coucou les filles,
bon moi la pillule on m a dit de la prendre 10 jours apres l accouchement mais l ayant oubliée je ne la prend plus. J attends mon RDV du 30 sept avec ma gygy pour me faire prescrire la pose d un sterilet en cuivre, je ne supporte pas les hormones.
Bon on a testé hier soir mon lait apres le bain, bah c est le meme topo...
Les petits ont une plage horaire entre 21h et 00h ou ils n arretent pas de demander a manger, apres ca redevient normal (ils ont meme mangé assez peu, 80/90ml)... alors serait ce le bain l excitant?
Je vais tester le bain a 13/14h juste avant le prochain bib on verra ce soir s ils s endorment direct.
Apres le reste de la nuit est bien : Yanis --> 1h30/5h30/11h / Mathis --> 2h/6h/11h
2 Reveil dans la nuit ca me va, juste faut reussir a les caler au repas de 21h ... J ose meme pas vous dire les quantités qu ils ont bu ca fait peur

Et ca a meme pas regurgité plus que dans la journée.
Bref vivement le 5 oct que je vois ca avec le pediatre et surtout mon test de cet aprem pour voir si en supprimant le bain le soir ca va mieux.
Hier sortie avec les petits, on est allé a mon boulot leur montrer mes amours et j ai amorcé le conges parental avec ma boss, elle a compris toute seule sans que je prononce les mots et elle ne la pas mal pris. COOL