05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:05:40
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555236 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9870 le: 02 Janvier 2012 à 10:50:25 »

pour le prix sur le cadeau ... le père Noel a du oublier il a tellement de choses à faire ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 02 Janvier 2012 à 13:38:19 »

bonjour les filles

bonne et heureuse année a toutes

des grosses bises a toutes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 03 Janvier 2012 à 12:58:00 »

Bonjour

Le fofo reste bien vide vous avez du mal a récupérer les filles Huh?

Ici ras les filles vont bien Julia parle de plus en plus c'est chou mais Léna n'a pas plus envi que ça elle dit que se qu'elle veut 

Tristan est en vacances jusqu'au 12 j'espère que ça va bien se passé entre nous 

je vous embrasse je viens de me lever il n'y a pas longtemps je vais aller manger bises
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 03 Janvier 2012 à 13:18:09 »

On croise les doigts Manue pour ces petites vacances ! Et STP arrête de me rendre jalouse sur tes heures de lever  Tire la langue

Bisou  lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9874 le: 03 Janvier 2012 à 13:51:23 »

Bonjour  Souriant !!!h
Ici ça va bien aussi, le rythme change depuis peu car ils se lèvent plus tard (8h30-9h) donc plus de sieste le matin. Ca a commencé le 1er, s nous ont laissé dormir jusqu'à 9h30, ce qui ne nous a pas fais de mal car couché 3h30.... Je ne sais pas du tout si ça va durer surtout que Fred lui se lève à 7h et il n'est pas vraiment discret  Roulement des yeux.
Vendredi je commence l'adaptation à la halte garderie, 30min on je reste avec les loulous. En fonction de leur réaction on verra pour les fois d'après.
Le temps est tout pourri aujourd'hui  .
On a profiter du week-end pour se promener. T et N adore ça et donne bien la main mais L lui ne veux pas vraiment avancer. J'ai compris qu'il voulait juste jouer avec ce qu'il trouve et pas vraiment se promener. Donc maintenant on va peut être prendre une poussette pour que les  autres puissent se balader sans attendre.
Ils savent aussi mmonter sur les chaises de la cuisine et maintenant je peux faire la cuisine tranquille. Chacun sur une chaise avec des récipients, cuillères....et le tour est joué. On va essayer de faire de la pâte à sel.
Par contre je trouve qu'ils testent beaucoup en ce moment et difficile parfois de garder son calme  .

Manue, quelle grasse mat'  .
Comment allez vous les filles?
Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 03 Janvier 2012 à 14:36:31 »

hello
suis aussi la, mais moi manue à cette heure là j'ai déjà fait la moité de ma jounrée  Bisou Bisou
la reprise c'est bien passé pour les grands petits et les grands ??
Dounette, chez nous aussi elles allongent leur nuit le 1er elles se sont reveillé à 9h  Cool, mais elles ont rythme du WE levé 8h-9h et donc sans sièste le matin et un rythme de la semaine levé 6h30  et donc sieste chez la nounou
c'est chouette pour les balades, F et J sont comme L aller juqsu'au bout de la résidence peu nous prendre 3/4h, la moindre feuille, flaque, caillou est un vrai trésor  alors pour les faire avancer y le ballon, et les petites draisiennes ca marche top  Cool et du coup la pousette (même la canne) prend vraiment la poussière
elles commencent aussi bien causer et depuis deux jours F appelle J par son présom c'est pas super intéligible mais pour un public avertie ca passe  Souriant elles ne sitent plus forcement les animaux par les bruits mais par leur nom  Souriant chat chien poule lion, ....

par contre c'est niveau alimentation que ca pèche un peu, elles mangent moins et ne tiennent pas en place à table, il faut qu'elles soient occupées permanance, elles jouent avec leur cuillières, leurs assiettes et en fiche partout j'ai vraiment l'impression quelles veulent manger toutes seule, mais les compotes/soupe/yaourth/... c'est carnage si je les laisse faire , chez la nounou apriori ca se passe touours nickel

je suis contente de notre semane de vacances, mais je suis aussi contente qu'on retrouve chaqu'un notr petit rythme Clin d'oeil
 bonne après midi à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 03 Janvier 2012 à 15:55:11 »

bonjour tout le monde et une très bonne année à tous
ici le train train quotidien
les préparatifs pour le ski avance juste que plus de combi ou salopette de ski en 18 mois mais on va trouver
sinon E a decidé de ratrapper sa soeur question dents donc 4 d'un coup donc double otite ça n'a pas l'air de lui faire mal et pour N fièvre toux et nez bouché donc pas d'école tant qu'il y a de la fièvre on verra jeudi ce que ça donne
désolé j'ai lu vite fait donc je vous bisouille toutes et je cours à mon repassage
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9877 le: 03 Janvier 2012 à 21:00:18 »

bonsoir !

Sandra j'ai une combi ski rose en 24 mois et une bleue si tu veux Clin d'oeil

Eve, elles évoluent drôlement bien tes puces dis donc  Souriant

Helen, le rythme change ! tes "bébés" grandissent  Souriant
ici aussi Mymy aime patouiller avec moi dans la cuisine  Clin d'oeil

Manue, c'est même plus des grasses mat' à cette heure ci 

ici retour à l'école pour les enfants et pour maman  Souriant ( papa est rentré hier lui  Tire la langue ), tout le monde était content de reprendre ses habitudes  Souriant

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 04 Janvier 2012 à 10:32:46 »

Coucou les filles!

Nath en effet, j'aurai pu dire bien des choses...... m'enfin, le cadeau ( une veste) jettait dans un coin..... il n'y pensait déjà plus.

la sieste du matin commence à être zappé ici aussi.... mais bien souvent à 12 h 30 elle tombe comme un mouche!

Temps pourri, normalement les garçons ont entrainement. Si le temps le permet!
La puce papotte aussi pas mal même si on ne comprend pas tout...
Je vous laisse, elle est  ! Elle doit sentir la neige comme on dit....
Je re  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 04 Janvier 2012 à 13:29:02 »

Bonjour,
Ici le temps est superbe  Souriant. Du coup j'ai emmené les petits au parc pour la première fois toute seule  Sourire. Ils ont mangé du sable  , fais du toboggan.... J'ai du quand même changé N sur un banc en pierre, pendant que L s'étouffait avec son pain  . L et T se sont beugné la tête au toboggan et j'ai 2 oeufs  . Malgrés ça j'ai trouvé ça super donc je referais, les peits sont cool et pas besoin de criser.

Eve, je ne peux plus donner aux miens car ils veullent manger seul. Mais ça n'est pas si catastrophique alors du devrai peut être essayer.
Sandra, vous partez où au ski?
Val, bon courage....
Nath, bonne rentrée.

Bonne après-midi,  Bisou.
Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 04 Janvier 2012 à 14:20:29 »

Coucou,

Je viens vous souhaiter une tres bonne année 2012 et que tout vos souhaits se réalisent!

Nous sommes de retour depuis lundi et j'en suis pas mécontente malgré que les 15 jours de "vacances" se soient bien passés mais crevant. Mes petits loups ne sont pas vraiment pareil en vacances avec les papis mamies qu'à la maison: excités, fatigués, ... Du coup Louis nous a fait des réveils à 6h15! Ils fesaient tous les 2 une bonne sieste le matin mais plus rien l'aprem, dur dur de tenir jusqu'au soir.
Mais depuis que nous sommes rentrés, hier Louis s'est reveillé à 9h15 (jamais arrivé depuis qu'il est né) et Chloé 8h30 et aujourd'hui Chloé 9h30 et Louis 8h. C est bien on récupère! Bref je suis en vacances  malgré tout le rangement à faire! Mais ils sont mignons et arrivent à se poser choses qu'ils n ont pas faite durant ces vacances: meme pas ouvert un livre alors qu'ici ils le font beaucoup!

Sinon ca y est notre départ est programmé fin avril-debut mai et debut fevrier on met en vente l'appart. On commence à avoir la trouille de ce grand changement, on s'est pas trop où on met les pieds et si ca va nous plaire: c est l'aventure!

Bien sûre les petits loups ont ete hyper gâtés et tout le monde craque pour eux.

Je vous fais de gros bisous à toutes.

Bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 04 Janvier 2012 à 15:08:47 »

EMI super pour les" vacances" et oui c'est pas tout repos, profitez bien du calme maintenant
c'est toujours quant tout commence à se mettre en place que ca devient flippant les grands changements  Roulement des yeux courage vous êtes à deux (à 4 avec vos petits loups) on est toujours plus fort à plusieurs  Bisou Bisou Bisou
DOUNETTE, y doivent être beaux dis donc tes p'tits zhoms après cette balades au parc 
pour les repas, je avis essayer de laisse un peu tomber la soupe / compote, avec les morceaux elles se débrouillent nickel Clin d'oeil
bon mercredi avec vos loulous pour celles qui sont à la maison
 et puis au autres aussi d'ailleur  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
y fait grand soleil cet aprèm c'est top  Cool  Souriant
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 04 Janvier 2012 à 15:12:53 »

sinon J a fait son premier pipi au pot ce matin au reveil, elle a demandé 'pipipipipi" en montrant la pot elle a fait tout de suite, elle était toute contente Souriant accident Huh? ou pas Huh? a voir si ca se renouvelle   Sourire
F elle a aussi voulu y aller, mais elle a fait pipi sur son doudou 
Journalisée

Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 04 Janvier 2012 à 15:15:28 »

re,
Dounette sympa la sortie au parc  

Sandra comment vont tes puces? Mieux j'espére  Bisou Bisou Bisou guéritous à elles

Emi ce doit etre en effet stressant, mais quelle aventure!  Bisou Bisou

Eve pour les morceaux elle se débrouille mais pour ce qui de la soupe, elle me laisse faire ( enfin pour le moment....  Tire la langue ) Bravo à ta puce!!!

Ici les grands sont à l'entrainement, la puce fait la sieste.... du coup il régne un calme incroyable dans la maison.... peut-être celui avant la tempête  Roulement des yeux
Je bouge encore du linge et plein de choses qui  m'attendent  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 04 Janvier 2012 à 15:30:13 »

Eve, j'ai eu droit aussi au pot et bilan : 2 pipis et 1 caca sur le carrelage 
Val, profite bien.

Je vais aller lever les miens qui dorment depuis 13h  Cool.
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: