fourneau !
J'ai préparé mon repas de st valentin, c'est simple mais ca prend du temps.
En plus, j'ai été coupé en plein milieu pour amener Célia au bowling, elle etait d'anniv...

Eve, je te savais pas si superstitieuse !!
Maintenant t'es tranquille, il va couler de l'eau sous les ponts avant que tu arrives à 6666 

Manue, je te vois bien danser le dimanche aprèm avec la bière a la main !!! 

Liline et les autres, merci pour mes puces !  Clin d'oeil

Ici aussi ca cause a fond !! Deborah dit coco pour encore, elle compte jusqu'a 4 avec les teletubbie enfin, je suppose car c'est pas tout a fait ca ...
Il y a le Erci pour dire merci, j'adore 
et le teletetelete pour teletubbies 
Bref, je me marre bien ! 

Bon, je vous laisse, zhom va arriver !
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10374 le: 14 Février 2012 à 23:17:59 »

bonsoir !

et bien ici mon grand n'est pas au top  encore 39° aujourd'hui et même 39°8 ce soir ... il a vu le doc et laryngite à priori ... il n'a pas de symptômes à part la fièvre et un petit mal de gorge et biensur des douleurs à cause de la fièvre.
il n'est pas allé à l'école ce matin mais dès que le doc a été passé à 13h15, il voulait absolument aller à l'école jouer au foot  Roulement des yeux du coup il y est allé mais ca n'a pas pu attendre 16h30, l'école a appelé la nounou à 16h car il avait 39°3 et malgré les médocs la fièvre a continué de monter ... malgré cela il dort comme un bien heureux ... espérons que ca passe vite ... mais avec lui le souci c'est que la fièvre monte aussi vite qu'elle descend donc on ne peut rien prévoir 

qu'est ce que tu as cuisiné de bon Phélie Huh?

ici j'ai fait du filet de saumon au caramel balsamique et un risotto au curry et aux champignons. je voulais faire un fondant au chocolat noir avec coeur fondant au chocolat blanc mais zhom avait acheté un dessert déjà   

et vous avez eu quoi comme cadeau ?

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10375 le: 15 Février 2012 à 08:20:22 »

ici pas de cadeau pour la saint valentin
un resto hier midi Souriant, mais pas vraiment en rapprt avec la saint valentin non plus  Clin d'oeil
Pimousse alors comment va ton loulou ce matin 39°8  c'est quant même énorme   
Phelie alors ce diner ? bonne soirée ?  Souriant

bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #10376 le: 15 Février 2012 à 09:21:10 »

Pimousse: courage pour toi et ton loulou, ça va mieux ce matin ?  Bisou Bisou

Super les petits plats...ici j'avais oublié les gateau mousse pour le tiramisu.......... du coup on a fait les fondants au chooclat de cyril lignac  Tire la langue

Mon homme m'a offert un t shirt de chez c@che c@che trop mimi.........

je vous laisse je suis de bulletins scolaire toute la journée !!!!!!

Phélie : super la photo de tes nénettes........ ici j'ai de supers photos sur la luge je vous envoie ça en fin de semaine si j'ai le temps.............    Clin d'oeil

@+ si je trouve 5 minutes ! Bonne journée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #10377 le: 15 Février 2012 à 09:32:16 »

Coucou

Ici la soirée c'est pas trop mal passé. Mais comme je vous l'avez dit, noitre couple rencontre quelques difficultés, qu'on essaie de réparer petit à petit, donc on a juste fait un repas pour marquer le coup mais la soirée ne s'est pas prolongée.
Pour le repas, j'avais fait une fondue de poivrons et oignons dans de l'huile d'olive que j'ai déposer sur du pain de mie et mis au four à griller (c'était trop bon !) avec un soufflé de choux fleur et du poulet avec de l'echalotte et de la bechamel. Pour le dessert un crumble pomme canelle et un macaron chocolat fait la veille.
Voilà, j'ai fait avec ce que j'avais dans les placard, mais bon, c'était pas mal quand même.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et j'ai pas de cadeaux faut que je me remue !! Pour la SV, je lui ai offert un bracelet en acier et lui un énorme bouquet de lys et orchydées blanches.

Sinon, j'en ai marre, j'avais chopé un rhume fin janvier et je l'ai toujours, je tousse par quinte et j'ai le nez qui se bouche la nuit, ca m'empèche donc de dormir et j'arrive pas à me reposer. Ca m'enerve vraiment !

Pimousse, j'espère que ton loulou va vite aller mieux ! Dit donc, il fait pas semblant avec la fièvre !!

Eve, pourquoi pas de SV Huh?

Celine, oui des photos !!

Bisous à toutes !
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #10378 le: 15 Février 2012 à 09:46:17 »

Eve, pourquoi pas de SV Huh?

parce que c'est pas mon truc  Clin d'oeil et encore moi celui de zhom  Roulement des yeux, lui et les conventions  Roulement des yeux il a horreur de se mettre dans un moule, c'est pas toujours facile avec les autres d'ailleurs surtout sa famille qui est très à cheval sur les conventions, le paraître, ...., moi je m'enfou je l'aime comme ça  Souriant

c'est pour ca que je vous disais que j'aimais bien l'annonce google d'hier, parce que ce que voulais la fille s'était partagé du temps avec son cheri et pas forcément des fleurs , des chocolats, .... et nous ca nous correspond bien  Souriant

n'y voyez là aucun jugement Bisou Sourire Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #10379 le: 15 Février 2012 à 10:39:58 »

Bonjour bonjour

Pas eu de cadeau non plus mais connaissant Tristan ce n'est pas étonnant je l'aurai surement aujourd'hui il n'est pas très logique le bonhomme 
Sinon pour le repas j'ai fait du punch pour l'apéro bon j'ai vu un peut large il y en a 4 litres    magrets de canards au miel, échalotes et vinaigre balsamique et un crumble pommes cannelle également  Souriant

Sinon ras ici il recommence a neiger  Pleurs Pleurs

J'ai peut être un chirurgien qui va m’opérer et tout faire passé par la sécu j'attend que mon frère me contacte c'est lui qui me la trouvé pour me dire si c'est bon ou pas mais a première vu ça va jouer
je suis super contente

A plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: