salut les filles
ici tout va bien, les doudous poussent toujours autant.
Yanis passe 80% de sa journée debout
et maintenant il ne se jète plus en arrière il a compris que ça faisait mal du coup il râle pour que je le fasse descendre, parfois j'ai de la chance il s'assied.
Mathis commence à se mettre debout plus doucement que son frère, il préfère "marcher" les mains au sol
Nous avons testé enfin notre piscine pour les petits, ils adorent c'est génial de les voir s'éclater tous les deux à m'éclabousser d'eau
Phélie, ici les légumes on donne : courge, courgette, carotte, poireaux, petits pois, haricots verts, pomme de terre, épinards, lentilles. Je les associent un peu les uns avec les autres mais parfois seuls.
Pour les fruits, je leur donne tous ceux de saisons sauf fraises, j'attends encore pour ça bien qu'ils adorent (je leur ai fait gouter) enfin dur de trouver un truc qu'ils n'aiment pas ........
Dounette cool pour Noa
Céline, super la photo vous êtres très bien toutes les 2 !!
De gros bisous guérisseurs à celles qui ont des malades à la maison !!
Les anniversaires arrivent à grands pas, Dounette toi la première
Après maintes réflexions, j'ai enfin trouvé ce que mon mari et moi allons leur offrir (Sandra si ça t'aide
) : un petit fauteuil pour bébé, un petit livre (ou album photo pour bébé) et/ou un jouet musical (ils adorent ça). Ma mère elle, va leur offrir le ballon musical de fish*r pr*ce. Après les autres personnes on verra en vêtements ils n'ont besoin de rien j'ai tout, ils ont déjà pas mal de jouets.
Pimousse au fait merci pour ta réponse de l'autre jour pour les repas. Finalement ne reste plus que le bib du matin de 240ml il m'a fait sauté celui du 16h et du soir, ça me rassure que niveau hydratation c'est suffisant avec les légumes et le "peu" d'eau qu'il boit.
un gros bisou à toutes et une bonne journée