salut les filles
ici tout va bien
les petits sont mignons, et dorment bien la nuit (20h40-8h) si ce n'est les dents qui travaillent, chacun une au compteur mais une autre qui va pas tarder ...
A cause des dents d'ailleurs mon pauvre Yanis a le postérieur en feu, il a une belle plaque a vif, la peau a carrement sauté, j'ai mis myt*sil mais ca fait pas beaucoup et là la pharmacie m'a donné un truc pour sécher les plaies (du style bouton de varicelle) du coup j'ai mis ça ce matin, ça semble sécher un peu la zone abîmée mais j'aime pas le voir "blessé". Bon lui à l'air de s'en foutre royalement, c'est vrai qu'ils sont pas du style douillé.
je cours après les petits maintenant qu'ils rampent partout .... ca touche à tout et ca commence les betise

Pour BB3 en ce qui me concerne, je le met en route dans un peu plus d un an, a la naissance du 3eme il devrait y avoir 2 ans et demi / 3 ans d'écart, mes ptits gars iront presque en maternelle, de quoi me consacrer totalement a eux pendant presque 3 ans puis du 3eme entièrement car les 2 autres seront a l'école !
Apres je pense qu'il y ait 2/3 ou 4 enfants en bas âge n'empêche pas de se consacrer complétement à chacun d'eux, il suffit de leur donner à chacun autant d'amour
Ceci est mon point de vue, certaines mamans culpabilise de ne pas pouvoir "se consacrer" à 1 seul enfant car les enfants sont 2 puisque juju, perso moi je ne ressens pas de manque ou de culpabilité de ce côté là ! Je leur donne tout mon amour et suis là a fond pour eux, et si on avait eu des triplés? on aurait fait pareil. Dounette je me trompe?
Sinon ça y est j'ai testé les chapeaux et les lunettes pour les petits ils sont trop chou, avec cheri on va s'acheter le meme genre pour faire "la bob'family"

Vendredi je vais chez le coiffeur, je vous mettrai une photo (je vais faire des meches pour changer un peu

)
Manue, tant mieux si tu peux reprendre ton CP après le CDD
Tes puces mangent le matin à 6h wouhaa elles sont matinales

Pimousse, cool pour le bapteme

et j'espère que la varicelle va vite s'envoler ...
Phélie tant mieux si ta puce ça va mieux !
Dounette j'espère que ce ne sera rien

mais super le CR de tes garçons, ils poussent drolement bien !!
J'en ai oublié pas mal alors de gros bisous à toutes !