19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 13:01:10
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 566437 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8655 le: 21 Septembre 2011 à 07:41:12 »

hello
liline super le CR avec les mois qui passe on arrive mieux à relativiser le poids crevettes de nos louloutes, pour les pantalons je crois qu'on à pas fini de mettre des elastiques  Clin d'oeil
dounette pour les sieste c'est un peu le bazar aussi certains jours
Manue alors ta coupe tu t'y es faites Souriant, on se voit samedi ?
Lisette, tes grands vont mieux, ils sont moins surexités? la visite de la nouvelle maison ? ils ont putchacun choisir une chambre ? bon courage pour ton démanagement ca va arriver vite
akka je crois que les casses cou c'est pas que les garçon ici j'ai deux phénomènes aussi, avant de savoir marcher elles savaient sortir de leur lit, grimper sur la canapé et en redescandre Tire la langue, monter sur les chaises hautes, ... le balcon (2e étage) est devenu une zone sous très hautes surveillances (vivement la maison quasi de plein pied)
Emy c'est pour quand le départ ?, je me souvient plus  Roulement des yeux   Bisou

cette nuit je leur ai remis les turbulettes (7° dehors ce matin) : F pas de souci elle aime bien, elle est comme son père enroulé dans la couette même en août  Clin d'oeil, par contre J je l'ai retrouvé complètement enberlificoté dans son pyg et sa gigotteuse Roulement des yeux on va effectivement passé au surpygama
 moi ca va un peu mieux, hier a été la pire journée depuis la naissance des filles, je crois que mon cycle hormonal me joue encore des tours,
mais le sevrage est presque fini F ne tt plus et J veux son bib tout les matins elle tt encore le soir mais veux aussi un petit bib pour finir son diner  Roulement des yeux, une page se tourne doucement mais surement 
bises bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 21 Septembre 2011 à 08:15:01 »

bon hier c'était journée famille ma soeur est venu passer l'aprèm avec moi
vous savez quoi moi qui était si contente que monsieur aille à la reunion bah il a zappé et oui j'ai eu droit à "c'était aujourd'hui !!! "
eve pleins de ++++ pour la journée et dit donc tu va les mettre de bonne heure à la varape tes filles
emy bon courage pour l'anglais
nath tu vois moi une reunion m'aurais suffit
liline beau cr tes puces et pour le 9 mois j'ai tout donner à ma soeur sinon ça aurait été avec plaisir
manue pas bien d'empêcher sa fille de dormir
dounette j'espère qu'ils ont fait une bonne sieste
les filles ont decidées de se lever à 7h ce matin dur dur pour moi j'ai pas l'habitude
bon il faut que je bouge un peut j'ai du linge à faire ou plutôt à trier c'est la machine qui lave
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8657 le: 21 Septembre 2011 à 08:37:36 »

ils grandissent nos bébés Eve, mais c'est déjà bien d'avoir pu allaiter jusque la  Souriant

Sandra, pas cool la réunion ratée 

au fait Manue, on attend toujours la photo de ta nouvelle coupe  Clin d'oeil

bonne journée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8658 le: 21 Septembre 2011 à 10:10:20 »

Coucou,

Liline, super le CR!

Pimousse tu sais tu as raison, je ne pense pas qu'ils dormiront plus l'aprem en supprimant le matin, je crois qu'ils n'en sont pas là! Le matin quand je les mets à la sieste je n'entends rien et puis ils se frottent les yeux, ils sont fatigués, je ne me vois pas les tenir eveillés, ca risque d etre horrible comme fin de matinée! Ils dorment peu en journée mais bon c est peut etre juste ce qu'ils leur faut! Hier aprem Louis a bien dormi 1h30 et Chloé a peine 1h. De toutes facon mademoiselle est montée sur 1000 volt en ce moment, je sais pas comment elle fait pour tenir!
Comme j'ai dit on a avancé l heure du bain et du dodo est nikel: 19h30/7h-7h15.
Pfff on se prend la tete desfois  Roulement des yeux

Ah je ne sais pas si je l'avais dit mais vous voyant préparer vos plats à l avance, ben dimanche aprem c est ce qu'on a fait avec les legumes du marché, tout est pret pour la semaine et meme du rab dans le congel  ! Et c est super pratique, le matin c est plus cool!

Sandra pas cool effectivement pour la reunion

Eve wouah de vrais championnes de l'escalade tes filles!!!!

Il fait beau mais pas trop chaud, j'adore ce temps!!! Cool

bonne journée
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8659 le: 21 Septembre 2011 à 10:23:14 »

Hello

liline super CR c'est génial  Bisou Bisou Bisou

sandra pas top la réunion 

Emy pour l'anglais bon courage  Clin d'oeil tu a quand même des notions ou pas du tout ??

pour ma coupe je sait je n'arrive pas a faire une photo potable en gros j'ai toujours la même coupe de cheveux mais les mèches qu'elle ma fait je n'aime pas trop

Eve pour samedi je ne sait pas encore si je peut venir

il faut que j'achète des surpyj pour les fille cette nuit il a vraiment fait froid donc j'ai pas envi qu'elle chope la crève

marraine tu veut que je tel a la goule??
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8660 le: 21 Septembre 2011 à 10:26:10 »

et oui on a fait des petites chevres, ca tombe bien on fait de la montagne tous les deux et zhom fait beaucoup d'escalade enfin tout ca jusqu'à l'année dernière   Clin d'oeil
c'est vrai ca liline, j'ai deux tenues en 9mois que je leur met plus c'est du sergent major tu les veux ? je peux te les mettre à la poste Clin d'oeil le + c'est que le pantalon est règlable à la taille  Souriant
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8661 le: 21 Septembre 2011 à 10:46:22 »

Bonjour,
Les loulous ont dormi 2h hier aprem midi, c'est cool  Cool. Il fait gris ajd mais j'espère que ça va de découvrir pour sortir les loulous. Je crois que je vais devoir penser déjà au manteaux d'hiver !!!

EMY, je suis à 2h de route de La Rochelle  Souriant. Vous partez quand  Huh?

LILINE, super CR  Souriant.

SANDRA, ah c'est zhom, ils veullent bien faire et voilà  .

EVE, toute les bonne choses ont une fin (malheureusement) !!!

MANUE, tu veux pas nous montrer en faite  Clin d'oeil.

NATH, comment vont nos triplés préférés  .

Allez je vais ranger monnlave vaisselle avant qu'ils ne de réveille car sinon pas possible de le faire  Roulement des yeux.
Bonne journée  Bisou.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8662 le: 21 Septembre 2011 à 10:59:33 »

coucou à vs ttes,
ici tout va pareil, un coup de fatigue pour moi mais je pense que c normal entre sport, un peu de conduite, les petits, les medocs, je suis comme eux un rien que je réapprends je suis out et en plus mon mari est parti depuis 2 jours à paris et le matin pour moi c dur de se lever,
comment vous faites les filles (vous cuisinez ce que vs avez acheté ou vous programmez à l'avance vos menus et dc achetez en conséquence?une soirée cuisine oups, bon moi les petits sont encore au bib de lait le soir alors je me pose pas de question car ils mangent entre 19h15 et 19h30/dodo dans la foulée et nous on mange avec la grande comme ça il y a du tps pr qu'elle raconte sa journée; cet hiver on va passer à la soupe pour tout le monde, j'en fais une grande quantité le dimanche pour toute la semaine;
LILINE ton cr est normal pour les 2 c top;
emy oh c cool que tu puisses aller au café multiple moi j'ai adhéré au tarn et garonne mais ça tient toujours de se voir avant votre depart
pimousse je te comprends pour reunion il faut y aller mais c ch°°nt je trouve;moi pour la première fois depuis son entrée à l'ecole je ne vais pas y aller, je vois pas l'interet, encore aucune note,pas de pbme de comportement, j'irais à celle du 2ème trimestre et si souci je demanderai un rdv, j'ai personne pour m'y conduire, garder les petits, mon mari est en deplacement,
j'entends les petits gazouiller ils n'auront pas dormi ce matin (rare ici)

dounette manteaux nous déjà acheté mais pas mis on met des vestes plutôt
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8663 le: 21 Septembre 2011 à 11:00:03 »

Allez je vais ranger monnlave vaisselle
t'as un placard à lave vaisselle 
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8664 le: 21 Septembre 2011 à 11:02:37 »

en ce moment le mien sert de placard  Roulement des yeux, plus la peine de ranger la vaisselle 
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8665 le: 21 Septembre 2011 à 11:03:09 »

Allez je vais ranger monnlave vaisselle
t'as un placard à lave vaisselle 
Mais bien sur  Roulement des yeux pas toi  Huh? Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8666 le: 21 Septembre 2011 à 12:14:25 »

re Léna a 39° je doit faire quoi? c'est la première fois je suis pommé la  Roulement des yeux

elle n'a pas voulu mangé a midi je viens de la mettre au lit elle me fait mal au coeur elle a vraiment pas l'air bien  Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 21 Septembre 2011 à 12:19:03 »

dolip toutes les 4h cet aprem
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 21 Septembre 2011 à 12:25:23 »

Emy, contente de voir que tu as trouvé la solution pour que le calme revienne dans ta maison  Souriant

Manue, pour la goule je vais tel cet aprem ... si j'ai personne aujourd'hui je te passerai la main pour demain Clin d'oeil

Eve, j'ai bien aimé l'histoire des chèvres 

Helen, mes triplés vont bien ... je sais plus si je vous ai dit mais un que je pensais être une chienne est en fait un chien Clin d'oeil
je les ai pesés ce matin : BB1 +80g - BB2 +100g et BB3 +120g par rapport à la naissance ...
les chiots reprennent leur poids de naissance et le dépassent plus vite que nos bébés 

ici il fait super beau, les enfants ont les blousons pour le matin mais pas encore les manteaux d'hiver mais ils sont déjà dans le placard, chaque année je profite des soldes d'hiver pour acheter d'avance les manteaux pour l'hiver prochain comme ca ... je suis parée et ca me coute moins cher  Tire la langue

Polluxine, pour répondre à ta question repas, je fais mes courses et je cuisine ce que j'ai acheté. par contre pour le repas du dimanche midi je fais les courses en conséquence de ce que j'ai choisi de cuisiner 
autrement c'est normal que tu te fatigues plus vite, tu demandes beaucoup à ton cerveau ... il faut qu'il emmagasine tout un tas de choses que tu as mis des années à acquérir alors que là il doit réapprendre en quelques semaines ( mois ) alors forcément ca pompe de l'énergie mais battante comme tu es pas de raison que tu n'arrives pas à vite retrouver toutes tes capacités  Bisou
Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 21 Septembre 2011 à 13:46:00 »

je les ai pesés ce matin : BB1 +80g - BB2 +100g et BB3 +120g par rapport à la naissance ...
les chiots reprennent leur poids de naissance et le dépassent plus vite que nos bébés 
heureusement sinon à 6 mois nos loulous chausseraient du 40 et s'habilleraient en 18ans 
Journalisée

Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: