Coucou
Ici la soirée c'est pas trop mal passé. Mais comme je vous l'avez dit, noitre couple rencontre quelques difficultés, qu'on essaie de réparer petit à petit, donc on a juste fait un repas pour marquer le coup mais la soirée ne s'est pas prolongée.
Pour le repas, j'avais fait une fondue de poivrons et oignons dans de l'huile d'olive que j'ai déposer sur du pain de mie et mis au four à griller (c'était trop bon !) avec un soufflé de choux fleur et du poulet avec de l'echalotte et de la bechamel. Pour le dessert un crumble pomme canelle et un macaron chocolat fait la veille.
Voilà, j'ai fait avec ce que j'avais dans les placard, mais bon, c'était pas mal quand même.
Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et j'ai pas de cadeaux faut que je me remue !! Pour la SV, je lui ai offert un bracelet en acier et lui un énorme bouquet de lys et orchydées blanches.
Sinon, j'en ai marre, j'avais chopé un rhume fin janvier et je l'ai toujours, je tousse par quinte et j'ai le nez qui se bouche la nuit, ca m'empèche donc de dormir et j'arrive pas à me reposer. Ca m'enerve vraiment !
Pimousse, j'espère que ton loulou va vite aller mieux ! Dit donc, il fait pas semblant avec la fièvre !!
Eve, pourquoi pas de SV
Celine, oui des photos !!
Bisous à toutes !