27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 23:32:56
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 506993 fois)
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 20 Septembre 2010 à 10:53:26 »

ANNE CHRISTINE, la semaine passée tu ralais car BMavait annulé sa venue et maintenant tu rales parce qu'elle vient 1 journée.....ha ces BM, quoiqu'elles fassent elles sont detestées   ....et puis ce n'est qu'une journée. Dis a ta mere de venir, elles se taperont la causette et la journée passera plus vite. Ou alors, c le moment ou jamais de te la farcir entre 4 yeux. Apres, soit ca va meiux entre vous, soit c la gueeeeeeeeeeeerre ! Au fait, tu me diras pour l'hosteo si c convainquant.

C vrai que ces maudites regurgitations c un sacré souci !!! Je ne veux decourager personne mais ma fille ainée a regurgité ces bib jusqu'a l'age de 6 mois env et le passage aux aliments solides ! ben j'espere que ca recommence pas avec mes 2 cropettes parce que j'ai deja donné, merci bien ! Je vais prendre RDV chez un ostheo pour les filles. MARRAINE, non pas de torticolis d'apres la pédiatre. Juste qu'elle a pris l'habitude de positionner sa tete ainsi et qu'elle veut plus en decoller. J'ai beau essayer de la stimuler de l'autre coté pour qu'elle tourne sa fichu caboche, rien a faire.
Hier grosse grosse frayeur : agathe avait plein de salive dans la bouche et s'etouffait...la trouille. Je ne sais pas si c'etait de la salive ou des glaires en tt cas, ca faisait de la mousse et consistance un peu visqueuse mais c 'etait pas du lait. Je lui ai bien nettoyé le nez avec le liquide phy.

Sinon, ici aussi l'allaitement est en passe de s'arreter....ca m'embete mais je suis a sec. Je vais reprendre mon homeopathie et tenter de relancer la machine. Je compte appeler la LL pour savoir comment m'y prendre. C vrai que je suis passée de plus en plus au bib de LM car j'arrivais pas a recuperer de la fatigue et mes seins etaient assez douloureux, donc c le cercle vicieux : plus de BIB LA veut dire seins moins stimulés donc moins de lait donc plus de bib LA......c dure !

Les nuits ici se decomposent maintenant ainsi : 22H- 3H30-7H00. AGATHE a l'air de vouloir se caller sur sa soeur donc elle commence a vouloir passer à 6 repas MAIS elle regurgite si j'augmente les quantités.....C CASSE TETE !!! j'en parlerai avec la puer de la PMI demain.

MARRAINE, tu dis que les BB ne font jamais de comédie a cet age .... le mot comedie est peut etre mal adapté mais lis ca : AXELLE braille a s'en brise les cordes vocales. Je lui parle, la caresse tout en la laissant dans le lit /transat. Mon mari passe par là, la prend et la met avec lui dans notre lit et en moins de 2 mn, choupette sourit aux anges et s'endort....5mn passe, je la remet au lit et a peine a t 'elle touchée le matelas de son lit que c reparti mon kiki, ca pleure ! Elle me regarde avec des petits yeux implorant, a te fendre le coeur !!!!! Les BB ne font peut etre pas de comedie mais en tout cas comprennent vite certaines choses. Cette nuit monsieur a pris le shift de 3H, d'habitude quand c moi AXELLE hurle une bonne 1/2 H des que je la remets au lit....ben avec papa hier soir, RIEN, pas un bruit..... maudit bourrique !!!

Beau temps prevu aujourd'hui. On va se faire une ballade avec notre tank. On attire les foules avec cet engin, c'est affolant ! mais avec la CAPOTE PLUIE, ma copine, pas moyen de toucher aux BB et de leur postilloner dessus, NA !!!

bon, il est 11h, je vais a la douche !
a +

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 20 Septembre 2010 à 10:54:35 »

Au fait, LILINE, peux tu me dire si tes filles ont ou vont passer une IRM du crane Huh?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 20 Septembre 2010 à 11:27:34 »

Faut ke j'aille acheter l'epaississant que m'a conseillé la pediatre ( un truc naturel). Ca devrait regler le pb de regurgitation des filles, enfin, j'espere.
Journalisée

DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 20 Septembre 2010 à 11:35:09 »

AKKAYA, les gars mettent du 3 mois  Huh?
AGATHE vient a peine de passer de la taille prema a naissance et AXELLE  vient de passer a 1 mois !!

hihihih, faut mieux les avoir en photos qu'en pension tes loulous ! ca a de l'appetit ces "petits" monstres 

des nouvelles d'AGATHE Huh?Huh?Huh?Huh?

Ma DIDINE, ben je sais ke tu es en plein taf, mais comment tu vas Huh? on t'entend plus !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #214 le: 20 Septembre 2010 à 12:05:29 »

Dodie, s'il n'y a pas de torticolis, l'ostéo devrait pouvoir bien t'aider, c'est que les muscles du cous doivent être bloqués en mauvaise position Clin d'oeil
à cet age, les bébés n'ont pas encore de salive, c'est surement des glaires que tu as récupéré ... la salive apparaît quand le système digestif commence à devenir mature pour manger des choses solides ... donc encore quelques temps Clin d'oeil
oui, c'est pas de la comédie ta puce, c'est juste qu'elle sait ce qu'elle veut et qu'elle te le fait comprendre Clin d'oeil déjà un bon petit caractère  si ca passe avec papa autant que ce soit lui qui la couche ! parfois la séparation d'avec maman le soir angoisse les bébés c'est peut être ca qui se passe ... quand Lise était petite, quelques semaines, un jour elle a décrété qu'elle ne 'endormirait plus dans son lit mais sur le notre, alors si elle pleurait quand on la couchait dans son lit, on la posait sur le notre, une fois bien endormie on la remettait dans son lit, elle n'a pas pour autant pris de mauvaises habitudes, alors si ta puce veut s'endormir sur votre lit et que si papa la recouche derrière et qu'elle ne dit rien ... autant le faire pour votre tranquillité Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 20 Septembre 2010 à 12:28:43 »

poster gratuit une offre à ne pas rater pour immortaliser vos bébés tout petits ... car ils vont vite grandir  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #216 le: 20 Septembre 2010 à 12:35:53 »

AKKAYA, les gars mettent du 3 mois  Huh?
AGATHE vient a peine de passer de la taille prema a naissance et AXELLE  vient de passer a 1 mois !!

hihihih, faut mieux les avoir en photos qu'en pension tes loulous ! ca a de l'appetit ces "petits" monstres 

oui Yanis c est un gros morceaux  , je viens de le mesurer et il fait un peu plus de 54cm et Mathis dans les 52cm, pour l instant le 1mois lui va mais je pense que d ici 15 jours il passera au 3 mois comme son frere.

Ouai c est clair que mes 2 chouchous consomment pas mal, enfin surtout Yanis, Mathis ca depend des fois (il a tendance a s endormir sur ses bib donc on s arrete souvent a 100/110ml). Yanis je dois le restreindre car sinon il t englouti facile 200ml et meme plus (la nuit uniquement).
La journée les 2 mangent dans les 100/120ml (les 3 bib de la journée), la nuit c est toujours plus.
C est simple hier Yanis a ingurgité 800ml en 6 bib et Mathis 700ml en 6 bib egalement.
Heureusement que la nuit c est 2 bib de LA aux heures des plus grosses consommation car sinon ils videraient mes stock ...
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #217 le: 20 Septembre 2010 à 12:40:42 »

Dodie, je pense aussi que nos petits sont des malins et qu ils comprennent assez vite comment les choses marchent.
Ex: la nuit quand les petits braillent pour manger alors que c est pas l heure (ils ont mangé 2h plus tot), moi me faut 5/10min avant d emerger du sommeil. Ma mere elle se reveille desuite et va les voir car ils hurlent a la mort et sont hystériques, limites ils font de l apnée pendant 5/10 sec. Les petits ont compris que quelqu un va venir illico presto du coup ca s y donne a coeur joie.... J ai dit a ma mere ce matin qu elle saute pas les voir direct car sans que ca soit de la comedie ces messieurs profitent du fait que l on soit stressée/attendrie de les entendre pleurer!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 20 Septembre 2010 à 13:30:15 »

Kikou les filles !

AJUSTINE, comme je te plaint, BM c'est le pompon !!
Mon homme aussi parfois perd un peu patience, mais j'avoue que moi aussi, alors je ne lui jette pas la pierre !

MANUE, t'es pas une mère indigne !! c'est pas bien grave et c'est même plutôt rigolo !

PIMOUSSE, c'est quoi ce produit pour épaissir le lait ? Quelle est la différence avec du lait confort ou AR ?
Bonne idée les bracelets, mais faut pas se gourrer quand on leur met ! Clin d'oeil

Bon, je vais renvoyer un texto à Agathe pour avoir des news, ou pareil je l'appelle ! Enfin si j'ai le temps car j'ai ENCORE le BF à la maison cette aprè'm 

Bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 20 Septembre 2010 à 14:00:22 »

c'est une poudre que l'on trouve en pharma sans prescription ca s'appelle du gumil-k ( enlève juste le - )
y'a pas de différence nette avec le lait AR ou confort, puisqu'en fait ca épaissi le lait, c'est plus pour allier le coté épaissi et aide au transit car l'épaississant c'est du caroube ( qui aide pour le transit)
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 20 Septembre 2010 à 14:02:52 »

de retour de l'osthéo,
après Change caca + pipi débordant pour faustine et bib aussi pour cette demoiselle
Clara ayant eu le sien avant de partir

alors Pimousse, les filles sont toutes les 2 avec du lait épaissi..encore heureux, je n'ose imaginer avec un lait plus fluide

Manue, t'inquiète, ma copine qui est maman de vraie jumelle a un mari qui se plante aussi le soir en rentrant...moi j'ai la chance d'avoir 2 nanas bien différentes.

alors CR osthéo, 45 min en tout et un portefeuille allégé de ..100 euros...pourvu que ça marche.
Clara avait en effet des tensions en haut du cou qui explique sa tete plate...il est pas inquiet du tout car je ne le revois que dans 1 mois pour Clara
Faustine, il a surtout bossé sur sa digestion..elle avait bcp moins de blocages que sa soeur..
Dodie, plus qu'à attendre pour voir le résultat.
en tout cas cette a-m c'est soit elles vont etre hs et faire dodo suite à la séance, soit ce sont des cris..pour l'instant c'est option cris pour Clara...

mais peut etre je me plante, mais je trouve que clara tourne déjà mieux sa tete

Dodie Clara fait le mem cirque et mon homme dit tjd qu elle fzit des caprices
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 20 Septembre 2010 à 14:11:48 »

j'ai remarqué auusi de suite la différence pour tourner la tete pour Myriam.
le lait épaissi a tendance à constiper c'est pour ca que je te parle de l'autre épaississant car tout en épaississant le lait il aidera au transit Clin d'oeil
Journalisée

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 20 Septembre 2010 à 14:13:02 »

par chance , j'ai le droit à 1 selle par jour au minimum chez les 2 nanas !!
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
Céline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 20 Septembre 2010 à 14:46:49 »

Coucou les filles !

Dodie,ton éternelle bonne humeur toujours là ! merci Sourire

Ajustine: courage si BM pointe le bout de son nez...

Akkaya: moi aussi les petits loups grossissent bien avec le LM car le 1 mois pour certains modèles on est à plein dedans....

Pimousse : merci pour la superbe offre poster.....je propose que chacune qui fait faire un poster poste sa photo choisie sur le fofo....?

ici je passe en express car poussée de croissance des 6 semaines et grosse tétée aux nénés toutes les 2H Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'espère avoir le temps de mettre un mot sur le fil grossesse....

Du coup à 3h du mat' tire lait et méga production, quasiment 300 ml de Lait......

je vais finir par en envoyer à celles qui en manquent...avez vous testé les tisanes Huh?? (moi la tisane d'allaitement de marque "herbi€r de france")

C'est parfois la galère, mais là depuis hier ils ont TRES FAIM !

Sinon pour les coliques j'ai testé la tisane de fenouil (pour les bébés direct dans le bib...par 15 ou 20 ml), on va voir si ça marche pas assez de recul

Liline Dodie et Manue  essayez de ne pas penser que vous avez moins de lait...le fait de flipper ça fait baisser le niveau....et mettez les au sein....c'est la seule solution pour relancer....sinon il y a aussi le fenugrec germé ou en tisane...

Sinon ce soir résultats d'analyse thyroide et echographie de thyroide mercredi...ainsi que pédiatre
jeudi ostéo
demain 1 visite l'après-midi....

Allez courage et bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: pas eu le temps d'appeler agathe....je fais ça dès que je peux !!!!
Journalisée

♥♥ ♥♥ Heureuse maman de deux petits lutins
nés le jour de la saint amour (9 août 2010) ! ♥♥ ♥♥

certifiée en massage bébé et massage enfant
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 20 Septembre 2010 à 15:20:02 »

Hello

Dodie, je ne sais pas pour l'irm, elles l'ont peut etre deja eu .. J'ai rdv a l'hopital le 7 en hospitalisation de jour,

Je ne sais meme plus ce que j'ai lu .. Méline a commencé a pleurer, je pense que c'est son ventre mais aucune certitude, Milia a suivi ... pfff ... Méline s'est endormit, Milia est bien reveillé, je vais allez faire une sieste !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: