Coucou les filles (en express comme Liline !)
Dounnette : bon anniversaire à ton TRIO gagnant avec du retard (je bossais lundi, sorry j'ai pas pris le temps de poster.....)
les gâteaux étaient très beaux en tous cas et avaient l'air très bons à la photo où la tête repose carrément dans le gâteau !!! j'ai adoré!

Lisette: je me joins à toi, un de mes lutins est un peu enrhumé+humeur dans l'oeil type conjonctivite... (ça te rappelle un truc sandra ?)

Je pense que c'est en partie dû aux changement s de température....donc nuit de m**** cette nuit avec mon homme.....car mouchage+nétoyage de noenoeil !
Ici on se met debout tout seul depuis environ 3 semaines et mamie a acheté 2 paires de jolies chaussures...(on a profité des soldes pour une des paires!)
On a pris 1 paire de kick€rs...et une de GBB.... hautes à lacets comme conseillé par pimousse...
Sont trop mignon avec.....

On a été bien conseillé en magasin !
Comme ça ils pourront commencer à se balader de mains en mains pour le mariage de ma soeur.... !!!!!
Sinon A. commence le 4 pattes et tourne et vire dans tous les sens mais monsieur G. a le derrière toujours collé au sol !!!

il pigne quand un jouet lui manque ou quand il faut se bouger...... sacré lutin !
Sinon RAS, il a fait très chaud,hyper chaud, les bulletins et la kermesse sont finis et
JE SUIS ENFIN EN VACANCES ::::::

j'ai été aphone la semaine dernière j'avais encore attrapé une saloperie de virus...

.mais là ça va mieux...

il y avait de la varicelle à l'école, j'espère que les loulous vont pas la récupérer pour le mariage de ma frangine !!! Je crois les doigts...
Sinon la date de la rencontre approche, j'ai super hâte !! d'ailleurs faut que je remplisse le tableau !

Phélie : trop moche les réparations, ça nous coûte un bras ces voitures...

ici on a du changer de chauffe eau la semaine dernière...ça a été la foire à aller prendre le bain pdt 15 jours chez mes parents avec tout le bazar à trimballer...et pareil, une petite facture de 1000€......les boules !!!!

Manue : le réveil matin !!!!!

Sandra : cool et merci pour les nouvelles des "disparues" !!!!!
J'ai pas eu le temps de tout relire mais j'ai un peu parcouru....je vous rejoins très vite..juste je retourne bosser lundi et mardi pour ranger ma classe...... !
Je vous fait de grosses bises à toutes....