hello
suis aussi la, mais moi manue à cette heure là j'ai déjà fait la moité de ma jounrée

la reprise c'est bien passé pour les grands petits et les grands ??
Dounette, chez nous aussi elles allongent leur nuit le 1er elles se sont reveillé à 9h

, mais elles ont rythme du WE levé 8h-9h et donc sans sièste le matin et un rythme de la semaine levé 6h30

et donc sieste chez la nounou
c'est chouette pour les balades, F et J sont comme L aller juqsu'au bout de la résidence peu nous prendre 3/4h, la moindre feuille, flaque, caillou est un vrai trésor

alors pour les faire avancer y le ballon, et les petites draisiennes ca marche top

et du coup la pousette (même la canne) prend vraiment la poussière
elles commencent aussi bien causer et depuis deux jours F appelle J par son présom c'est pas super intéligible mais pour un public avertie ca passe

elles ne sitent plus forcement les animaux par les bruits mais par leur nom

chat chien poule lion, ....
par contre c'est niveau alimentation que ca pèche un peu, elles mangent moins et ne tiennent pas en place à table, il faut qu'elles soient occupées permanance, elles jouent avec leur cuillières, leurs assiettes et en fiche partout j'ai vraiment l'impression quelles veulent manger toutes seule, mais les compotes/soupe/yaourth/... c'est carnage si je les laisse faire

, chez la nounou apriori ca se passe touours nickel
je suis contente de notre semane de vacances, mais je suis aussi contente qu'on retrouve chaqu'un notr petit rythme

bonne après midi à tous