29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:53:43
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507249 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6900 le: 13 Juin 2011 à 14:34:18 »

des bisous à tes p'tits malades Dounette ( pense à mettre de l'oignon à la tête du lit pour la nuit Clin d'oeilBisou

LN, profite de ta famille  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 13 Juin 2011 à 17:16:06 »

Coucou les filles de retour de l'Enterrement de vie de jeune fille de ma sœurette...c'état EXTRA !!!!!!
On était 11 nanas et c'était bien la fête !!!!!!!
On a fait cours+séance maquillage+shooting photo.....TROP TOP !!!!!
je vous met une  des 250 photos car je n'y résiste pas....

mon homme avait régate et il a fini premier départemental ! cool !!!! Souriant papy et mamie les gardaient....
Phélie : trop chouette aussi pour ta surprise !!!!! Bon  anniv à ta Célia !!!
Courage aux petits malades.....
Ici ça ralouille et on est morts de fatigue, bonne fin de wend de pentecôte les filles !  Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 13 Juin 2011 à 17:18:57 »

Ah au fait les filles, il y a une vente "m*d'8" de chaussures sur VP dans la semaine...... Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6903 le: 13 Juin 2011 à 20:21:49 »

trop belle la photo Céline  Cool contente que tu aies passé un bon moment et que tu aies pu te changer les idées  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 13 Juin 2011 à 21:41:36 »

trop belle la photo Céline  Cool contente que tu aies passé un bon moment et que tu aies pu te changer les idées  Souriant
Merci Pimousse !!!!   Bisou
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 14 Juin 2011 à 07:41:41 »

coucou du matin
passer hier soir mais pas le courage d'écrire
phélie bon anniversaire à célia en retard
céline très jolie photo et très contente que tu es passé une bonne journée et félicitation à monsieur
LN souhaite la bienvenue à tes parents après un tel voyage profité en bien
dounette plein de bisous à tes loulous
lisette bonne chance dans la recherche de maison tu verras surement plus de monde une fois déménager ça te ferra du bien
manue j'espère que ça va mieux pour toi aujourd'hui
à toute je suis à la bourre
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 14 Juin 2011 à 08:03:42 »

coucou rapide
MANUE comment va ? t'en es où ? pleins de  Bisou Bisou Bisou, je t'envoie un MP
PHELIE : bonne anniversaire à ta nenette
CELINE : c'est une super idée le shooting photo est le resultat est au top, barvo les filles  Souriant
DOUNETTE : effectivement pense à l'oignon c'est vraiement efficace, le matin t'as juste l'impression de faire des bisous à de la ratatouille   qui plus est baveuse, le BONHEUR  
LISETTE c'est bien que vous ayaient trouvé à déménager, on se croisera peut être un jour avec ton homme, c'est quoi le nom de la commune? et la montagne est toujours pas encore trop loin
pour nous le WE a mieux fini que commencé, J à mangé du mitos*l hier soir   d'après le centre anti poison pas de souci si la quantité est minim  Huh? avec les deux qui partent en vadrouille va falloir être plus vigilant et ca devient vraiment du sport, je crois que la barrière à la porte de la chambre va s'imposer histoire de faire un coin sécurisé  Tire la langue

voila bonne journée
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 14 Juin 2011 à 08:12:39 »

Hello

Céline superbe la photo

Dounette comment vont tes loulou se matin ?

Hier soir je suis rentré chez moi car je n'aime pas squatter chez ma mère il été doux comme un agneau on doit discuter se soir
soit on repart de zéro on oublie tout soit on arrête tout je ne lui laisse pas d'autre choix on verra bien

Eve pas cool pour le mitos*l 

phélie bisous a Célia
je vous laisse a plus tard bisous
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 14 Juin 2011 à 10:09:17 »

eve sympa le m*tosyl ça doit être coton a nettoyer
manue j'espère que la discussion va porter c'est fruits et je pense que l'ultimatum est une bonne solution vue qu'il la l'air d'être tetu comme une bourrique mais toi aussi d'ailleur  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je ne vous ais pas raconter mon milieu de nuit à 3h j'ai eu le droit a emma qui c'est réveillé avec une toux d'enfer de la fièvre 38°4 donc après suppo et un coup de vent*line retour au lit et ce matin plus de fièvre juste la toux donc romane qui devait aller chez le kiné ne tousse quasi plus et donc se sera pour emma je pense
sinon je ne vois presque pas monsieur cette semaine aujourd'hui il bosse toute la journée puisque long weekend demain pareil jeudi il passe l'oral de sa soutenance et il a repas de fin de formation plus journée kart avec collègue et patron
bon il faut que je sorte tout le 18 mois il y a déjà les pyj et bodies maintenant il y a trois grosses caisse a se taper youpi
bon je vous laisse
Journalisée

2kg260 45.5 cm
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 14 Juin 2011 à 14:29:11 »

je viens juste faire un coucou pour nous faire remonter
à tout à l'heure
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 14 Juin 2011 à 15:48:19 »

Coucou.
Céline super la photo!

Manue j'espère que vous pourrez discuter! 

Didine contente d'avoir de tes nouvelles! Remets toi vite 

Sandra  à tes puces!

eve pas cool le coup de la m*tosyl 

phélie bon annif a ta puce!
Je rentre tout juste du Dr + labo pour suspicion d'infection urinaire! Mais je n'étais pas surprise puisqu'après 2 jours avec des pics de tempe à presque 40 par moment! Et le dolip qui ne fait pas effet alors que l'advil niquel ( merci Phélie du tuyau  Clin d'oeil ) maintenant y a plus qu'a attendre les résultats du labo!!
Je vais faire un peu de ménage avant d'aller chercher les grands à l'école!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 14 Juin 2011 à 17:18:17 »

coucou les filles !
enfin rentrée du boulot, ca a été une journée très remplie !!

VAL, contente que notre expérience ai pu te servir !
J'espère que ca va vite passer !

MANUE, je vous souhaite d'arriver a mettre les chose au clair !
J'espère qu'il va pas se dire que tu es vite rentrée au bercail, et que ca lui a foutu un peu la trouille ton départ !

CELINE, super la photo !! vous êtes très différentes toi et ta sœur physiquement ! Mais très jolies toutes les deux !!

EVE, c'est clair que le nettoyage du m*to n'a pas dûe être facile 

SANDRA, courage pour cette semaine !

je vous laisse, zhom vient de rentrer !
bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 14 Juin 2011 à 17:59:05 »

Bonjour à toutes !
Hé ! hé ! Céline... vous êtes trés belles toutes les 2, vous rayonnez même en noir et blanc !
Valérie bientôt les résultats, en espérant que cela soit bénin..
Sandra courage pour trier ces 3 caisses ! moi j'ai trié et lavé au fur et à mesure !
Manue Essayez de discuter en écoutant l'autre réellement, ça parait anodin l'écoute mais c'est l'essentiel, sans cela on oublie l'autre et ses besoins, être à l'écoute c'est un véritable don de soi... alors donnez vous l'un à l'autre ne serait ce que par l'oreille, ça sera un bon début...pleins d'ondes positives pour vous 2 ce soir...
Dounette J'espère que tes loulous vont mieux, kiné respi ou pas ?
Didine Bon rétablissement à toi !
Eve La vigilance va s'accroitre au fil des jours, comme tu dis c'est du sport !!
Phélie Bonne soirée et à toi aprés ta journée bien remplie !
Ici la vie s'écoule paisiblement j'ai même du temps de libre quand ma mère part se balader en poussette avec les filles...donc waouh !!! je revis !
Sinon j'ai commandé un bouquin qui a l'air bien chouette : Peintures végétales pour enfants.
C'est donc pour faire de la peinture avec des baies, choux, ortie, épices, fleurs, bref des végétaux et sur des supports differents. Histoire de ne pas toujours utiliser ces peintures nocives du commerce !!
En plus ça peut être en même temps une balade avec les petites pour trouver les ingrédients, et puis la mixture ...etc ...pour moi c'est un vrai parcours pédagogique pour arriver jusqu'au rendu artistique.
Voilou !
Pour rester sur les bouquins, on nous en a offert un pas mal pour C et J, c'est des Editions Usborn* : La Coccinelle, qui se balade sur 4 tracés differents, il faut la frotter avant sur une surface plane, et elle se déplace...c'est trés amusant vu la réaction des filles, et en plus il y a une histoire à lire en même temps...
Bon..je papote beaucoup !
Bonne soirée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 14 Juin 2011 à 18:00:25 »

Coucou,
Ici ça va, la nuit n'a pas été trop dure, quelques réveils tototes ou sérum phy. Le nez coule encore pas mal mais la toux se calme. La diahrrée n'est pas encore totalement éradiqué mais bon on attend  .
Le seul soucis c'est qui ont du mal avec le bib car du mal à respirer par le nez. Je me tenterais bien de la semoule avec le LA pour faire de la bouillie ce soir, je réfléchie ....  Huh?
 Ce matin y'avais ma tisf du coup je suis retourné me coucher car trop naze, je suis un peu eurhumé aussi et je cumule les heures de sommeil en retard.
Ca y es mon Noa fais du 4 pattes et se lève avec le canap. Du coup il est trop content de pouvoir aller où il veux.
Demain on va chez un photographe pour faire des photos d'identités pour les loupiots. Comme on va en Allemagne cette été, il est préférable de  leur faire des cartes d'identités.

PHELIE, pas trop fatiguée Huh?
VAL, bon courage. Soigne toi bien !!!
MANUE, j'espère que vous allez enfin trouver une solution pour votre bien et le bien des petites. Je croise les doigts pour que tout s'arrange.
CELINE, très belle photo, faut dire que les modèles sont très jolies  Clin d'oeil
EVE, mmmmm du mitos-il, bonjour la frayeur et l'odeur !!!!  
SANDRA, courage pour la semaine !!!
LN, profite bien de ta famille.

Bon allez je vais surveiller mes monstres  
Bisous  Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 14 Juin 2011 à 18:04:10 »

LN, c'est super que tu puisse un peu souffler, ça fais toujours du bien même si on aime très très fort nos enfants  . Ca a l'air super ta peinture aux végétaux, ça m'interresse, je prends note.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: