05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 10:08:11
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 555049 fois)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 08 Juillet 2011 à 12:32:14 »

c'est une très bonne nouvelle phélie
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 08 Juillet 2011 à 12:59:16 »

phélie c'est cool ça sans indiscretion il va faire quoi il va retendre le tout (enfin j'abrege un peu)
et pour romane je te rassure elle a déjà oublié puisque elle recommence
etoui marraine j'en ai au moins une sur trois parce que les deux autres je peux te dire que ça cogite dur avant de faire quelque chose et en même temps je prefère sinon je suis pas sur que mon coeur suive le rythme
bon il va vraiment falloir que je fasse c'est fameux gateaux ils ont l'air super bon
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 08 Juillet 2011 à 13:00:21 »

phelie super je suis un peu jalouse la !!!
il ta dit que tu ne devais pas porter durant 1 mois!!!!
ta poitrine aussi est prise en charge???

pour la moto il y a un certificat de non gage et de toute façon je fait venir un amis a moi mécanicien moto comme ça il va tout regarder et surtout vérifier les numéro je vais pas me faire entuber pas de souci  

aminel c'est un gsr 600  Souriant Souriant

sandra dit donc ta puce elle a pas peur  

je vais faire mon repassage a toute bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 08 Juillet 2011 à 13:08:15 »

Une question les filles, est ce qu'on peut congeler du sirop des fruits en conserve ?
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 08 Juillet 2011 à 13:32:53 »

pour la moto il y a un certificat de non gage et de toute façon je fait venir un amis a moi mécanicien moto comme ça il va tout regarder et surtout vérifier les numéro je vais pas me faire entuber pas de souci  

aminel c'est un gsr 600  Souriant Souriant
ok alors tant mieux !

moi j'y connais rien et j'aime pas ça mais je lui dirai ...  Clin d'oeil
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 08 Juillet 2011 à 13:44:48 »

Bonjour !!!
Hier soir ça c'est pas trop mal passé, les petits ont eu du mal à s'endormir car pas de volet et c'était sur une mezzanine. On est parti à 23h, après les 10min de voiture ils se sont rendormi sans problème, c'est cool. Par contre zhom est tombé en vélo, il s'est fait mal à la main. J'essaie de lui trouver un RDV chez le doc sinon je pense que ça a finir aux urgences.
Léo pousse deux prémolaires. J'espère que ça ne va pas trop le faire souffrir sinon ça sera cure de doli pour lui.
Pour celle qui ont des loulous avec des lunettes : Tom n'arrête pas d'enlever ses lunettes. Au dernier RDV ils n'ont pas contrôlé sa vision. Je suis senser prendre un RDV qu'au mois de décembre. Dois je prendre un RDV plus tôt (l'ophtalmo me dit que sa vision à peut être changer et c'est pour cela qu'il enlève ses lunettes)?
Je crois que je vais essayer la recette des gâteaux vu le succé !!! Vous avez toute fais la première recette ?

PHELIE, c'est super pour toi !!!
MANUE, j'espère que ça sera bon pour ta moto, fais attention !!!
SANDRAY, quelle cascadeuse ta louloute.
EVE, je pense comme les filles, si elle a les yeux fermer juste la calmer avec la main. Je crois qu'il ne faut pas les réveiller dans ce cas.

Ma BM arrive ce soir jusqu'à demain. Dommage il fait moche.
Bonne aprème à toutes.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 08 Juillet 2011 à 13:53:01 »

Dounette, par rapport à la plaie de ton zhom, il te suffit de bien la regarder, et de voir si la chair fait des boules. Si oui, il faut des points, mais s'il est tombé hier soir, c'est trop tard. Je crois que tu as 6 h ou un truc du genre pour les faire. Sinon, tu désinfectes, et si points necessaires tu mets du stéristrip sinon un pansement pour que la plaie reste propre.

Pour les lunettes, je sais pas trop 

J'ai fait l'avant dernière recette de gâteaux et je t'assure que c'est très bon même pour nous ! Par contre avec les quantités recommandées, j'ai fait une douzaine de gâteaux, donc augmente un peu les doses si tu en veux pour la semaine et si tu penses en grignoter un peu .

Manue, oui je sais que je pourrai rien porter pendant 1 mois, je verrai bien comment m'adapter avec les petites, faudra voir si elles marchent ou pas.
Ne soit pas jalouse, ton tour viendra ! Bisou
Comment ca se passe à la maison  Huh?

je vous laisse, bisous
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 08 Juillet 2011 à 13:59:20 »

PHELIE, il n'a pas de plaie, il a gonflé au niveau de la paume de la main et il a du mal à bouger le pouce. Il pense s'être déplacer un nerf (bon il est pas médecin je ne sais pas d'oû il tient ça  Roulement des yeux)
Tu te fais opérer bientôt Huh?
Moi j'aimerais voir pour ma poitrine car  (petite et tombante). mais je vais attendre un peu, on s'est jamais si zhom change d'avis et veux bien me refaire un petit ou une petite louloute  .
Je ferais les gâteaux demain alors.
Merci pour les conseils  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 08 Juillet 2011 à 15:26:30 »

DOUNETTE ca sera le 3 octobre  Clin d'oeil
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 08 Juillet 2011 à 15:45:48 »

non manue elle a pas peur et c'est ça qui me fais peur à moi j'ai pas fini de me promener avec arnic*et ma bouteille de bisépt*ne j'avais acheté une tonne de trucs pour ninon ça ma quasiment jamais servi mais avec romane je pense qu'il va me falloir du stock
contente que tu es du monde qui si connaisse comme ça pas de souci et pour toi que du bonheur
phélie je ne sais pas du tout mais si la date est encore bonne normalement y a pas de problème peut être juste pour les saveur après  Huh? Huh?
manue j'oublié bon repassage
dounette pas de bol pour ton zhom et pour le dernier bb j'espère qu'il te dira oui que tu sache ce que ça fait juste un à moins que tu ne refasse une triplette  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais version filles
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 08 Juillet 2011 à 16:55:44 »

Bon et ben PHELIE va falloir motiver tes pépettes pour qu'elles marchent alors  Clin d'oeil.

Journalisée

emisoury
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 08 Juillet 2011 à 20:42:26 »

Coucou,

Alors je suis loin d'avoir tout retenu, désolée!

Je vais essayer la recette des gateaux qui ont l'air d etre un succes!  Pour l'instant, ils ont gouté à différents gateaux spécial bébé. Ils devraient aimer, tout tout passe!

J'ai regardé vite fait le site pour les produits menagers fait maison, ca a l'air pas mal. Ici les machines c'est une par jour en moyenne et j'ai des CL donc desfois 2 par jour! J'ai une écolo spécial pour mes couches et une autre pour le linge.
POur détacher les vetements j'utilise le savon de marseille aux noix de lavage et sinon qui marche tres bien aussi, je détache les couches avec c est le savon liquide au fiel.
Pour les changes j'ai des lingettes lavables, j'ai acheté un grand tissu, genre un peu polaire et découper des carrés dedans, nikel.

Ah oui pour les gouters j'ai un petit sac isotherme Beab* que j'avais eu avec le sac à langer, il est top j'emmene le chaud comme le froid! pas de soucis.

Manue, c est super pour ta moto!

Sandra j'ai cru voir que Romane etait une cascadeuse! Ben il va falloir etre vigilant  ! Peur de rien en plus et bien!

Dounette pas trop mal la soirée, pour ton loulou effectivement peut etre que les lunettes ne sont plus adaptées ou alors qui veut juste les enlever! pas facile de savoir!
J'espere que ce n est pas trop grave pour ton homme ( enfin si chez les zhom le moindre bobo prend des proportions gigantesques enfin chez moi c est le cas  )

Euh apres je me souviens plus trop,  Roulement des yeux

Depuis hier Louis attrape sa cuillère seul pour vouloir manger, ben je trouve ca tot mais bon je le laisse faire, il faut juste que j'achete des cuillères adaptées et un tablier 
Ah et monsieur a fait un pas tout seul et il tient de mieux en mieux sans maintien. Il marche bien quand je lui tient qu'une main! Trop fort!
Chloé championne de jeux d'encastrement et de gym, elle fait merveilleusement bien le pont ( en avant bien sûre) et elle est morte de rires  Souriant

Je voulais dire autre chose mais ca s'est envolé  Tire la langue

Bises et bon week end
Journalisée

Nos amours Louis et Chloé sont nés le 2 septembre 2010 et nous comblent de bonheur.
Mon blog de couture: http://littlechouette.canalblog.com/
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 08 Juillet 2011 à 21:27:53 »

Bonsoir à toutes !
Emy chouette pour le pas de Louis !
Sandra en effet quelle cascadeuse !
Dounette en espérant que sa main aille mieux...
Phélie j'ai eu la même sensation gustative que toi, ça ressemble vraiment aux gateaux corses sans les amandes.

Ici c'est toujours l'hiver....ce matin balade en poussette avec surpyjama velours, capes en laine et bonnets...bientôt je leur met les mouffles et les aprés ski !! bref c'est le charme de la bretagne, j'ai du mal à m'y faire, j'ai pourtant vécu 8 ans sur londres, je devrais être habituée...mais non !

Sinon Jade est en mode "maman à tout bout de champ", elle ne me lâche pas d'une semelle et hurle dés qu'elle ne m'aperçoit plus...c'était Camille 2 mois plus tôt, chacune son tour....faut être patiente mais c'est épuisant...
Camille est restée debout sans appuie pendant 5 fabuleuses secondes...et aprés je me suis demandée si plus tard au fil des jours et des années nous auront toujours cet oeil attentif et émerveillé pour chacun de leur apprentissage...j'espère que oui, j'aimerai en tout cas être aussi présente et encourageante au prés d'elles même pour des phases moins perceptibles mais toutes aussi primordiales.
Bonne soirée à toutes et bon week end !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7378 le: 08 Juillet 2011 à 22:28:24 »

pour les lunettes, je pense qu'il faudrait reconsulter voir si les lunettes sont toujours adaptées, normalement si les lunettes leur apporte le confort escompté ils les gardent ... Gauthier n'a JAMAIS retiré ses lunettes du premier jour où il les a eu ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 08 Juillet 2011 à 22:41:46 »

Tom ne les enlevais jamais jusqu'où y a quelques jours. Surtout que son hypermétropie se corrige. Je vais téléphoner lundi.
Journalisée

Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: