17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:03:47
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 564009 fois)
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 18 Décembre 2010 à 19:42:58 »

Dodie, me suis plantée, c'est celui ci !

http://www.lesnumeriques.com/canon-powershot-sx20-is-p322_6141_1.html

c'est un bridge (entre un compact et un reflex). J'ai deja un compact qui est toujours dans mon sac a main, un reflex, c'est trop cher pour moi, et il faut rajouter les objectifs .... tres cher les objectifs ....
L'avantage du bridge c'est qu'il y a un mode auto, pas besoin d'etre pointu en photo pour faire de jolies choses. Et tu peux aussi aller dans le manuel quand tu touches un peu plus.
Bref, pour moi, le bridge est la bonne solution.
Inconvenient du bridge .. ben c'est gros, c'est lourd comparé a un compact ... disons que le bridge tu te balades pas toujours avec.

Attention, je dis pas que cet appareil est le meiux, c'est juste celui qui correspond le plus a mes attentes
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3541 le: 18 Décembre 2010 à 20:20:29 »

merci pour vos félicitations/encouragements  Bisou

Jenny si tout se passe bien avec les légumes, oui je pense que tu peux commencer les fruits ... que t'avait dit le pédiatre ou le doc Huh?

Liline, j'espère que tu ne vas pas perdre tes photos 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jennybb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 18 Décembre 2010 à 22:14:31 »

Merci marraine. La pédiatre n'avait parlé que des légumes. Elle avait juste dit qu'après pour les fruits c'était plus simple. Comme tout se passe bien, je compte attaquer samedi ou dimanche les fruits (ca fera 15 jours qu'ils auront commencé les légumes).

Je reviens faire un tour après Pékin.

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une schtroumpfette, Julia, et d'un schtroumpf, Lorenzo, nés le 17 juillet 2010 à 33 SA. Depuis je vois la vie en bleu.
Je n'arrive pas à croire qu'il est possible d'aimer autant.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 18 Décembre 2010 à 23:00:08 »

ca va mieux jenny ?

Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 19 Décembre 2010 à 09:14:03 »

Merci LILINE pour tes indications.......je crois que je vais aller chez un photographe essayer quelques appareils....ca coute quand meme cher alors je ne veux pas me planter.

Marraine, - 14gk....whaouuuuuu !!! c cool, je suis bien contente pour toi ! ca me donne envie de m'y mettre rapidement. C vrai que dukan c super car on n'a pas la frustration.

BIB de legumes, petits pots, j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes super en avance !!! ou c p'tete bien moi qui suit tres en retard !!! Les filles n'ont pas l'air de se plaindre avec leur 4 bib de lait, je ne mets meme pas de farine le soir.

Alors, NEW YORK c 'etait bien evidemment SUPER GENIAL. 4 jours c un peu court mais ca permet quand meme de faire pas mal de truc. Nous sommes partis fin novembre, CENTRAL PARK etait paré des couleurs automnales, c'etait beauuuuuuuuuuuuu ! C un reve qui se realisait, je suis super contente de l'avoir fait en amoureux meme si jai regretté que mes grands ne soient pas venus avec nous. Ils auraient surement adoré, mais je compte bien les y enmener un jour prochain. J'attends que JEAN qsoit un peu plus grand pour qu'il puisse apprécier. On a beaucoup marché. Les filles etaient chez mes BP. C vraiment tombé a pic ce voyage, je commencais a saturer grave de rester a la maison. Ces 4 jours en amoureux nous a fait grand bien.

je vous parlais hier de mes pb de gnagna....ben ce matin, rebelotte  Huh? , les salopes sont de retour  .....je vais appeler la gyné lundi car je me demande ce qui se passe. Est ce qu'il y a quelqu'un  qui a la meme chose Huh?Huh?? C pas normal 3 semaines de regles dans un mois.....

ici nous sommes sous la neige !!! au moins 15 cm !!! j'adoooore meme si je rale car je suis super a la bourre avec les cado de noel et que je ne me vois pas prendre la bagnole sous ce temps !
C les vacances de noel, j'ai tout le monde a la casa.J'ai acheté des jeux de société histoire d'occuper mes grands et pou qu'on puisse jouer en famille.
POLLUXINE, comment ca se passe toi avec tes ado Huh? moi c galere, ELISE me fait sa crise, elle réponds, est arrogante...bon fort heureusement niveau ecole c super, 17,5 de moyenne générale en 6eme. Tiens, au fait, JENNY ( mince je ne me souviens plus si c toi l'instite ??) peux tu me donner des references de bouqin pour faire bosser mon fils qui est en CE2, il me faudrait un bouquin d'exercices car je cale pour me renouveler.....C au niveau des math que ca coince !

bon voilà, bon dimanche a toutes
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 19 Décembre 2010 à 09:47:32 »

bonjour !

Dodie, ici aussi Myriam est à bib de lait simple Clin d'oeil mais demain on commence les carottes 
super ton séjour  Cool
pour tes cadeaux, pourquoi tu commandes pas sur le net Huh? moi c'est pas à cause du mauvais temps mais faute de temps que je ne fais pas les magasins et franchement j'ai tout commandé sur jouécl*b que ce soit pour les miens ou pour les neveux et nièces comme ca je suis tranquille  et sinon pour les parents-grand parents ... j'arrive aussi à trouver comme ca  Tire la langue
pour tes règles, tu dois surement avoir un dérèglement hormonal quelconque un p'tit bilan ne devrait pas faire de mal 

ici ca va, Myriam avait un p'tit creux à 6h30 ... pour une fois que les grands dormaient .... la grasse mat' c'est pas encore pour aujourd'hui  Roulement des yeux

sinon pour nous aujourd'hui c'est anniv de la grande de ma BS ....

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 19 Décembre 2010 à 10:28:17 »

Coucou!
Dodie contente de te revoir!  Bisou

Marraine bravo pour ton régime!!! Bisou

Sandra plein de  Bisou Bisou Bisou a Emma!

Ici la puce a été  toute la journée! Alors pour préparer le repas en attendant les invités  Roulement des yeux Roulement des yeux..
Et la nuit derniére G n'a pas arrété de tousser le pauvre.... y a des jours sans!
Bonne journée a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 19 Décembre 2010 à 11:17:39 »

Hello

Moi la pédiatre ma dit que je pouvais commencer les compote maintenant.

Hier soir nous avons été a une fête d'un amis les filles se sont endormis avec la musique a fond comme si de rien étais 
et la soirée a tourné au vinaigre zhom c'est battu!!!!!! ca me soul les mecs ils faut toujours qu'il y en ai un qui foute la merde!!!!

Emma comment va t-elle?

Marraine félicitation pour ton régime
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 19 Décembre 2010 à 13:26:41 »

Manue il y a de l'ambiance chez toi !!!!

Dodie, tu peux regarder aussi à la fnac, ils sont souvent de bon conseils.

Ce matin, reveil matinal de Milia, 7H30 ..., c'est fab qui a donné le bib, j'en ai profité pour tirer mon lait et redodo apres.
Par contre, elle a regurgité tout son bib ce midi sur moi, elle a fait la meme chose hier au bib de 16h ... heureusement j'ai rendez vous chez la pediatre mardi, je vais lui en parler.
Du coup elle s'endort le ventre vide 

Ici ca a bien neigé, on a un beau manteau neigeux, c'est jolie, mais ca aide pas a sortir !

Journalisée

phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 19 Décembre 2010 à 14:45:42 »

Coucou

MANUE, c'est un bagarreur ton homme  Tire la langue

LILINE, punaise ces régurgit, c'est chiant ! Ici y en a plus depuis que Sarah est au NUTRIL*N.

Potiron pour les puces a midi, ca passe bien, Debo est comme une folle avec les bib de légumes  Ma belle soeur de corse arrive aujourd'hui, je pourrais pas passer bcp, mais je passerai quand même tous les jours vous lire et faire un petit coucou !  Souriant

Faudrait vraiment commencer à organiser notre rencontre, ca va vite venir. Au moins définir le lieu pour pouvoir regarder ce qu'il y a de sympa dans la ville pour se loger.

Ici notre appareil photo c'est un Canon EOS 350 D, cadeau de papa noël l'année dernière.
Il est super on fait tout avec ! Mon mari le branche sur son télescope et prend des photos des étoiles  Tire la langue
Par contre c'est vrai que c'est gros et c'est pas évident de le trimbaler partout. Je pense aussi en acheter un pour le sac à main, je suis bête, j'ai pas pensé à le demander au père noël  Roulement des yeux
Au lieu de ca, je vais avoir un robot ménager pour couper hacher .... Enfin, je suis contente, le mien est vieux et me monte pas les blancs en neige, et ca me soule de les monter à la main.

Au fait, pour la congélation des purées, je garde les pots en verre des pots achetés en grande surface. Je prends des parfums que je ne cuisine pas, genre potiron ...

Aller, je vous bisouille  Bisou Bisou

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 19 Décembre 2010 à 22:16:21 »

Phélie, pour la rencontre, je pense qu'il faut d'abord fixer les dates, comme ca ca permettra de savoir qui est dispo, en fonction de qui est dispo et tenté on choisit le lieu à mi chemin entre toutes les participantes !
par ce que là moi je suis tentée, si tu me sors une date en juillet c'est mort ! d'office pour moi il faut que ce soit durant les 3 premières semaines d'aout avec une préférence pour pendant les 15 premiers jours ...
super pour le début de la diversification, nous on va voir demain comment ca se passe  Tire la langue

Liline, pas cool les régurgitations  

Manue, bagarreur ton zhom  

Val, j'espère que ta journée s'est mieux passée Bisou

ici choupette a eu du mal à s'endormir se soir car elle a été un peu perturbée dans ses habitudes 
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 19 Décembre 2010 à 22:35:25 »

Je passe rapide avant d'aller me coucher.

Pour la rencontre, je ne sais pas encore quand je vais etre en vacances. J'ai une preference pour le mois d'aout mais cela dependra de Fab, on lui"impose" ses vacances.

Je suis naze .... encore et toujours .... heureusement que je ne bosse pas !!!!

Allez, je file au lit

A demain

Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 19 Décembre 2010 à 22:37:35 »

bonne nuit moi je suis dispo tout le mois d'aout
a demain
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 19 Décembre 2010 à 23:06:28 »

RE
Nous ce sera aussi au mois d'aout, ca c'est une certitude
Punaise, va falloir se bouger et remuer les boites pour avoir nos dates de congés et pouvoir faire nos petits projets .
Ma BS est arrivée, on a mangé avec elle, je suis trop contente de la voir, je l'adore !
Du coup ma grande est restée la bas avec sa cousine, j'en ai profité pour emballer les derniers cadeaux  Tire la langue
Pimousse, Deborah pleure pas mal, j'ai l'impression qu'elle a mal au ventre. Tu penses que la soupe peut y être pour qqch  Huh? Elle n'en prend pas bcp, je lui met environ 30 g de soupe et je complète avec 150-180 de lait.
Les selles du matin sont plutot explosives et l'après midi, ca ressemble à du moulé.

Bon, je vous laisse
bisous à toute Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 20 Décembre 2010 à 07:22:29 »

Coucou du lundi ........
Il a neigé tout le WE..... je pense que je vais effectivement opté pour internet en esperant tout recevoir a temps....il ne manque plus grand chose.

Quand vous faites des bib de soupe, vous le faite le soir ou le midi...car je vois que chacune fait différemment. Et vous faites vos bib comment (quelle proportion de soupe pour un bib ??)....merci pour vos conseils....a moins que je ne commence par la compote de pomme dans un premier temps en remplacement du BIB de 16H....et quelle proportion Huh?

ce matin j'ai rééduc du périné, je retourne a la grotte envahie de vagues et tout...j'espere que la route va etre praticable car pas envie de conduire avec du verglas....l'espace c pas super maniable quand meme pour faire des drift sur la neige 

Concernant l'appareil photo, j'ai tel a ma cousine qui a fait une ecole de photo apres son bac, elle ma'a conseillé le CANON G11.....bon c quand meme 500e la bete. C chiant car y a vachement de choix alors entre les reflex,, les compact et les bridge je ne sais plus a quel sein me vouer  .

Ok pour moi en Aout....ca va etre rigolo toutes ces petites tetes blondes, surtout qu'ils/elles seront toutes sur le point de marcher, ca va etre sport !!!! va falloir prévoir des laisses sinon on n'aura pas la paix : on va passer notre temps a courir apres nos gamins ! Ou alors prévoir du TEMESTA  tres efficace aussi 

Je voudrais prendre une BD a mon BF : quelqu'un peut il me conseiller Huh??? parece que moi j'y connais rien.

Bon je repassse probablement dans l'am si je ne me suis pas mise en l'aire entre temps sur la route
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: