hello
liline super le CR avec les mois qui passe on arrive mieux à relativiser le poids crevettes de nos louloutes, pour les pantalons je crois qu'on à pas fini de mettre des elastiques

dounette pour les sieste c'est un peu le bazar aussi certains jours
Manue alors ta coupe tu t'y es faites

, on se voit samedi ?
Lisette, tes grands vont mieux, ils sont moins surexités? la visite de la nouvelle maison ? ils ont putchacun choisir une chambre ? bon courage pour ton démanagement ca va arriver vite
akka je crois que les casses cou c'est pas que les garçon ici j'ai deux phénomènes aussi, avant de savoir marcher elles savaient sortir de leur lit, grimper sur la canapé et en redescandre

, monter sur les chaises hautes, ... le balcon (2e étage) est devenu une zone sous très hautes surveillances (vivement la maison quasi de plein pied)
Emy c'est pour quand le départ ?, je me souvient plus

cette nuit je leur ai remis les turbulettes (7° dehors ce matin) : F pas de souci elle aime bien, elle est comme son père enroulé dans la couette même en août

, par contre J je l'ai retrouvé complètement enberlificoté dans son pyg et sa gigotteuse

on va effectivement passé au surpygama
moi ca va un peu mieux, hier a été la pire journée depuis la naissance des filles, je crois que mon cycle hormonal me joue encore des tours,
mais le sevrage est presque fini F ne tt plus et J veux son bib tout les matins elle tt encore le soir mais veux aussi un petit bib pour finir son diner

, une page se tourne doucement mais surement

bises bonne journée à toutes