Coucou,
Alors je suis loin d'avoir tout retenu, désolée!
Je vais essayer la recette des gateaux qui ont l'air d etre un succes! Pour l'instant, ils ont gouté à différents gateaux spécial bébé. Ils devraient aimer, tout tout passe!
J'ai regardé vite fait le site pour les produits menagers fait maison, ca a l'air pas mal. Ici les machines c'est une par jour en moyenne et j'ai des CL donc desfois 2 par jour! J'ai une écolo spécial pour mes couches et une autre pour le linge.
POur détacher les vetements j'utilise le savon de marseille aux noix de lavage et sinon qui marche tres bien aussi, je détache les couches avec c est le savon liquide au fiel.
Pour les changes j'ai des lingettes lavables, j'ai acheté un grand tissu, genre un peu polaire et découper des carrés dedans, nikel.
Ah oui pour les gouters j'ai un petit sac isotherme Beab* que j'avais eu avec le sac à langer, il est top j'emmene le chaud comme le froid! pas de soucis.
Manue, c est super pour ta moto!
Sandra j'ai cru voir que Romane etait une cascadeuse! Ben il va falloir etre vigilant

! Peur de rien en plus et bien!
Dounette pas trop mal la soirée, pour ton loulou effectivement peut etre que les lunettes ne sont plus adaptées ou alors qui veut juste les enlever! pas facile de savoir!
J'espere que ce n est pas trop grave pour ton homme ( enfin si chez les zhom le moindre bobo prend des proportions gigantesques enfin chez moi c est le cas

)
Euh apres je me souviens plus trop,

Depuis hier Louis attrape sa cuillère seul pour vouloir manger, ben je trouve ca tot mais bon je le laisse faire, il faut juste que j'achete des cuillères adaptées et un tablier

Ah et monsieur a fait un pas tout seul et il tient de mieux en mieux sans maintien. Il marche bien quand je lui tient qu'une main! Trop fort!
Chloé championne de jeux d'encastrement et de gym, elle fait merveilleusement bien le pont ( en avant bien sûre) et elle est morte de rires

Je voulais dire autre chose mais ca s'est envolé

Bises et bon week end