23-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.631 Membres
Dernier membre: VictorDame

23 Avril 2025 à 19:51:18
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 534705 fois)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 29 Juin 2011 à 17:31:44 »

a super

dommage quelle ne viens plus nous voir sur ce fil  Roulement des yeux

dounette tu va ou pour tes loulous parce que j'ai tel a pleins d'ophtalmo et ortoptiste ils disent qu'ils n'ont pas le baby visio  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 29 Juin 2011 à 18:20:13 »

Bonjour à toutes !
Un peu éloignée du forum ces temps ci...mais j'ai rattrappé mon retard en vous lisant !
Ici aussi on a eut le RDV ophtalmo samedi dernier, RAS pour Camille et juste un léger doute sur une potentielle asymétrie pour Jade donc elle préfère lui faire faire un bébé vision le 21 juillet, comme ça le doute sera ôté.
Sinon les dents poussent à folle allure 5 pour Jade et 4 pour Camille, les 2 font du 4 pattes à vitesse grand V surtout pour Jade mais Camille s'en sort trés bien aussi ! C'est debout en permanence appuyées à tout ce qu'elles trouvent, Jade s'appuie d'ailleurs souvent sur Camille ...!
Temps normal ici, donc on n'étouffe pas, tant mieux.
Nous avons fait un v ide grenier en tant que vendeur il y a une 10 aine de jours, et c'est cool on s'est débarassé de pas mal de choses, dont les couffins, transats, balncelles, et pas mal d'habits, donc les sous serviront à acheter d'autres habits pour les filles...cercle sans fin !
Qui a commencé à acheter des chaussures ?
Pour ma part j'hésite encore, vu les prix, dois je attendre encore ou pas ??
Pour le bouquin sur la peinture végétale, il est vraiment génial, trés simple à suivre et à faire et pratiquemment tous les ingrédients que l'on soit en ville ou à la campagne sont à portée de mains, je le conseille vivement !
Bon c'est l'heure du bain pour les pépettes...bonne soirée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7142 le: 29 Juin 2011 à 20:14:27 »

pour les chaussures, je préfère attendre qu'ils se mettent debout tout seuls et qu'ils aient acquis une certaine stabilité. je mets les chaussures quand ils commencent les premiers pas en se tenant aux meubles.
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7143 le: 29 Juin 2011 à 20:42:29 »

coucou,

lessivée ce soir, mes 3 garçons sont malades. rien de grave mais je suis moi aussi au bord de la crise de nerfs pour cause de surmenage/manque de sommeil

désolée de ne pas vous répondre, je n'arrive pas à oser prendre le temps.

Bisou
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 29 Juin 2011 à 21:04:09 »

lisette

pleins de bisous pas cool pour les malades et encore moins pour le surmenage
 Bisou Bisou

bonne nuit les filles 
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 29 Juin 2011 à 21:08:24 »

Coucou les filles (en express comme Liline !)

Dounnette : bon anniversaire à ton TRIO gagnant avec du retard (je bossais lundi, sorry j'ai pas pris le temps de poster.....)
les gâteaux étaient très beaux en tous cas et avaient l'air très bons à la photo où la tête repose carrément dans le gâteau !!! j'ai adoré!  Clin d'oeil

Lisette: je me joins à toi, un de mes lutins est un peu enrhumé+humeur dans l'oeil type conjonctivite... (ça te rappelle un truc sandra ?) Je pense que c'est en partie dû aux changement s de température....donc nuit de m**** cette nuit avec mon homme.....car mouchage+nétoyage de noenoeil !

Ici on se met debout tout seul depuis environ 3 semaines et mamie a acheté 2 paires de jolies chaussures...(on a profité des soldes pour une des paires!)
On a pris 1 paire de kick€rs...et une de GBB.... hautes à lacets comme conseillé par pimousse...
Sont trop mignon avec..... Sourire On a  été bien conseillé en magasin !
Comme ça ils pourront commencer à se balader de mains en mains pour le mariage de ma soeur.... !!!!!
Sinon A. commence le 4 pattes et tourne et vire dans tous les sens mais monsieur G. a le derrière toujours collé au sol !!! il pigne quand un jouet lui manque ou quand il faut se bouger...... sacré lutin !

Sinon RAS, il a fait très chaud,hyper chaud, les bulletins et la kermesse sont finis et
JE SUIS ENFIN EN VACANCES ::::::
j'ai été aphone la semaine dernière j'avais encore attrapé une saloperie de virus... Roulement des yeux.mais là ça va mieux... Clin d'oeil

il y avait de la varicelle à l'école, j'espère que les loulous vont pas la récupérer pour le mariage de ma frangine !!! Je crois les doigts...

Sinon la date de la rencontre approche, j'ai super hâte !! d'ailleurs faut que je remplisse le tableau !  

Phélie : trop moche les réparations, ça nous coûte un bras ces voitures...
ici on a du changer de chauffe eau la semaine dernière...ça a été la foire à aller prendre le bain pdt 15 jours chez mes parents avec tout le bazar à trimballer...et pareil, une petite facture de 1000€......les boules !!!!

Manue : le réveil matin !!!!!  
Sandra : cool et merci pour les nouvelles des "disparues" !!!!!
J'ai pas eu le temps de tout relire mais j'ai un peu parcouru....je vous rejoins très vite..juste je retourne bosser lundi et mardi pour ranger ma classe...... !

Je vous fait de grosses bises à toutes.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 29 Juin 2011 à 21:14:51 »

dounette tu va ou pour tes loulous parce que j'ai tel a pleins d'ophtalmo et ortoptiste ils disent qu'ils n'ont pas le baby visio  Roulement des yeux

J'ai vu ton comm donc je me permets de te répondre. Je suis allée pour mes enfants dans un cabinet à Annemasse où les ptits ont vu d'abord l'orthoptiste puis l'ophtalmo. Quand j'ai pris RDV j'ai dit que c'était un bébé vision mais au cas où tu peux dire que c'est pour voir orthop + oph.
C'est le cabinet de Le Calve* et Gourme* 
J'espère que ça t'aidera ...
Journalisée
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 29 Juin 2011 à 21:36:41 »

Coucou

CELINE, contente de te lire !
Enfin les vacances, trop cool  Cool
Bisous a tes lutins, surtout au petit malade  Clin d'oeil

LISETTE, période difficile 
Aller, faut te prendre du temps pour toi !!

LONDON, trop cool le vide grenier ! J'aimerai bien en faire un aussi, mais le temps me manque ! J'en faisait pas mal avant et c'est pas mal de boulot quand même 
Maintenant j'essaie de mettre au max sur le bonc*in

ANIM.EL, trop cool que tu viennes répondre ici !
Je trouve ca super qu'on puisse s'entraider comme ca !
C'est top !

Bonne soirée a toutes ! Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 29 Juin 2011 à 21:47:07 »

MANUE, les petits sont suivi au CHU. Ce qui est bien s'est qu'il n'y a pas beaucoup d'attente, 3 mois contre plus d'1 an dans les cabinets d'ophtalmos. En tout cas ça va assez vite, des gouttes 3 fois toutes les 5 min (pour dilater la pupille), 30 min d'attente et ensuite il utilise une machine et hop le résultat sort sur un bout de papier  .
LISETTE, plein de  Bisou gueritous en espérant que ça passe vite.
CELINE, super les vacances  Cool !!!
LN, j'ai acheté les chaussures il y a un mois a peu près. J'ai acheté des ki*kers et bel*amy. Les loulous se mettent debout depuis un moment et se déplace en marchant avec des chariots ou à l'aide du bord de notre table de salon. Y'avais des promo sur sarenz* alors on a acheté des ki*kers une pointure au dessus pour les 3 et 2 fois moins cher.

J'ai voulu aller donner mon sang en fin d'aprèm et ben j'ai pas pu, 9 de tension  Roulement des yeux !!!!
Du coup le medecin m'a fais faire un bilan sanguin. Tant pis ça sera pour une prochaine...

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 29 Juin 2011 à 22:27:35 »

dounette envoie moi ton adresse mail par mp stp
pour le tableau de la rencontre comme ca j'ai mis toutes les participantes comme gestionnaire du tableau
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 29 Juin 2011 à 22:47:35 »

Mp envoyé MANUE  Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7151 le: 29 Juin 2011 à 22:57:46 »

plein de ++++ Lisette  Bisou n'hésites pas, si besoin on est là Clin d'oeil si tu veux vider ton sac Mpète moi  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 29 Juin 2011 à 23:24:09 »

Dounette : essaie de te reposer 9 de tension c'est pas le top du top !!!!!  BISOUS de repos..... Tire la langue  Bisou Bisou Bisou
Lisette : essaie de ne pas péter un câble......Appelle-nous !!!!!! et fais toi aider !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit les filles....on va croiser les doigts pour bien dormir ! .allez vais plier mes couches lavables!!!! 
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 29 Juin 2011 à 23:29:23 »

merci aminel pour le renseignement j'aurais pu pensé a elle c'est la belle mère de ma sœur  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais je pensé pas quelle avais le baby visio

dounette en effet c'est pas énorme 9 tu est a combien habituellement??
mp reçu  Bisou

je n'arrive pas a dormir je sens que demain je vais être naze
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7154 le: 29 Juin 2011 à 23:31:29 »

merci aminel pour le renseignement j'aurais pu pensé a elle c'est la belle mère de ma sœur  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais je pensé pas quelle avais le baby visio

RDV en 3 mois mais elle tu l'as vois que 10 min c'est plutot l'orthoptiste qui fait les tests. Elle, elle vérifie l'oeil et c'est tout.
Journalisée
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: