08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 03:04:21
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 845
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 475453 fois)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6135 le: 12 Avril 2011 à 22:59:16 »

Pompière j,ai pense a toi toute la journée j'espère que tout va pour le mieux. Gros bisous et revient nous vite en forme !
Les filles bisous express je suis ko et je ne dors pas avant minuit tous les soirs, trop dur !!!
BISOIS Bisou
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6136 le: 12 Avril 2011 à 23:01:51 »

Opus lanue j'ai oublie le cheque j'essaie de faire ça demain je te mp si sosuci
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Valérie 31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 594


« Répondre #6137 le: 13 Avril 2011 à 07:36:05 »

Coucou.
Manue c'est vrai que le fofo est tréééés calme  pour ce qui est de reprendre le boulot, comme t'a dit Phélie essaie peut être de trouver un mi temps.  Bisou Bisou

Phélie cool que ta journée se soit si bien passé  Souriant  Bisou

Céline ça te fais de longues journées! Comment vont tes loulous??  Bisou

Marraine j'espère que tout se passe au mieux pour toi et tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Dounette j'ai pensée a toi hier, j'ai fait faire le bilan orthoptique de Guillaume.... est résultat bof bof... si j'ai de la chance on augmente la puissance des verres si non il faudra envisager un intervention chirurgical.... mais il avait eu une journée très chargé, et avait de gros spasmes... J'essaie de rester Zen et de prendre les choses au fur et à mesure 

A part ça la routine... j'ai l'impression que la puce a une fois de plus chopé du muguet... mais la je n'y comprends plus rien. Sortie de sa candidose, j'ai tout changé susu, tétine du bib et tout ce qu'elle aurait pu mettre à la bouche... demain je ferai un saut chez le doc pour savoir ce que je dois faire puisqu'elle a déjà un traitement contre ses allergies... je ne voudrai pas faire une bêtise en lui donnant un médoc et provoquer une éventuelle interaction 
Je re + tard  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6138 le: 13 Avril 2011 à 08:59:31 »

val  pour ta tribu, en effet vaut mieux voir le doc pour ta puce

Celine heureusement que t'es à mi-tps, ta deux jours par semaine pour te reposer avec tes loulous 

grosses pensées pour Pimousse

Manue alors comment va ton appart est sécur maintenant  Huh? Huh? ca te dit une balade cet après midi il fera encore demain car demain c'est un peu plus bof

ici les filles sont vraiment enrhumées c'est à chaque fois qu'elles vont à la crèche  Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère que chez la nounou ca ira mieux du coup elles mangent pas super et se reveille la nuit sinon elles ont la forme

bonne journée

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6139 le: 13 Avril 2011 à 09:11:49 »

Bonjour,

Pétage de plombs ce matin pour moi. Mes deux grands se chamaillent bcp en temps habituels et depuis qqes semaines, ils ne font plus que ça. C'est leur priorité absolue. Ca crie, ça hurle , ça tape, ça mord, ils sont prêts à se planter des fourchettes dans les mains. Je n'en peux plus de ce malheur à la maison. Je n'arrive pas du tout à ce que ça se calme et à ce que les disputes ne dégénèrent pas en violence incontrôlée. J'en chiale.

Sinon là ils sont partis au ski. Demain il y a grève, ils iront aussi le matin.

Allez bonne journée
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6140 le: 13 Avril 2011 à 09:14:33 »

Pompière j,ai pense a toi toute la journée j'espère que tout va pour le mieux. Gros bisous et revient nous vite en forme !
Les filles bisous express je suis ko et je ne dors pas avant minuit tous les soirs, trop dur !!!
BISOIS Bisou

Euh désolée pimousse...j'ai écrit du ip@d et il m'a corrigé pimoussen "pompière"..sympa le pad !!!!! 
Bon ici nuit de m***** ça faisait longtemps......
 Courgae lisette pour la période de crise passagère......eve tu en es où Huh??

Elles sont où les autres mamans Huh?Huh? Huh?


BISOUS et à plus tard vers la pause café (début de sieste !)
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #6141 le: 13 Avril 2011 à 09:45:07 »

Hello

Céline on avais bien compris pas de souci  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je viens de gronder Léna et maintenant des que je lui parle elle pleur ca me fait rire  Souriant
Elle me boude 

Eve je voulais te proposer demain pour la balade aujourd'hui je doit faire des truc pour ma BM et une copine doit passé me voir
Dit moi si tu es OK pour demain  Bisou au pire vendredi il fait beau enfin dit moi

lisette pas cool tes enfants !! avec ma sœur on été comme ca ma mère en a bavé courage !!! Bisou

Val c'est une chipie ta puce elle va toute les faire

pour le boulot hier j'ai regarde se qu'il y avais je doit envoyer des CV on verra

<Céline pour les autres maman comment dire elles sont surement trop occupés!!!!

A plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
eve01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #6142 le: 13 Avril 2011 à 10:58:07 »

Manue c'est OK pour demain on s'appelle
Ta Lena c'est vraiment une chipie Roulement des yeux, en lui expliquant bien et calmement pourquoi tu l'a grondé ca va passer

ca y est je viens d'appeler la nounou début de l'adaptation la semaine prochaine, elles iront chez elle à partir du 9 mai et moi je recommence le taf le 26 avril pendant les 15 j qui reste c'est la sœur et ma maman qui viendront les garder

je crois que je vais pas trop bien dormir la vielle de reprendre 

sinon on viens de commencer les travaux dans notre nouveau chez nous, y tout à refaire, on garde que les 4 murs et le toit. De plus, finances obligent c'est zhom qui s'y colle tout le WE, on a jusqu'à noël pour déménager, je sens que ca va être chaud d'ici là, bref le planning va s'emballer

les filles se reveillent
a+
evelyne

Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6143 le: 13 Avril 2011 à 11:08:38 »



je crois que je vais pas trop bien dormir la vielle de reprendre 

[/quote]

eve j'ai eu mal au bide et aux intestins pendant toute la semaine de reprise!  Mais après on se détend ça passe on redevient cool !!!!  Tire la langue


Manue : merci pour le train donc la snecefe c des pas terribles pour les jujus.......
Si ta puce pleure c'est qu'elle sent déjà ton autorité !!!!  Clin d'oeil C pas plus mal mêm si c'est pas facile

Ici mister G n'arrête pas de pleurer je crois que c'est ses dents car il bave bcp...... j'aime pas ça ça va être journée galère !!!!!!

En plus je dois me taper le texte de la "priere universelle" pour la baptême je suis super inspirée......
Bon je vais à la purée et je repasse à la pause café....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #6144 le: 13 Avril 2011 à 11:37:38 »

salut les filles

juste un petit coucou pour vous saluer

vous savez (comme le souligne manue) toutes les mamans ne peuvent plus passer toute la journée sur le forum, vie de famille prenante, autre chose en tete et je les comprends, je suis comme ca j'ai autre chose a faire.
mais des fois quand certaines viennent ca peut etre sympa de les accueillir "chaleureusement", l'ambiance a un peu changé depuis l'accouchement c'est plus pareil que quand on était enceinte, c'est normal puisque notre vie a changé, mais voilà c'est un constat  Clin d'oeil

bref voilà mon petit mot, si ca plait pas m'en fou 

en tout cas les filles retenaient une seule chose, nous avons eu l incroyable chance d avoir deux enfants d un coup, c est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire, profitez et ne voyez que le bon côté des choses, ca pleure, ca veut pas manger, on dort pas forcement super bien la nuit mais au final on s en fou de ça ce que l'on doit retenir c'est le bonheur procuré par nos merveilles   Cool

voilà sur ce bonne journée et des bisous à toute Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.915


« Répondre #6145 le: 13 Avril 2011 à 13:10:28 »

Coucou les filles !

J'ai pas trop le temps, je suis a la bourre pour aller chercher les pepettes !
AKKA, ne te sens pas visé par les propos de MANUE, elles parlent de celles qui ne viennent plus du tout !
Qu'on soit occupé ok, mais passer de temps en temps faire un coucou, ca prend 2 min !!  Bisou
Enfin, de toute facon, comment dire, je m'en fou 
Pour moi, il n'existe pas les même liens avec les abscentes, je trouve qu'on partage plus de choses depuis la naissances des BB ! 
bref, CELINE, MANUE, PIMOUSSE, LILINE, SANDRAY, DOUNETTE, AGATHE, EVE, Et les autres, bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #6146 le: 13 Avril 2011 à 14:33:11 »

Hello

Plus trop de temps pour passer ...  en plus je dois penser au bapteme ... j'ai encore rien preparer, mais je commence Clin d'oeil
Les filles vont bien, avec la nounoou ca se passe bien.
On doit avoir la reponse pour la creche debut juin. On verra !

Sinon, le boulot ... mouais, l'ambiance est vraiment pas top, nouvelle direction, les gens ont du mal a s'adapter.

Je retourne a mes chiffres !!!

Bisous
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
liline 23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.619



« Répondre #6147 le: 13 Avril 2011 à 14:33:44 »

Manue, je t'ai zappé ... tu peux m'envoyer ton adresse .....

 
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.394



« Répondre #6148 le: 13 Avril 2011 à 17:07:09 »

Coucou tout le monde !!!  Souriant
Désolé de ne pas passer plus souvent. Je profite de leur sieste pour en faire une aussi. Et puis quand ils jouent pas trop le temps de poster car y'en a toujours un qui a besoin d'aide... Tire la langue.
Sinon ici on perçe des dents !!!  . Tom perçe sa 1er en bas, Léo perçe sa 3ème en bas et Noa perçe sa 3ème et 4ème (voir 5ème) en haut et en bas. Du coup cure d'homéopathie, de dolodent voir de doliprane. Je ne me plains pas trop car malgrés ça ils sont plutôt cool. Ils dorment bien la nuit.
Léo a tendance à vouloir dormir sur le ventre. On le laisse faire.  Par contre il commence à tenir les barreaux du lit et essayer de se mettre debout. je pense pas que ça soit pour maintenant mais du coup on va abaisser les lits, on sais jamais !!!

VAL, j'espère que G. n'aura pas besoin de chirurgie. Et ta puce alors, muguet ?
LILINE, dommage pour l'ambiance, en espérant que ça s'amèliore !!! Bonne prépa pour le baptème. On croise les doigts pour la crêche.
MANUE, j'ai ça aussi avec les garçons. C'est zhoms qui doit les calmer car quand je l'ai disputent ils sont pas content avec moi.
AKKA, moi je n'était pas sur le forum grossesse (je regrette d'ailleurs) mais je me sens bien ici ...
EVE, j'imagine l'angoisse que ça peut être la reprise. Même si c'est pas pour tout de suite pour moi !!!
CELINE, alors la journée, pas trop dur Huh? Ca n'a pas trop chouiné Huh?
LISETTE, j'espère que c'est un passage qui va vite cesser. Je ne peux que imaginer...
PHELIE    Tire la langue !!!
PIMOUSSE, j'espère que tout va bien pour toi,  Bisou.

Les titis sont au lit je crois que je vais entraîner zhom au lit aussi  Tire la langue Clin d'oeil.
Bonne fin d'aprèm !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Céline28
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.746



« Répondre #6149 le: 13 Avril 2011 à 17:19:43 »

QQUN a des nouvelles de Pimousse ?  Huh?

Dounette, au lit, profite pour dormir....ne refait pas des triplés avec ton zhom !!!   Clin d'oeil
Eh bien, il y a des dents à la pelle chez toi ! Quand ils perdront leurs dents la petite souris aura du travail  Clin d'oeil
Akka : chacune fait se qu'elle peut et personne ne tient rigueur à personne, celles qui sont là tant mieux les autres tant pis !  Clin d'oeil En plus on n'a pas le temps de se prendre le chou comme dit Phélie  Tire la langue  Clin d'oeil
On a toutes plein de projets de trucs et bidules et on passe quand on peut ! on préfère profiter de nos loulous et de nos familles, c'est bien normal !!!  (ou encore essayer de SURVIVRE !)  Clin d'oeil Clin d'oeil
Lisette : ça se calme tes batailleurs....?
Val : j'avais pas lu ton message ce matin...j'espère que ça va aller pour ton ptit loup !
Phélie , t'es à mi-temps ou pas ? ton poste c'est juste pour un mois, j'ai pas tout saisi ou pas tout lu peut-être.....  Roulement des yeux

Ici ça a pas mal chouiné pour le travail des dents, j'ai réussi à pondre mes textes pour le baptême et zhom les a lus de son travail et ça l'a ému, du coup c'est ptêt pas si mauvais.....   Tire la langue
l'avantage avec le baptême civil c'est que y'a pas tout ça ! Clin d'oeil

Manue j'ai préparé ton enveloppe.

Sinon une question vous en êtes où dans les bibs' ? va falloir en supprimer, non ? c'est quand qu'on passe à 3 bibs puis 2 bibs ? QQun sait ça ?  .

Je repasserai ptêt pas ce soir !

Bisous à vous toutes  Bisou







Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: