Merci LILINE pour tes indications.......je crois que je vais aller chez un photographe essayer quelques appareils....ca coute quand meme cher alors je ne veux pas me planter.
Marraine, - 14gk....whaouuuuuu !!! c cool, je suis bien contente pour toi ! ca me donne envie de m'y mettre rapidement. C vrai que dukan c super car on n'a pas la frustration.
BIB de legumes, petits pots, j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes super en avance !!! ou c p'tete bien moi qui suit tres en retard !!! Les filles n'ont pas l'air de se plaindre avec leur 4 bib de lait, je ne mets meme pas de farine le soir.
Alors, NEW YORK c 'etait bien evidemment SUPER GENIAL. 4 jours c un peu court mais ca permet quand meme de faire pas mal de truc. Nous sommes partis fin novembre, CENTRAL PARK etait paré des couleurs automnales, c'etait beauuuuuuuuuuuuu ! C un reve qui se realisait, je suis super contente de l'avoir fait en amoureux meme si jai regretté que mes grands ne soient pas venus avec nous. Ils auraient surement adoré, mais je compte bien les y enmener un jour prochain. J'attends que JEAN qsoit un peu plus grand pour qu'il puisse apprécier. On a beaucoup marché. Les filles etaient chez mes BP. C vraiment tombé a pic ce voyage, je commencais a saturer grave de rester a la maison. Ces 4 jours en amoureux nous a fait grand bien.
je vous parlais hier de mes pb de gnagna....ben ce matin, rebelotte

, les salopes sont de retour

.....je vais appeler la gyné lundi car je me demande ce qui se passe. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a la meme chose

? C pas normal 3 semaines de regles dans un mois.....
ici nous sommes sous la neige !!! au moins 15 cm !!! j'adoooore meme si je rale car je suis super a la bourre avec les cado de noel et que je ne me vois pas prendre la bagnole sous ce temps !
C les vacances de noel, j'ai tout le monde a la casa.J'ai acheté des jeux de société histoire d'occuper mes grands et pou qu'on puisse jouer en famille.
POLLUXINE, comment ca se passe toi avec tes ado

moi c galere, ELISE me fait sa crise, elle réponds, est arrogante...bon fort heureusement niveau ecole c super, 17,5 de moyenne générale en 6eme. Tiens, au fait, JENNY ( mince je ne me souviens plus si c toi l'instite ??) peux tu me donner des references de bouqin pour faire bosser mon fils qui est en CE2, il me faudrait un bouquin d'exercices car je cale pour me renouveler.....C au niveau des math que ca coince !
bon voilà, bon dimanche a toutes