05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 14:05:43
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555144 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9900 le: 05 Janvier 2012 à 21:46:42 »

Et pour être tout a fais honnête il y avait du monde à la maison à ce moment là et je crois que j'ai fais ça pour montrer que je ne laissais rien passer. Je ne m'excuse pas, j'explique juste. J'ai du mal du avec le regard que pourrai avoir les gens sur l'attitude de mes enfants. Qu'il les trouve mal elevé et ma réaction parle d'elle même.
sauf que les autres tu t'en fous ! qu'ils s'en occupent de tes 3 loulous, qu'ils les gèrent comme toi et qu'ils fassent autant de choses avec et ils pourront juger ! en attendant, tu fais au mieux et s'ils ne sont pas d'accord ... et bien ils vont se faire fou*** ! et si un jour tu trouves du monde qui dit que tes loulous sont mal élevés ... tu me les envoies Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9901 le: 05 Janvier 2012 à 21:56:30 »

Eve, ici, être purge ca veut dire être ch*ant 

Lisette merci pour ton intervention chez les aoutiennes 2012  Souriant

Ici avec Julia ca parle sec elle dit son prénom enfin JUKA  merci a tout va et des que je  dit un mot elle essaie de le répéter c'est choux comme tout
Léna se contente juste de maman mamie doudou tutute atéa ( ma chienne) rien de plus  Sourire
c'est déjà pas mal  Souriant
et puis tu en auras toujours une un peu en avance sur l'autre mais pas toujours forcément la même la première en tous les points Clin d'oeil

Désolée d'être restée absente aussi longtemps mais la reprise a été dure +rdv anesthésie +soucis médicaux....

Pour le portage double, nath faut s'adresser à qui ?

ca en est où les soucis médicaux d'ailleurs Céline Huh? 

pour le témoignage c'est chez les aoutiennes 2012 Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,33711.0

Hélen, bonne adaptation pour demain  Bisou ca va te faire drole de les laisser tes loulous 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9902 le: 05 Janvier 2012 à 22:05:49 »

Ça va pas être trop dur demain, ils y restent 30min et moi aussi  .

Et pour être tout a fais honnête il y avait du monde à la maison à ce moment là et je crois que j'ai fais ça pour montrer que je ne laissais rien passer. Je ne m'excuse pas, j'explique juste. J'ai du mal du avec le regard que pourrai avoir les gens sur l'attitude de mes enfants. Qu'il les trouve mal elevé et ma réaction parle d'elle même.
sauf que les autres tu t'en fous ! qu'ils s'en occupent de tes 3 loulous, qu'ils les gèrent comme toi et qu'ils fassent autant de choses avec et ils pourront juger ! en attendant, tu fais au mieux et s'ils ne sont pas d'accord ... et bien ils vont se faire fou*** ! et si un jour tu trouves du monde
qui dit que tes loulous sont mal élevés ... tu me les envoies Bisou Bisou Bisou
Je n'y manquerais pas 
Merci  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9903 le: 05 Janvier 2012 à 22:06:49 »

demain oui ... mais d'ici quelques semaines 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9904 le: 05 Janvier 2012 à 22:08:41 »

merci Céline pour ton intervention ches les aoutiennes  Souriant Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9905 le: 05 Janvier 2012 à 22:11:11 »

Ventes confidentielles les filles....

http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm

Pour les intéressées...y'a des -70% juste avant les soldes que du bonheur je viens de commander les manteaux pour l'an prochain !!! (bon ok j'ai aussi fait fumer la CB.... Cool ) mais c'est pour la bonne cause...des duffles coat à 20€, moi je fonce !!!!!   Tire la langue
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9906 le: 05 Janvier 2012 à 22:13:41 »

j’oubliais pour payer moins cher en frais de port, prendre dans le rayon repas le gobelet souris à 2,90 qui valide les codes de frais d eport offert car si on achète que des articles soldés le code fonctionne pas donc en fait on ne paie pas les 5,90 de fdp mais juste 2,90 pour la timbale....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9907 le: 05 Janvier 2012 à 22:14:56 »

merci de l'info  Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9908 le: 06 Janvier 2012 à 09:17:42 »

celine merci pour l'info et merci pour la CB  Clin d'oeil
dounette bonne adapation pour toi et tes p'tits mecs
aujourd'hui je suis en congés, les filles chez la nounou ca va être journée chantier, il faut que je prépare les travaux de ce WE : pose des dernières poutres et planchers
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9909 le: 06 Janvier 2012 à 10:58:56 »

Coucou,

Dounette, tu nous raconteras l'adaptation.
Céline merci pour les infos et tes petits loups sont de vrais explorateurs 
Eve bon courage pour le chantier.
Manue dis donc c est bien deja ce qu elles disent dis donc! Ici a part maman, papa, coucou pour Louis, rien d autre et Chloé aucun mot mais toujours du charabia  Roulement des yeux.
Pimousse tes loulous sont calmés?

Ici ca va mais depuis le retour, j'ai l'impression de pas en voir le bout de ce rangement, pffiou! Bon plus aucun jouet pendant un bon bon moment, il y en a trop!!
Hier j'ai testé l'atelier decouverte à la ludothèque, c etait sympa du coup je m'inscrits pour le trimestre. Par contre en arrivant là bas les loulous se sont mis a pleurer, on avait pas passer la porte! Ils ont dû avoir peur que je les laisse! Une fois les chaussures enlevées, Chloé est partie decouvrir mais Louis y est allé doucement avec sucette et doudou (bon faut dire que normalement ils dorment a cette heure-ci). Bilan: Chloé part seule et fait sa vie (desfois elle va quand meme coller son frere) et Louis surveille toujours sa soeur, joue et va souvent la voir!
Louis est beaucoup plus sensible que sa soeur au changement et ca se confirme.

Pour ce qui est de la nourriture,ils mangent bien seuls mais les legumes en morceaux c est pas vraiment ca (ils n'apprecient pas trop pour Chloé et pas du tout pour Louis), du coup jesssaie petit à petit. Louis qui devorait comme un ogre a moins d'appetit en ce moment et devient difficile. Par contre tout ce qui est pain, viande, gateaux, fruits (surtout Chloé) en morceaux, cereales, ça passe.

Le pot on continue d y aller regulierement, ils y restent mais Louis me fait souvent un pipi par terre  .

Voilou voilou les news, bonne journée et bon week end.
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9910 le: 06 Janvier 2012 à 11:01:43 »

Ah oui ben pour les soldes, ca va m'etre benefique puisque nous allons arriver au debut de l'hiver en Australie (hum hum). je pense leur acheter du 3 ans. Certains 2 ans sont juste pour loulou et apres ca hier une ass mat à la ludo me dit "ils sont petits pour leur âge". J'ai rien dit mais bon oui oui ils depassent les courbes et tout le monde pense qu'ils sont plus vieux genre presque 2 ans mais ils paraissent petits  ! En meme temps elle avait l'air bizarre  Roulement des yeux
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9911 le: 06 Janvier 2012 à 13:46:02 »

Bonjour,
L'adaptation s'est très bien passé. Les loulous sont allés rapidement joués avec les autres enfants, ont mangé leur cracottes à table avec les autres. Donc la semiane prochaine, 30 min mais sans moi. On verra comment ils vont aussi réagir mais ce matin quand je suis allée changé N, les 2 autres n'ont rien dit. Ils ont pas du tout été collé à moi donc j'espère que ça va durer.
Le temps est superbe ajd mais on ne vas pas trop en profiter. A 17h on a rdv avec le banquier et comme Fred et moi devons être présent on y va avec les boys. Je vous rassure la banque est au courant qu'on débarque tous les 5 . Ils nous ont dis qu'ils s'occuperaient des enfants...  . Enfin je ne me fais pas de soucis.

Céline, merci pour l'infos.
Emy, super nouvelle.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9912 le: 06 Janvier 2012 à 14:37:35 »

Super nouvelle Dounete ! ca va se passer nickel !!!!
Ici, j'ai fait une galette frangipane et caramel beurre salé ça m'a l'air bon, vivement 5h30 qu'on la mange !!!!!!   
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9913 le: 06 Janvier 2012 à 15:43:17 »

bonjour à tout le monde
ici tout va bien enfin mieux emma et sa double otite vont bien plus de fièvre mais pour une double otite je trouve qu'elle n'a pas du tout souffert se sont plutôt les dents où elle a eu mal pour N plus rien non plus donc je ne sais pas ce qu'elle nous a fait et R toujours la grande forme malgrés 3 dents qui sortent et son nouveau truc depuis 3/4 jours elle monte sur les chaises et donc hier je l'ai retrouvé au milieu de la table génial
nath désolé pour les combi je n'ai pas vu donc j'en ai commandé elles sont super sympa je vous mettrez des photos
dounette contente que l'adaptation ce soit bien passé et donc nous partons à Val meinier
eve bon courage pour les travaux
céline sympa la galette si tu veux m'en envoyer un morceaux je suis d'accord
emy contente que tes vacances se soit bien passé et ici aussi je te rassure il y a beaucoup trop de jouets
lisette sympa tes loulous ils commencent à jouer à cache cache
manue ici E aussi est une grande bavarde mais elle parle en chinois je crois une phrase type c'est "pïa pï pïa ti pïa pouilla " pour les mots que je reconnais c'est maman ninon tito(manteau) mane(romane) dato(gateau) biller(habiller) et le plus important BBBBAAAAIIIINNNN
bon les valises sont quasiment finies enfin le principal tout ce qui est vêtement de ski sont dans des sacs sous vide pour avoir plus de places dans le coffre car les filles prennent de la place pour deux petits bout de chou comme ça
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9914 le: 06 Janvier 2012 à 20:38:34 »

Sandra, Valmeinier est la "petite" station reliée à Valloire où j'habitais jusqu'à peu !!!! Si tu as besoin d'info, n'hésites pas  Souriant

Super Dounette ! Et ce rdv 

Céline, la galette, elle était comment  Souriant

Bisou bonne soirée à toutes

lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Pages: 1 ... 659 660 [661] 662 663 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: