29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 05:55:10
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507244 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 11 Juin 2011 à 14:07:21 »

oui phélie on veut savoir 
eve je comprend mieux le réveil matinal j'étais pareil avec ninon mais au moins tu en profite en fin d'aprèm et sinon petite question tu fais quoi comme boulot je ne sais plus si la question a déjà étais posé
manue sympa ton proprio pour le loyer et les peintures au moins tu fera ce qui te plaît
alors pour les filles romane a droit a une ou deux séance de kiné pour encombrement bronchique et en plus elle a gagner une super voix de "Robert" et emma donc après une matinée a voir si tempé ou pas donc pas d'antibio et donc roséole mais un nouveau collyre car le gel pas assez efficace elle a une vrai tête de drogué
sinon aujourd'hui je garde mon fillo qui a bientôt deux ans heureusement qu'il est calme parce qu'entre les filles qui vont partout et ninon qui n'arrête pas de parlé et le fait que je sois allé a ma soirée fille hier je commence a avoir mal au crâne
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 11 Juin 2011 à 15:34:25 »

COUCOU !
Me revoilà !
Donc, je vous raconte un peu car je vous sent bien impatiente ! 
En fait, il avait fait les courses pour me préparer un petit repas en amoureux qui était très bon !
Il a préparé du flétan avec une julienne de carotte, oignons et courgette. Vraiment très bon !
Ensuite, il avait réservé une chambre d'hotel, ou j'ai eu droit a un super massage !
Voilà, une super soirée en amoureux et ce matin on est partit chercher les petites chez mes BP, puis on a mangé la bas pour féter l'anniversaire de Célia  Souriant

MANUE, éclate toi bien a la fête médiéval et c'est sure, ca serait cool que vous arriviez a parler un peu !

SANDRA, plein de poutous a tes petites !

EVE, il suffit de se lancer, c'est important de pas se perdre en route ! Et ca arrive trop facilement quand on a des enfants, la vie de couple devient vite inexistante . Nous on essaie d'y faire attention 

Bon, je vous laisse, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6887 le: 11 Juin 2011 à 17:15:27 »

Manue, sympa le proprio  Souriant

des bisous guérisseurs pour tes puces Sandra  Bisou

Phélie, super la soirée  Souriant

ici tout va bien Sourire
j'ai passé une bonne partie de ma journée dans la cuisine donc c'est cool  Cool
tiramisu poires/ spéculos - riz au lit - gelée de framboises - hachis parmentier  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 12 Juin 2011 à 09:37:58 »

hello

hier super journée a la médiéval c'est génial
mais pas pu lui parler car il ne m'avais pas dit que son pote et sa copine été la aussi 

les filles qui sont concerné par la rencontre je vous ai mis en post sur le fil merci d'aller voir  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 12 Juin 2011 à 10:00:07 »

coucou du matin
phélie vraiment sympa monsieur j'aimerais que le miens y pense
manue pas cool si vous n'avez pas reussi a parler
marraine contente de voir que tout va bien pour toi et ta cuisine
bon ici journée tranquille il faut que je lave la poussette de haut en bas
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 12 Juin 2011 à 13:47:28 »

Coucou

Sandra, oui, super mon homme ! Mais c'est aussi parce que je le vaut bien  ! non mais !

Manue, super pour la médiéval, par contre ca m'étonne pas qu'il t'ai rien dit pour le couple d'ami ou qu'il discute pas, il se sent tellement a l'abris !
Il faut que tu prennes ton courage a 2 mains pour lui foutre la trouille ! Là, il ne prend aucune de tes menaces au sérieux, il sait que tu l'aimes trop ! Tu es du tout cuit 
Désolée, mais ca m'énerve de te voir galérer et que lui se sente a l'abris de tout ce qui l'incite a continuer ses bêtises impunément ! 

Pimousse, je rêve ou tu fais plus de dessert que de plat Huh? 
Mmmm, j'aimerai tant être ta voisine de palier 

Bon, aujourd'hui on a un peu de soleil donc un peu de travail au jardin, c'est cool !
je vous laisse, j'y vais dessuite car je crois que la pluie va arriver dans l'après midi !
bisous à toutes !!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6891 le: 12 Juin 2011 à 14:57:23 »

non Phélie, tu ne rêves pas  aujourd'hui j'ai cueilli des cerises, j'ai fait de la gelée et une tarte, j'ai aussi coupé ma rhubarbe pour faire de la compote  Tire la langue

ici mon mari m'a dit hier à 21h30 qu'un de ses potes avec sa copine venait déjeuner à midi  ( heureusement j'avais de quoi tenir un siège en dessert  ) et du coup je l'ai envoyé chercher de la viande et il l'a faite cuire à BBQ !  non mais ho ... faut pas pousser non plus  et là ils sont tous les 3 collés devant la télé à regarder le motoGP 
enfin moi j'en fout ... vers 15h30 je pars avec les grands au cirque ! il va garder Myriam comme ca il ne pourra aps aller faire sa ballade comme il avait prévu ... gniac , gniac, gniac 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6892 le: 12 Juin 2011 à 23:10:51 »

OUAH ! C'est calme par ici !
Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne nuit !
Journalisée

DIDINE 2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 13 Juin 2011 à 08:57:28 »

hello
des ptites news de mes ptits loulou qui comme les votre grandissent a grand pas
pour le moment ils sont tjrs au sol mais ca rampe bien ca mange bien aussi et surtout ca babulle pas mal
ils sont super pleurent tres peu et dorme presque toute les nuits
si mon genou ne me fesait pas souffrir tout irait pour le mieux mais maintenant que je me suis enfin fait operer ce foutu menisque ca devrait aller mieux
normalement pour la rencontre se sera de vieux souvenir
d'ailleur il faudrait finir de tout organiser je vous ait mis un message sur le forum adequat
a toute un gros bisous
je suis trop contente de vous rencontrer toute ou presque bientot
a plus didine

Journalisée
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 13 Juin 2011 à 10:32:31 »

didine contente d'avoir de tes nouvelles
et c'est bien que tu ais pu te faire opérer, t'arrive à t'occuper de ta ménagerie  Huh?

MANUE : je suis jamais allée aux médiévales, on verra pour l'année prochaine  Clin d'oeil, merci pour ta proposition j'avais bien noté et c'est dans un coin de ma tête au cas où, mais c'est pas trop de ce coté là le souci, c'est vraiment dans notre vie à deux  et dans le quotidien qui commence à nous bouffer  va falloir qu'on fasse gaffe
je suis d'accord avec phelie, un grand coup de pied dans la fourmilière ca fait du bien, même s'il faut faire attention de pas aller trop loin, il faut savoir doser pour mieux se retrouver 

PIMOUSSE y se la joue cool ton zhom    alors c'était bien le cirque  Huh? Sourire

Phelie elle en est où ta piscine

eve je comprend mieux le réveil matinal j'étais pareil avec ninon mais au moins tu en profite en fin d'aprèm et sinon petite question tu fais quoi comme boulot je ne sais plus si la question a déjà étais posé
je suis responsable du service technique de la commune dans laquelle on vit

pour la rencontre de cette été, je vais voir pour m'y rajouter, mais je veux / peux pas m'engager, tout va dépendre des travaux de la maison, alors je vais suivre en douce et m'incruster si c'est possible  Huh? Huh? Huh?

on a un pote qu'a débarqué hier soir pour la semaine pour nous aider sur le chantier, alors je vais me mettre à la popote pour nourrir mes ouvriers

bon WE  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 13 Juin 2011 à 11:25:57 »

Hello

nuit passé chez ma mère je suis partie de la maison avec les filles  Pleurs
mais je crois que c'est le mieux a faire pour le moment j'espère que ca va faire bouger les choses

didine super si tes loulou vont bien et pour l'opération aussi  Bisou

a plus tard bis bis
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 13 Juin 2011 à 13:18:46 »

Bonjour,

Courage avec vos hommes. Phélie que je t'envie ! Nous n'avons eu qu'une fois une amie pour nous garder les 4 une soirée. La famille ne l'a jamais fait... mais quand on en avait que deux en bas âge, elle ne l'a jamais fait non plus. Tant pis, on ne les refera pas.

Sinon, nous savons dans quel coin nous allons déménager... mais on n'a pas encore trouvé la maison hein, ce serait trop beau. Mon mari va travailler dans le nord isère, comme responsable des services techniques d'une commune également. C'est tant pis pour la montagne  Pleurs mais je pourrai plus facilement reprendre le travail  Souriant

Bisou à toutes    Lisette
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 13 Juin 2011 à 13:37:16 »

Didine, bon rétablissement  Bisou contente de voir que tes loulous vont bien  Souriant

Eve, pour la rencontre pas de soucis si tu peux te joindre à nous ce sera avec plaisir  Souriant
et pour le cirque, ils ont adoré et ont été super sages  Cool

Manue, espérons que tout rentre dans l'ordre  Bisou

Lisette, bon courage pour ce "changement" de vie  Bisou
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 13 Juin 2011 à 14:20:24 »

Hello,
Je ne suis pas passée avant, week-end très chargé. Nous sommes aller à l'anniversaire d'un copain. On devait emmener les petits mais Tom commencait à avoir le nez qui coule, du coup mon frère et sa copine on garder les petits du samedi 18h au dimanche 9h. Du coup on a bien profité, même un peu trop  Clin d'oeil. Quelques verres ajeun et je vous laisse imaginer. Juste pour exemple, on s'est baigné dans la piscine à minuit alors qu'il faisait pas trop chaud  !!! Le dimanche fût un peu difficile, en plus Noa et Léo enchaînaient sur le rhume. La nuit a été un peu difficile var Noa hurle avec le nez bouché et on a du mal à le calmer. Finalement il s'est rendormi au bout d'une demi heure. Seulement se matin toux, du coup j'ai appelé le medecin de garde, bronchite pour Tom et pour le moment les 2 autres sont un peu moins atteint. Tom aura peut être besoin de kiné respi selon son état demain. Donc pas d'atelier découverte demain  .
Enfin, ils sont plutôt cool même malades.

PHELIE, super pour la soirée  Souriant Cool.
MANUE, je suis vraiment désolé pour toi, j'espère que ça va s'arranger  .
PIMOUSSE, super pour le cirque  Souriant
DIDINE, rétablis toi vite !!!
LISETTE, j'espère que vous trouverez vite.
EVE, ça serais super que vous vous joignez à nous !!!!
Désolé pour celle que j'ai oublié  ...

Bonne après midi !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 13 Juin 2011 à 14:28:28 »

Bonjour à toutes !
Courage pour les loulous malades et les mamans pas trop au top ...
Ici tout va bien, mes parents sont avec nous pour 1 semaine, et c'est chouette d'avoir la famille à côté même pour si peu de temps !
Ils sont montés en voiture...1400kms...et oui...sacré distance !
Temps à la grisaille mais je vous envoie à toutes plein de bon soleil !
Bonne journée !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: