01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:59:33
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 507632 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #360 le: 24 Septembre 2010 à 11:14:45 »

Phélie est effectivement préférable de voir une SF pour la rééduc périnéale car mieux formée pour Clin d'oeil et pour les abdos le kiné Clin d'oeil chacun son boulot  Tire la langue

comme quoi Dodie pour ta fille ... avec une carotte au bout du baton Clin d'oeil ......

Ajustine c'est bien ca pour la pillule
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 24 Septembre 2010 à 11:52:57 »

Comment se fait il que je prenne la pilule depuis 1 mois déjà  Huh? Huh?
Je l'ai recommencé le 24 aout alors que j'ai accouché le 14 
Enfin quand je dis que je la prend, c'est vite dit ! Je passe mon temps à l'oublier, heureusement que zhom est là pour veiller au grain ! Lui c'est sure, il veut pas d'autre gosse 
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 24 Septembre 2010 à 12:01:51 »

moi aussi j'ai recommencer la pillule et cette fois j'essaie de bien mis attacher cette fois !!! c'est la meme que je prenner avant c'est a dire 2 h de décalage et ya des risque alors !!!!!!

pour la réeduc moi ma kiné sur ca plaque c'est ecrit quelle a une formation en uro gyneco vaut mieu une sf quand meme??

moi rdv mercredi chez le gygy !!!!

les filles on eu une seance d'osteo avant hier je n'ai pas vu de changement!!!!

je vous envi les filles a dormir la nuit!!!!

avec zhom c'est tendu en ce moment !! je lui est dit ce que je penser mais j'ai l'impression de parler a un cu*
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 24 Septembre 2010 à 12:10:07 »

Ajustine, tiens le coup, faut pas se laisser faire par nos enfants .. regarde apres il te raclame des sacs hors de prix Sourire faut les former des maintenant  
C'est clair qu'un petit tour en bretagne ne me deplairait pas, mais quand il fait beau  Clin d'oeil
C'est clair que tomber enceinte maintenant, ca serait vraiment etrange.
Je n'ai pas de contraceptif pour le moment, j'ai du mal a me resoudre a prendre la pillule ... bon en meme temps, vu la frequence des calins qu'on a, on utilise des preservatifs ..

Manue pas facile les relations avec nos cheris surtout quand la fatigue s'installe.

L'assistante sociale est passé, on va avoir une TISF pour 100heures, a nous de repartir comme on souhaite.
Au dela, on payera maxi 30% du tarif ... ben je vais pas m'en priver !!!!!

Allez, c'est l'heure du bain ...

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #364 le: 24 Septembre 2010 à 12:21:56 »

alors pour la pilule, il y a des nouvelles règles depuis peu et elles ne sont peut etre pas encore appliquées partout ...
avant, on prenait durant 3 semaines le médic pour arreter la montée de lait et on reprenait la pilule direct.
maintenant, les gygys préfèrent qu'on attende le retour de couche pour reprendre la pilule afin d'éviter au maximum un risque de phlébites.

Manue, pour la rééducation périnéale ... je pense quand même que c'est mieux avec une SF Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #365 le: 24 Septembre 2010 à 12:45:52 »

coucou les filles,

bon moi la pillule on m a dit de la prendre 10 jours apres l accouchement mais l ayant oubliée je ne la prend plus. J attends mon RDV du 30 sept avec ma gygy pour me faire prescrire la pose d un sterilet en cuivre, je ne supporte pas les hormones.

Bon on a testé hier soir mon lait apres le bain, bah c est le meme topo...
Les petits ont une plage horaire entre 21h et 00h ou ils n arretent pas de demander a manger, apres ca redevient normal (ils ont meme mangé assez peu, 80/90ml)... alors serait ce le bain l excitant?
Je vais tester le bain a 13/14h juste avant le prochain bib on verra ce soir s ils s endorment direct.
Apres le reste de la nuit est bien : Yanis --> 1h30/5h30/11h  /  Mathis --> 2h/6h/11h
2 Reveil dans la nuit ca me va, juste faut reussir a les caler au repas de 21h ... J ose meme pas vous dire les quantités qu ils ont bu ca fait peur  Pleurs Et ca a meme pas regurgité plus que dans la journée.
Bref vivement le 5 oct que je vois ca avec le pediatre et surtout mon test de cet aprem pour voir si en supprimant le bain le soir ca va mieux.

Hier sortie avec les petits, on est allé a mon boulot leur montrer mes amours et j ai amorcé le conges parental avec ma boss, elle a compris toute seule sans que je prononce les mots et elle ne la pas mal pris. COOL
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 24 Septembre 2010 à 13:00:00 »

coucou tout le monde
celine et london LN, c'est quoi le ref de votre kit main libre pour allaiter , moi le mien c'est pas top, trop mou, les petites s'enfonce au fur et à mesure de la tt
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 24 Septembre 2010 à 13:19:38 »

evelyne : http://www.zeboutique.fr/ c'est tip top pratique !!!
Comme dit Ln on peut téléphoner, manger boire...en même temps qu'on allaite ! c'est un petit peu cher à l'investissement mais vraiment confort et quand on compare au prix de lait en poudre à raison d'environ 5 boites par mois à 20€ pour des jujus....c vite remboursé !!!

Pour la réeducation on m'a dit comme pimousse, les SF de la mat m'ont dit n'allez pas chez le kiné c que des machines avec une vraie SF y'a des trucs en machine et des trucs "avec les doigts"..;; Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon j'avoue ça m'a fait un peu peur mais ça a l'air d'être mieux d'après elles......comme dit pimousse chacun son boulot chacun sa spécialité !

Question contraception, on va faire préservatif car normalement avec allaitement total on est couverts mais comme vous dites....mieux vaut pas retomber enceintes tout de suite !!!

Dodie : ta fille va devenir un génie !!! Méfie-toi !!!

Vous donnez envie d'aller à la mer surtout qu'on a pas eu de vacances cet été...... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'adore les surnoms pour les bébés alors on a:

liline: les fées
sandra: les petites pommes d'amour
pimousse : la grenouillette
polluxine : les petits princes
céline : les lutins
dodie : les cropettes

on attend la suite !!!!

ici grégoire pleure comme tous les AM vive l'écharpe !!! y'a que la dedans qu'il est bien pauv' tit père...
 Allez @+

y'a la coyote commerciale qui vend des photos qui revient.....
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #368 le: 24 Septembre 2010 à 13:23:21 »

pour moi leur petit noms c est: mes petits chats
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 24 Septembre 2010 à 13:30:43 »

j'adore les surnoms pour les bébés alors on a:

akkaya : les petits chats
Journalisée

sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 24 Septembre 2010 à 13:34:19 »

super petits noms mesdames messieurs
bon ici les filles font dodo jusqu'au prochain bib super
comme depuis quelque jours emma avec maman et romane au pieu
pour la photo marraine j'essaie de t'en mettre une le plus vite possible je vais essayer de les prendre ce soir
bon je vous dit à tout
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 24 Septembre 2010 à 14:05:39 »

moi c'est les crevettes
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 24 Septembre 2010 à 14:18:53 »

surnoms pour les bébés alors on a:

akkaya : les petits chats
manue : les crevettes

La coyote des photos est repartie...et nous a rendu nos chèques on a déchiré le bon de commande ! Souriant
On a commandé vraiment ce qu'on voulait en faisant du forcing, elle nous a sorti des tarifs "spéciaux" et nous fait une "offre spéciale coffret.....".... MAIS bien sur ma grande Souriant Clin d'oeil
bref on en a plus que pour 140€ ce qui est déjà bcp plus raisonnable....
(9 photos+3 foulards imprimés....) Bon ben faites gaffe c du vol de l'arnaque....on se fait avoir par l'affectif à voir les photos de ses bébés et bien sûr ils te disent il faut prendre le coffret sinon c trop cher....vous y serez perdant 

verdict j'ai appelé le photographe local de notre mariage pour une toile 30*40 c'est 63€
alors que dans sa société, bizarre c'était 199€ soit environ 4FOIS PLUS CHER !!!!

>:(Ben oui, on est pas des pigeons quand même !!!!!
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 24 Septembre 2010 à 14:38:10 »

Oui celine c de l'arnaque pour mon ainée on avait eu un album avec 10 photos pour 900 francs meme pas 152 euros mais là pour les petits princes dommage le photographe ne passait pas en neonat je regrette un peu qd meme de n'avoir aucune photo sans tuyau de leur trois semaines.
Dodie fais attention elle va passer à plus fort apres.....
Chez nous tjrs cool puisque hier soir ct 21h15 avec qq pleurs de decharge qui ont suivi pdt 20 min, après reveil à 2h pr les 2 et après c le matin 8h30/9h; redodo jusqu'à 13h et là ils sont re au dodo depuis 14h. En gros ils dorment et ils tetent mais bon papa est là et c qd meme pratique pr avancer. On verra donc au debut du mois si je chante aussi bien.
Le coussin que vous parlez celine et Hlne je suis un peu verte car j'en avais dejà acheté un (bof) mais déjà pr 70 euros donc là remettre autant pour 3 mois cela me fait mal au ventre donc je continue comme je fais et on verra mais je vous envie car je l'ai vu et ça a l'air trop bien. C je pense qq ch à recommander pr les futures mamans de jumeaux qui veulent allaiter pr un investissement.
Marraine, D'accord pr la rencontre et est ce que tu peux prendre la photo de mes princes qui sont sur mon avatar ou je dois te la renvoyer?

Bisous à vous toutes
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 24 Septembre 2010 à 16:16:54 »

je viens de me faire tuer les tympans par Clara !!!
elle a hurle comme pas permis alors qu elle dormait.
pas pour une perte de tetine,non...j pensais un rot tardf qui la genait...rot fait et tjs cris !!

donc bib !! alors que seulement 3h15 depuis précédent; elle qui tient 4h normalement
je n y comprends rien
là elle dort sur mo

maintenant j ai 1h30 entre les 2, super pratique !!!

alors pour les surnoms, c 'est "petits coeurs". Clara a aussi le surnom de "koala" car elle adore etre sur notre poitrine en position grenouille !
et "morphalou"  pour Faustine qui a une descente de bib incroyable et est la reine du gobage  de la tetine du bib (au cas ou on lui piquerait)

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: