02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:51:54
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 508141 fois)
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6840 le: 08 Juin 2011 à 11:02:28 »

a part ça tout c'est bien passer dix fois de trop comme d'habitude donc tout le monde mange buffet cette semaine
les filles sont malades trop bien ninon va mieux elle a eu mal de gorge samedi soir donc voie de robert le reste du week end et romane me fais je ne sais pas quoi surement une bonne rhino elle a le nez comme une fontaine les yeux tout collés mais pas ou peu de fièvre elle n'est pas monté au dessus de 37°9 donc on passe le karcher à chaque levé et on decolle se qui est collé et on change les draps qui sont pleins de trainer vertes une vrai limace avec son nez et pour emma ça a commencer hier soir avec 38°6 et se matin nez qui coule on va voir la suite au prochain épisode
emy contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tout va bien
manue pas cool les oiseaux ans le grenier
moi pour les chaussure je vais attendre qu'elle arrivent au 18 parce que la elles sont au 17 et j'ai pas trouver et les première chaussure de ninon c'était du 18 aussi moi je l'ai prend chez gém* chaussure se sont des immitation kik*rs et elles sont très bien en plus il y a plusieurs couleur pour ne pas confondre
bon j'ai un peu de linge à faire avec les cadeaux je vous bisouille et je repasse plus tard
merci marraine
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6841 le: 08 Juin 2011 à 11:14:54 »

des bisous à tes puces  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 08 Juin 2011 à 12:18:22 »

coucou
rapide avant d'aller manger
SANDRAY elles sont belles les photos très chic les filles, contente de savoir que vous avez passé une belle fête, pliens de bisous gerisseurs à tes puces
je compatis le lavage de nez c'est vraiment la plaie elles hurlent à la mort  Pleurs dès qu'elles voient arriver les pipettes et le mouche bb  Roulement des yeux Roulement des yeux, pour elles c'est vraiment le calvaire
MANUE : mais ils sont amoureux tes pigeons s'y roucoule  Souriant Souriant Souriant ca devrait te mettre en joie  et sinon j'y toujours le baltrapp comme solution si tu estime que c'est plus l'heure de la saint valentin
VAL comme va ta puce elle tousse encore  Huh?
EMY contente d'avoir e tes nouvelles
ici pas grand chose de neuf, hier soir je suis rentrée d'une réunion à 22h30, F était reveillé depuis 45 min à hurler dans les bras de son père, elle mordait sa peluche comme une damnée, alors doli et en 30 min dodo, mais après c'est J qui a pris le relais elle avait rien de spécial mais ne voulait plus aller dans son lit, alors après une bonne mise au point et 1tt elle a fini par se rendormir, mais j'ai quant même eu droit à 1h1/2 de pleurs en tout 

pour nous c'est aussi pluie pluie et repluie et moi vu que je bosse un peu dehors et suis tremp' alors il est temps que j'aille à la soupe  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tous
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 08 Juin 2011 à 12:22:51 »

sandra super les photos 3 petites blondinettes 

Eve pas cool ta fin de soirée 

pour le baltrap bonne idée tiens
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 08 Juin 2011 à 13:07:54 »

Coucou

SANDRA, super les photos, mais je dois dire que tu m'énerves un peu .... Clin d'oeil
T'as vu comme t'es gaulée !! Mais tu les a mis ou les kilos de ta grossesse !! Huh?Huh?
Rho, la photo de la table, il y a des place assises a perte de vue !! 

PIMOUSSE, super gâteau comme d'hab... Tu veux pas venir en faire pour l'anni de Célia Huh? 
Si ca t'embête pas je vais prendre un de tes modèle pour le refaire  Huh?

EMY, trop cool de passer nous faire un coucou !!  Souriant Souriant

VAL, le tee shirt risque d’être un peu grand non Huh?

Bon, je dois m'échaper, je vais chercher mes 3 chipies chez mes BP, je repasse après !!

bisos
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 08 Juin 2011 à 13:59:10 »

merci beaucoup les filles
et oui manue 3 ptite blonde et je crois que n°2 et 3 vont frisée comme ninon il commence à y avoir des minis boucle derrière les oreilles
eve c'est clair ici romane veut me tuer dès que j'arrive pour la moucher emma elle s'en fou royal
phélie désolé de dire ça mais tu n'es pas la seule que j'enerve comme le disais je ne sais plus qui les lois de la génétique mais je tiens à preciser que si vous voulais m'en donner je suis preneuse surtout que là ou je perd en premier c'est les seins alors je suis à moins qu'avant la grossesse donc tout petit
bisous courage à toutes
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 08 Juin 2011 à 14:56:38 »

bon aller je vais commencer par vous dégouter un peu Clin d'oeil
ici il fait beau !!!! pas chaud mais beau !!!!  Cool

Phélie, pas de soucis pour que tu refasses un gateau comme les miens ; c'est pas une exclu et je ne demande pas de droits 
si tu as besoin demande Clin d'oeil  Bisou

Sandra, MOI je veux bien t'en donner !!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 08 Juin 2011 à 19:51:51 »

sandra idem je t'en donne avec grand très grand plaisir  Souriant Souriant

ici moral a zéro pleins de petit truc qui me foutent le bourdons 

marraine des nouvelles de notre petite histoire? car moi ras dans ma boite 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 08 Juin 2011 à 21:22:48 »

Re
Grrr ! J'arrive pas a me trouver du temps pour vous écrire !!! 
MANUE, courage pour les problèmes de frics, tu va les toucher quand les sousous Huh?
Je paris que c'"est tritri qui te fou le bourdon !!
Je vais finir pas venir lui botter les fesses !!  Attention, je suis en vacances le 30 juin !
Moi non plus j'ai rien dans ma boite  Toujours pas régler le machin truc Huh?
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 08 Juin 2011 à 21:26:37 »

Bonsoir !!!
Je ne suis pas passée souvent car il y a ma BM à la maison et du coup on discute donc pas le temps de passer.
Mardi matin atelier découverte, chant, comptine, jeux avec des balles, des cerceaux.... C'était super bien et les petits ont appréciés. J'ai passer une mauvaise nuit et même pas à cause des garçons. Réveillé par un affreux mal de bide et après j'avais la trouille de tous les bruits que j'entendais. N'importe quoi  Roulement des yeux !!! Du coup grosse fatigue aujourd'jui et j'ai eu du mal à supporter les drôles.... Enfin, demain mon doudou reviens, c'est coooooooooooooooooooooooool !!!!!!

PIMOUSSE, les gâteaux sont superbes, ça donne envie. Je crois pas que je vais avoir le courage de faire de si beaux gâteaux pour mes loulous !
SANDRAY, superbes photos et contente que ça soit bien passé.
MANUE, qu'est ce qui ne va pas  Huh? Pas cool les pigeons .....
EVE, tes titites vont mieux Huh?
VAL, comment va ta puce Huh?
PHELIE, tu as récupéré tes monstres   Clin d'oeil
Désolé si j'ai oublié du monde ...

Je vais pas tarder à aller me coucher je pense. J'attends un appel de zhom qui est au concert de SOAD  Pleurs (j'aurais aimer y aller avec....) pour me faire écouter une petite chanson !!!!  

Bonne nuit à toutes et à tous et  Bisou  
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 08 Juin 2011 à 21:55:33 »

Manue, rien de plus malgré une connexion ... 

Dounette, tu verras , être maman ca transforme Clin d'oeil au départ moi non plus je ne pensais pas capable de plein de choses et finalement ... 
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 08 Juin 2011 à 22:47:38 »

coucou du soir
tout compte fait je suis aller au doc ce soir car gros pic de température pour emma et romane avec des yeux comme des pastèques donc résultat emma surement les dents car rien d'autre a signaler mais pour romane on ale droit a une otite et une conjonctivite plus la toux mais la respiration est bonne donc rien a se niveau la
je vous metterais une photo d'elle demain
manue j'espère que ça va s'arranger
dounette passe une bonne nuit
phélie des bisous
bon je vous bisouille et vous souhaite une bonne nuit
Journalisée

2kg260 45.5 cm
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 09 Juin 2011 à 07:48:20 »

coucou rituel du matin à l'embauche
aie sandray, elle a pas trop mal romane avec son otite    pleins de  Bisou Bisou
Dounette moi aussi les sorties commence à me manquer, il faut qu'on se prenne du temps avec zhom, la routine commence à nous envahir  faut que je fasse gaffe
Manue le soleil revient  Clin d'oeil  Bisou

les filles vont mieux, la journée chez la nounou ca va toujours bien c'est que à la maison le soir que ca se complique des fois 
hier soir elles sont restées avec moi à la cuisine pour faire le diner elles ont picoré à tout, je crois que je vais voir pour les installer à table le soir pour un petit diné avant le bib, genre soupe - fromage. sinon encore un reveil à 23h pour J elle avait rempli sa couche  Roulement des yeux Roulement des yeux mais après nuit complète, je commence vraiement à m'y faire  Cool Cool va pas falloir qu'elles reviennent trop en arrière

le boulot m'attend  Bisou Bisou bonne journée à toutes
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 09 Juin 2011 à 08:47:19 »

Bonjour

phelie non toujours pas réglé la chose!!!!
en plein dans le mille pour le bourdon !!
pour mes sous on a donner tout les papier on attend vive l'administration !! ca ne les dérange pas que les gens soit dans la merde 

Dounette le temps et vite passe sans ton zhom tu vois, vous les trouvé ou les ateliers pour les bb?
j'aimerais bien faire un truc comme ça avec les filles

Eve c'est cool si tu commence a faire des nuits correct ça doit te faire un bien fou  Bisou

Sandra roh pas cool l'otite et la conjonctivite des gros bisous a tes puces

Le soleil a l'air de pointé son nez j'espère que ça va continuer car mon propriétaire me met une barrière a l’extérieur mais avec la pluie il ne fait pas et j'aimerais que se soit fini pour qu'il fasse encore le reste bon pour le moment il ne nous a toujours pas demander de loyer donc on va pas se plaindre 

bisous a plus tard
Journalisée

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 09 Juin 2011 à 09:31:37 »

eve non ça va ça n'a pas l'air de la deranger plus que ça je ne m'en était même pas aperçu mais il faut dire qu'elle se tripotent les oreilles dès qu'elles sont fatiguées alors pas facile de faire la différence
par contre se matin emma a eu un reveil assez difficile ET OUI une conjonctivite pour elle aussi jepeux vous dire que ce matin ça crié pendant décolage d'yeux
manue j'espère que tu vas garder le soleil pour aujourd'hui nous ici il fait super beau
bon j'ai du rangement a faire après ce long week end mais j'arrive pas a mis mettre
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: