ANNE CHRISTINE, la semaine passée tu ralais car BMavait annulé sa venue et maintenant tu rales parce qu'elle vient 1 journée.....ha ces BM, quoiqu'elles fassent elles sont detestées
....et puis ce n'est qu'une journée. Dis a ta mere de venir, elles se taperont la causette et la journée passera plus vite. Ou alors, c le moment ou jamais de te la farcir entre 4 yeux. Apres, soit ca va meiux entre vous, soit c la gueeeeeeeeeeeerre ! Au fait, tu me diras pour l'hosteo si c convainquant.
C vrai que ces maudites regurgitations c un sacré souci !!! Je ne veux decourager personne mais ma fille ainée a regurgité ces bib jusqu'a l'age de 6 mois env et le passage aux aliments solides ! ben j'espere que ca recommence pas avec mes 2 cropettes parce que j'ai deja donné, merci bien ! Je vais prendre RDV chez un ostheo pour les filles. MARRAINE, non pas de torticolis d'apres la pédiatre. Juste qu'elle a pris l'habitude de positionner sa tete ainsi et qu'elle veut plus en decoller. J'ai beau essayer de la stimuler de l'autre coté pour qu'elle tourne sa fichu caboche, rien a faire.
Hier grosse grosse frayeur : agathe avait plein de salive dans la bouche et s'etouffait...la trouille. Je ne sais pas si c'etait de la salive ou des glaires en tt cas, ca faisait de la mousse et consistance un peu visqueuse mais c 'etait pas du lait. Je lui ai bien nettoyé le nez avec le liquide phy.
Sinon, ici aussi l'allaitement est en passe de s'arreter....ca m'embete mais je suis a sec. Je vais reprendre mon homeopathie et tenter de relancer la machine. Je compte appeler la LL pour savoir comment m'y prendre. C vrai que je suis passée de plus en plus au bib de LM car j'arrivais pas a recuperer de la fatigue et mes seins etaient assez douloureux, donc c le cercle vicieux : plus de BIB LA veut dire seins moins stimulés donc moins de lait donc plus de bib LA......c dure !
Les nuits ici se decomposent maintenant ainsi : 22H- 3H30-7H00. AGATHE a l'air de vouloir se caller sur sa soeur donc elle commence a vouloir passer à 6 repas MAIS elle regurgite si j'augmente les quantités.....C CASSE TETE !!! j'en parlerai avec la puer de la PMI demain.
MARRAINE, tu dis que les BB ne font jamais de comédie a cet age .... le mot comedie est peut etre mal adapté mais lis ca : AXELLE braille a s'en brise les cordes vocales. Je lui parle, la caresse tout en la laissant dans le lit /transat. Mon mari passe par là, la prend et la met avec lui dans notre lit et en moins de 2 mn, choupette sourit aux anges et s'endort....5mn passe, je la remet au lit et a peine a t 'elle touchée le matelas de son lit que c reparti mon kiki, ca pleure ! Elle me regarde avec des petits yeux implorant, a te fendre le coeur !!!!! Les BB ne font peut etre pas de comedie mais en tout cas comprennent vite certaines choses. Cette nuit monsieur a pris le shift de 3H, d'habitude quand c moi AXELLE hurle une bonne 1/2 H des que je la remets au lit....ben avec papa hier soir, RIEN, pas un bruit..... maudit bourrique !!!
Beau temps prevu aujourd'hui. On va se faire une ballade avec notre tank. On attire les foules avec cet engin, c'est affolant ! mais avec la CAPOTE PLUIE, ma copine, pas moyen de toucher aux BB et de leur postilloner dessus, NA !!!
bon, il est 11h, je vais a la douche !
a +