Coucou les filles,
Pfff pas eu le temps avant d'ecrire, je lis tres souvent mais pas forcement le temps de poster a chaque fois.
Super manue pour la recap, c est une belle brochette de loulous!
Mince pour les dents de sagesse, ouille, ouille

Felicitations Pimousse pour tes triplés, ca va tu te remets bien de l'accouchement

?
Liline, ici j'ai pour l'instant 2 turbulettes et ils en ont l'habitude, les surpyjamas c est pratique aussi. Pour la couverture perso mes loulous changent de place souvent dans le lit, je crains que la couverture ne servent a rien pour le moment. Ca depend de comment dorment tes filles.
Eve j'espere que tu vas vite te remettre, il y a des periodes comme ca où l'on est NAZE

!
Lisette super pour la visite de la future maison.
sandra, tu echappes a la reunion, ton cheri veut se faire pardonner?
Dounette tu te remets de ton sport? Ah j'ai vu que tu habitais Poitiers, mes parents habitent à La Rochelle, c est pas loin.
Akkaya ben ouais cest des petits mecs quoi! Louis joue beaucoup avec ce qui n'est pas un jouet, les portes, tiroirs,... Alors que Chloé pas du tout!!!!
Ce matin je suis allée a l'asso Jumeaux et plus 31, ils organisent des cafés des parents tous les 15 jours, ca y est j'ai adhéré. C'etait tres sympa de rencontrer d'autres mamans.
Sinon tout va bien, les loulous sont en forme. Bon en ce moment Chloé a tendance a reveillé Louis à la sieste de l'aprem, du coup dodo de 45 min comme le matin! L'autre jour elle a pleuré mais il est restait au lit et a dormi presque 2 h chose qui est rare mais comme il marche, je pense qu il est plus fatigué.
Ca fait quelques jours qu'a 18h c est chouinchouin, du coup le bain de 18H45, se passe dans les pleurs alors qu'ils adorent ça mais comme ils sont crevés, ben

. Du coup j'ai avancé le bain vers 18h30, ben 15 min ca joue mine de rien car hier ca allait et 19h30 au dodo!!! Je sais pas si je dois supprimer la sieste du matin ou pas pour qu'ils dorment plus l'aprem ???bref ce matin ils l'ont pas faite car nous sommes sortis. Je vais voir combien de temps ils dorment.
3615 ma vie

Ah sinon ils se debrouillent super bien pour manger à la cuillère, bon c est moi qui la rempli mais eux ils la prennent tout seuls et vise super bien!!!
Le pot je crois qu'ils sont pas prets.
J'ai commencé a me plonger dans des cours d'anglais, meme si je realise pas encore le départ.
Bonne aprem,
Bises