24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 13:36:22
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 570550 fois)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 05 Janvier 2011 à 17:07:42 »

bon ici c pas cool car ces messieurs ne dorment qu'une heure l'apres midi donc j'ai le tps de rien........et pourtant ils sont hyper enervés. J'en ai aussi marre d'etre coupé de tout de ne pas sortir de la maison sauf we, et eux aussi certainement car en fait ils connaissent surtout leur maison par coeur puisque je ne peux pas conduire, pas les porter en echarpe, donc pas de solution, moral en berne.......et en plus je culpabilise de me dire que qd ils sont reveillés je ne m'occupe pas tout le tps d'eux, que je les laisse ds le parc, ben oui j'ai quoi d'autre à faire sauf m'occuper d'eux. J'en arrive à me dire que si je pouvais je retravaillerais. Pourquoi vous ne prenez pas un congé parental car meme 400 euros de garde il reste plus grand chose après....sauf si vous gagnez 3000 euros par mois.
Pas cool sandray pour ton mari et tes louloutes!
manue j'espere que cela ira mieux alors pr julia avec osteo,
celine merci pr site et c quoi ton astuce bea=a, tu me le donnes par mail,
akka, parle à tes fils la communication il n'y a pas mieux, c important d'evacuer en les deculpabilisant de leur naissance et de ton vecu,
jenny chouette pour ta maman, moi je connais pas encore ce stade,
marion laisse le retour revenir et les petiots vont se remettre ds rythme

bisous à toute et celles que j'ai oublié
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3991 le: 05 Janvier 2011 à 17:51:08 »

très jolie ta p'tite Lilou Val  Cool
c'est clair qu'elle a besoin qu'on lui parle ta puce, qu'on lui explique que sa moitié est partie mais qu'elle veille sur vous, c'est important pour elle de savoir  Bisou

Polluxine, pourquoi je retravaille ... parce que pour mon équilibre, mon bien etre et ma vie de femme active j'ai besoin de travailler car déjà j'aime mon boulot mais aussi parce que j'ai besoin de contact et surtout parce que si j'aime profiter de ma maison le WE car pas le temps le reste de la semaine, je ne supporte d'etre enfermée entre 4 murs même si j'ai une grande maison avec un grand jardin et que j'habite à la campagne ... le boulot pour moi c'est vital ! même si j'aime mes enfants et que bien souvent j'aimerai pouvoir leur consacrer plus de temps et passer plus de temps avec eux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 05 Janvier 2011 à 18:02:18 »

val on dirais une poupée ta fille Souriant

C'est moi qui a mal vécu mon accouchement Clin d'oeil

Je vais essayer de leurs en parlé mais je ne sait pas comment m'y prendre ni quoi dire enfin je vais essayer

a plus tard
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 05 Janvier 2011 à 18:14:14 »

Polluxine, combien je te comprends !!!! Pareil aujourd'hui moral en berne, mais ca va avec mon sommeil. Les filles m'ont reveillé un peu trop la nuit derniere, du coup je suis fatiguée et pas d'humeur pour quoi que ce soit !!!
J'ai meme pas pris ma douche :/

J'ai rappelé l'assistante maternelle, elles prends les filles a partir de debut avril pour trois mois apres on verra si on les laisse ou si on prend la creche.
Bon ben voila debut avril retour au boulot .... 3 mois encore a profiter de mes fées .. bon il me reste plein de congés alors je vais en prendre pas mal l'ete prochain !
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 05 Janvier 2011 à 18:41:27 »

Val : elle est vraiment mimi ta puce et elle a des lèvres, waouha !

Liline : super pour la nounou.
Va prendre ta douche même si on a la flemme ça fait du bien Clin d'oeil

Polluxine : merci pour ma maman et bon courage à toi

Merci marraine et manue pour les précisions sur la blédine. Je crois que je me suis plantée sur celle achetée aujourd'hui. J'irai en acheter une sans gluten demain et l'autre me servira plus tard.

La "sortie" hopital m'a crevée aujourd'hui, je suis HS. Les petits sont grognons en plus alors...
En fait, en 1 mois y a pas une grande différence niveau poids mais la pédiatre a dit que c'était normal car la courbe est moins rapide à présent. Le principal étant qu'ils soient dedans !
Elle a donné une ordonnance pour le ROR au mois d'avril... encore des vaccins

Mizou pleure et évidemment Julia se marre. Je re
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 05 Janvier 2011 à 19:01:11 »

<val trop jolie ta puce !!!!

Je vais prendre le bain des filles et quand Fabrice rentre, je prendrais ma douche
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 05 Janvier 2011 à 19:31:31 »

Je vais prendre le bain des filles et quand Fabrice rentre, je prendrais ma douche

Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 05 Janvier 2011 à 22:20:10 »

toujours bien calme par ici 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 05 Janvier 2011 à 22:30:48 »

oui bien calme !

Je tire mon lait, je suis passée a trois fois par jour  Souriant ca me libere un peu !

Demain rdv pour le vaccin contre la bronchiolite. On va encore courrir 

Allez, je vais pas tarder a aller dormir ....

a demain
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 05 Janvier 2011 à 22:43:08 »

bon courage pour demain Liline  Bisou
Journalisée

jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 05 Janvier 2011 à 23:10:43 »

Bon courage à tes fées pour le vaccin.

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 05 Janvier 2011 à 23:32:58 »

Eh beh que d'aventures.....
Eve tes filles n'auraient-elles pas plus faim...?Ici il était temps qu'on commence la div', et pareil que toi mon taux de cholesterol à la limite haute et pareil les kg à perdre..... Clin d'oeil
(bcp de choses pareilles...) Courage pour le sommeil, écoute tes filles....
Polluxine je t'envoie ça demain suis trop crevée....
Val : trop mimi ta fille, un air à la Angelina jolie pour la bouche !!   Clin d'oeil
Marraine : je te comprends pour ton boulot moi aussi envie de voir autre chose.....
Jenny: une rude journée du finie pour toi et ta maman, bonnes nouvelles pour l'angiome de Julia !

Ici j'ai emmené G. au pédiatre. (Ancien chef de clinique pédiatrique su super pépé...)
Ben changement du traitement augmentation des doses et ajout d'erythromycine un antibio qui parfois améliore considérablement le RGO, selon lui pas normal que G souffre encore).
Sinon diversification spéciale..... purée de "poireau carotte" pour commencer.........les poireaux on utilise que le blanc et c très bon pour les fibres...et compote à 16h (ça c'est nouveau) !
La galère c que l'antibio est à diluer et doser et ne se conserve que 7 jours....
Sinon poids presque à 6 kg....donc ça augmente tranquille......rien d'alarmant !

Voilà pour le CR....

Sinon ai eu agathe au teléphone, elle est fatiguée s'embête un peu sans internet....ses pitchounes vont bien mais T. a toujours son RGO et A. régurgite depuis un peu plus d'une semaine....elle doit revoir le pédiatre bientôt  !!!

<Bonne nuit au dodo !!!!!PS : qui a regardé greys anatomy Huh??
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 05 Janvier 2011 à 23:52:56 »

Coucou
Désolée de pas être venue, je regardais Greys ! CELINE  Clin d'oeil
Par contre, je suis blazée, ils ont enlevé la série V  Pleurs
J'ai commencé à faire des ballotins pour mettre les truffes, je suis contente, ils sont beauxx ! Je vous mettrai une photo quand ils seront plein 
Waouh ! CELINE que de nouveautés ! Super poids et super diversification !

J'espère que tu as fait des bisous à AGATHE pour nous  Clin d'oeil

LILINE courage pour demain !

VAL, ta fille est magnifique  Souriant Souriant

Vais au dodo, bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 06 Janvier 2011 à 07:35:34 »

Coucou du jour !!

Alors CR du 4ème mois de Tom hier : 64cm pour 6kg700 tout va bien, vaccins pas très agréable, normale sa fait du bien a personne !!
Matinée chez la nounou super, il a juste vomit tout son bib du matin sur elle  mais a midi impec !
Aujourd'hui crèche pour les 3 et moi je m'attaque au sapin et a mon gâteau aux 3 chocolats pour demain midi j'ai de la famille a manger !!

Et vous quoi de beau aujourd'hui ??
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 06 Janvier 2011 à 08:14:37 »

Super CR pour tom !!!!
Bon gâteau Fofie !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins