Coucou tout le monde !!!

Désolé de ne pas passer plus souvent. Je profite de leur sieste pour en faire une aussi. Et puis quand ils jouent pas trop le temps de poster car y'en a toujours un qui a besoin d'aide...

.
Sinon ici on perçe des dents !!!

. Tom perçe sa 1er en bas, Léo perçe sa 3ème en bas et Noa perçe sa 3ème et 4ème (voir 5ème) en haut et en bas. Du coup cure d'homéopathie, de dolodent voir de doliprane. Je ne me plains pas trop car malgrés ça ils sont plutôt cool. Ils dorment bien la nuit.
Léo a tendance à vouloir dormir sur le ventre. On le laisse faire. Par contre il commence à tenir les barreaux du lit et essayer de se mettre debout. je pense pas que ça soit pour maintenant mais du coup on va abaisser les lits, on sais jamais !!!
VAL, j'espère que G. n'aura pas besoin de chirurgie. Et ta puce alors, muguet ?
LILINE, dommage pour l'ambiance, en espérant que ça s'amèliore !!! Bonne prépa pour le baptème. On croise les doigts pour la crêche.
MANUE, j'ai ça aussi avec les garçons. C'est zhoms qui doit les calmer car quand je l'ai disputent ils sont pas content avec moi.
AKKA, moi je n'était pas sur le forum grossesse (je regrette d'ailleurs) mais je me sens bien ici ...
EVE, j'imagine l'angoisse que ça peut être la reprise. Même si c'est pas pour tout de suite pour moi !!!
CELINE, alors la journée, pas trop dur

Ca n'a pas trop chouiné

LISETTE, j'espère que c'est un passage qui va vite cesser. Je ne peux que imaginer...
PHELIE

!!!
PIMOUSSE, j'espère que tout va bien pour toi,

.
Les titis sont au lit je crois que je vais entraîner zhom au lit aussi

.
Bonne fin d'aprèm !!!