27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 09:31:16
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 845
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Les Grands Crus Des Vendanges 2010 ♥ (sept. 2010)  (Lu 506881 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #105 le: 15 Septembre 2010 à 16:17:00 »

re les filles

adorables tes puces phelie

Perso, je vais peut etre etre la seule mais la grossesse ne manque pas, je parle meme pas de mon ventre, plus de 14kg en moins je revis, je peux remarcher sans trainer comme une vieille, je peux aller dans ma douche sans avoir mal en enjambant le rebord, je peux dormir sans aller toutes les heures aux wc ou me reveiller toutes les 30 min car j ai mal au ventre ....
Je pourrais en faire toute une liste.
Comme je le disais a l epoque, la grossesse etait une etape intermediaire obligée et meme si c est fatiguant les ptits loulous je suis bien contente qu ils soient enfin la !

Bon je viens de compter (oui parceque je note les heures et les quantités absorbées), en 22h environ 7 bib au lieu des 10/12 il y a encore 1 semaine

La je viens de donner son bib a Mathis, 70ml environ il a pris contre 110ml 3h30 plus tot, ca va c est correct, mais suis pas certaine qu il ait fini de boire, il ne dort pas encore et lui quand il ne s endort pas apres son bib c est tres souvent qu il a encore faim. J attends de voir pour l instant il est calme.
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 15 Septembre 2010 à 16:28:13 »

echo des hanche ok elle n'a rien je doit juste faire de la rééducation pour remettre ces petits pieds droit

marraine comment faire pour quelle trouve le sommeil plus rapidement ?? elles mettent très longtemps pour s'endormir je ne sait plus quoi faire !!!!!

celine niveau lait je tire environ 180ml a chaque fois j'arrive a gérer la journée mais la nuit c'est LA
ma sf ma dit que 180ml c'est très bien donc ca me rassure un peut

phelie très joli photo 

je vous met aussi des photos
<noscript></

Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 15 Septembre 2010 à 16:33:04 »

manue je tire egalement 180 en 3h30 (je sais pas pour toi) mais la avec les 2 bib de LA que j ai mis je tire plutot toutes les 5/6h. Pour 6h je tire pas loin des 300ml et 7h ca donne dans les 320/350ml
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 15 Septembre 2010 à 16:57:28 »

coucou tardif car bien occupée

hier donc rdv pédiatre et sortie cosy poussette !!
compte rendu mes filles ont bien poussé.
Clara fait 50 cm soit 4 de plus en 1 mois , pour 3,130 kg
et Faustine a le record de taille 53 cm soit 5,5 cm en 1 mois pour 3,8 kg

tout va bien, on change de lait pour faustine (gall** digest premium)
au bout de combien de jour on peut estimer que lait convient ou ne convient pas ?
la pauvre; elle a baptisé la table de la pédiatre par un caca mou qui n'en finissait pas..au moins la pédiatre a vu ses selles 

mois prochain, on attaque donc les vaccins !

nuit bonne en plus. Elles n'ont pas crié comme d'hab. le grand air de la ville les avait peut etre fatiguée mine de rien.
en plus j'ai mis Clara sur moi pdt 30 bonnes minutes pour l'endormir et ça l'a aidé aussi.
elles ont tenu 8h chacune !!!

la semaine médicale se poursuit par écho des hanches vendredi soir et osthéo lundi prochain

tiens ma BM a smsé mon mari pour dire qu'elle ne viendrait pas nous voir comme elle nous l'avait dit la semaine prochaine...je vais faire un meurtre !!!! ras le bol ...je veux plus entendre parler de sa venue chez nous..
DIdine, comment ça se passe quand tu dis ses 4 vérités à BM avec ton homme ? le mien ne veut entendre aucue critique sur sa maman...

vos petites et petits sont tous mimi..j'admire les tenues ! les miennes sont en pyj toute la journée, excepté hier pour faustine, une robe !!

question : nos petits nés en avance par rapport au terme ont une croissance comme s'ils étaient encore dans notre ventre et donc on peut estimer qu'ils auraient tels poids à leur naissance si on les avait aeméns à terme ou bien ils ont une croissance comme si nés à terme ??
pas clair ma quetions Huh?
Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 15 Septembre 2010 à 17:44:51 »

ajustine mon homme ne dit rien meme si ca doit pas lui faire tres plaisir d'entendre ca sur ses parents
mais en meme temps il a bien vu les effort vain que je fait depuis 10 ans et les coups bas de ses parents envers moi
du coup il aprecie que je regle mes compte en direct sans que ca passe par lui
les beau parent quel plaie
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 15 Septembre 2010 à 18:52:43 »

bon coucou du soir je ne suis pas passer avant car ma soeur est passé emma à dormi de 14h à 18h ça fait du bien par contre romane à fait  13h 15h30 18h je sais pas comment la faire tenir plus en plus quand elle ai reveillé maintenant elle pleur et impossible de l'endormir
j'ai essayer les serviettes dans le lit pour emma ça à marcher et romane affaire à suivre
par contre on a decider de les remettre un peu ensemble car ça faisait un moment qu'elle ne c'était plus toucher bien les début on était dur mais finalement elles ont fait dodo toutes les deux bien coller
bon je vais faire le bain de la grande et après au tour des fifilles
et une hola pour didine je t'admire j'aurais aimé faire là même chose mais mon homme n'apprecirait pas à croire qu'il à oublier tout les sale coup de sa mère enfin bref je pense pas la changer de toute façons alors
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 15 Septembre 2010 à 19:34:45 »

Ajustine, je ne pense pas que nos BB soient arrivés si prema que ca puisque pour des singletons a 37SA ils ne sont plus prema et pour nous les gemellaires le terme officieux est 38SA.
Niveau poids pour les miens ca evolue comme pour des enfants nes a 41sa. L
Le seul truc c est que lorsqu ils avaient un faible/moyen poids a la naissance (2kg-2kg6) c est un peu plus long les 1ers mois je pense a  se caler sur des BB nes a 2kg8 et +.
Ex: Yanis né a 3kg150 doit etre je pense dans les 3kg8/3kg9 a ses 1 mois sachant qu il a mis 11 jours pour recuperer son poids naissance.
Mathis né a 2kg440 doit etre je pense a 3kg2 a ses 1 mois sachant qu il lui a fallu 6 jours pour recuperer son poids de naissance.
De leur sortie de la mater soit 6j a leur 17j ils ont pris 400/500g.
En prenant en compte ces parametres on peut en conclure que leur evolution est celle d un BB ne non en avance.
Apres y a toujours des enfants qui grandissent/grossissent plus vite que d autre.
Journalisée

liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 15 Septembre 2010 à 21:47:09 »

Un passage du soir.

Didine, perso, j'ai pas de mal à laisser les gens porter les filles. Le seul truc c'est que les gens doivent se laver les mains, et pas de bisou sur le visage. J'evite aussi que les enfant s'approche de trop, j'ai toujours peur des microbes ....
Mais sinon, limite j'aodre quand qqll leur donne le bib, ca me permet de faire autre chose.

Pour les coliques, j'ai l'impression que Meline en a, meme si elle ne hurle pas, elle se tortille dans tout les sens et apres on entend des pets. La postion sur le ventre les calme enorment elles sont beaucoup plus sereine.

Demain rdv pour l'injesction de sinagis, c'est contre une forme de bronchiolite. Et demain aprem le pediatre, 1er consultation ..

Je suis claqué, je vais m'allo,gé un peu, les filles mangent à 23h et 00h00 ....

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 15 Septembre 2010 à 21:50:47 »

ajustine je pense comme akkaya pour ninon quiest née à 40sa+quelques jour elle faisait 2kg880 à sa sortie elle faisait 3kg120 et le premier mois elle à pris 5cm et elle faisait 3kg 500 environ et pour les filles c'est pareil je ne sais pas pour les cm mais elle ont pris plus de poids que leur soeur car à j+21elles faisaient 3kg500 et 2kg980 pour un poids de naissance à 2kg730et2kg260 donc pour les filles elles sont mieux dehors que dedans mais bon après la doc m'a dit qu'elles suivaient la même courbe que leur soeur
mais c'est pareil il ne faut pas se focaliser sur le poids si les bébés prennent c'est le principal les enfant sont comme les parents
je change de sujet emma à enfin pris un vrai bib de 120 en un seul coup d'habitude c'était 90+30 normal après l'aprèm dodo pour romane on à était obligé de la laisser pleurer pour qu'elle s'endorme dans son lit ce fut dur mais ça à marcher on va voir à qu'elle heure elle se réveille je suis pas sur qu'elle tienne jusqu'à 1h comme d'hab mais bon c'est pas grave c'est les début
sinon qui à appeler à 21h quand les 3 sont au lit et que mr qui ce lève à4h pareil ??
biensur bm maman je voulais savoir si c'était ce weekend que vous allier au parc ?
je lui répond que oui mais on emmène les filles on veut pas qu'elles vous gâche vote dimanche si elle pleurent
ha bah on aurait réussi à s'en dépatouillé en plus on aller dans la manche pour réunion de famille alors!!!
bah raison de plus pour ne pas emmener mes filles en voiture à 3/4 d'heure de route voir 15mille personnes surtout la moitié de mamie qui n'aurait voulu qu'une chose les porter et pour que madame se fasse moussé devant ses frère et soeurs grasse à mes filles (bêtes de foire ) vu qu'en plus depuis que les filles sont là ninon et devenue transparente et bien punissions
bon je vais vous laisser je vais regarder mentalist et après dodo bonne nuits les super mamans et papa
vivement le mois d'octobre que aymeric est son congé pater
au faite en ce moment c'est notre f^te c'est la foire au vin partout  
Journalisée

2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #114 le: 15 Septembre 2010 à 22:11:11 »

Manue, merci pour la photo  Souriant tres mimis tes puces  Bisou
pour les endormir plus rapidement ... pas trop de remède miracle si ce n'est essayer de repérer s'il y a un endroit ou une position qui convient mieux ... ici grenouillette ne s'endort pas dans doomo* par exemple, elle veut etre dans son lit au calme même si je suis seule avec elle à la maison.

Ajustine, préma ou non, nosbébés grandissent et grossissent plus vite dehors ... c'est d'aiileurs pour cela qu'on les fait sortir plus tot si la croissance s'arrete dans le ventre Clin d'oeil

Sandra, pas cool la transparence de Ninon  Pleurs

j'ai emmené Gauthier chez l'ophtalmo il va donc porter des lunettes ...
demain, journée doc encore : ostéo pour grenouillette + pesée infirmière PMI et orthopédiste pour Gauthier pour changer le platre !
journée chargée donc 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 15 Septembre 2010 à 23:21:10 »

j'ai posté pr dernier message sur notre fil grossesse et là j'ai pas pu tout lire car BM à la maison depuis dimanche et je sais pas si j'arriverai à repasser avant son départ qui est dimanche.
Papa est en congé pater, cela aide bien, je continue allaitement et lait artificiel surtout nuit et dc c bibi mtnt de 120 mais ils ne finissent pas ou rarement c plutot entre 100 et 110 qu'ils prennent.
Fait étrange, Alois qui etait le plus gros est mtnt le moins gros car Auxence l'a largement dépassé!!!
Nous ds deux semaines c vaccins des deux mois, la semaine prochaine on fait atelier portage echarpe et apres j'en achete deux.
Je vous fait voir nos fp dès lundi prochain
Je ne vous oublie pas seulement bm maison.
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 16 Septembre 2010 à 07:11:52 »

merci polluxine de passer faire un tit coucou quand même
marraine courage pour cette journée bien chargé
bon pour moi ici nuit chaotique premier bib à 00h au lieu de 1h/2h et romane qui n'a pas reussi à s'endormir car elle à fait caca pendant de bib donc changement de couche qui la reveiller je l'ai garder avec moi jusqu'au bib suivant donc elle à bien voulu dormir à partir de 3h30 puis elle à recommencer au bib de 6h re caca mais elle c'est rendormi toute seule à 6h 45 mais moi pas beaucoup dormi de 10h30à 00h et de 3h30 à 6h je pense que la sieste va s'imposer aujourd'hui et ninon qui m'appeler à 6h30 car perdu doudou puis je veux un mouchoir
donc je viens de verser ma petite larme de fatigue et bah ça fait du bien
mon homme ne travail pas cet aprèm mais je ne pense pas qu'il va être à la maison foire au vin oblige
et marraine je pense que les filles sont comme la tienne dans le transat elle tienne 2h mais dans leur lit c'est gros dodo donc je pense qu'elle iront dans le dodo tout le temps pour tenir un bon ecart entre les bib j'ai essayer le transat pour la journée mais essais non concluant donc affaire à suivre aussi
bon je vais aller m'habiller car emma devait prendre bib à 7h mais je crois qu'elle va pousser un peu
à tout 
Journalisée

2kg260 45.5 cm
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 16 Septembre 2010 à 07:22:04 »

Dodie, t'es ou Huh? tu rales parce que tu es toute seule le matin, et voila que je viens te tenir compagnie mais t'es pas la ... 

Hier, j'ai decidé que ne tirais pas mon lait a 23h30, mais que je me couchais tot .. fab a gerer le dernier bib, vers 00H00 je pense .. pas entendu, et ce matin, enfin cette nuit, j'ai pris le relais. Donc, bib de Meline a 4H30, impossible de ma rendormir apres, et 7h00 Milia.
Bon, je suis debout, je reste debout ...
Nous, les filles en generale s'endorme apres le bib, donc c'est dodo, et la nuit, meme si elle reste eveillé, c'est au lit avec le mobile. On ne le mets pas journée pour leur donner une routine et qu'elles comprennent la difference.
Allez, je vais tirer mon lait .. ca coule 

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #118 le: 16 Septembre 2010 à 07:48:09 »

bonjour !

tout d'abord j'ai oublié de répondre à une question hier ... une fois le PC éteint ... je m'suis dit ... zut ...
alors j'y remédie ce matin,
lorsqu'on change de lait, pour voir la différence, il faut bien 3-4jours pour se rendre vraiment compte.

Polluxine, contente de te lire Sourire
on attendra tranquillement le départ de BM pour avoir plus de nouvelles mais à priori ca a l'air d'aller bien   Souriant

Sandra, ca ne pose aps de soucis de les mettre au lit la journée si elles y sont mieux mais il faut dans ces conditions bien faire la différence jour/nuit en laissant les volets ouverts la journée et au pire la porte pour qu'elles entendent les bruits de la maison

Liline, je crois que t ajournée va être longue 

ici ca va, dernier bib à 21h30, puis 2h et 6h30; Maman au dodo à 22h30 donc tout va bien.
j'ai rechargé les batteries pour ma journée marathon 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 16 Septembre 2010 à 09:02:11 »

hello les mamans du matin
liline j'espere que bientot j'aurais plus envie de pleurer quand je laisse prendre mes bebes mais pour le moment ils ont que trois semaines vendredi et a chaque fois c pareil j'ai les larmes qui arrive
peu etre les hormones ou je sais pas enfin bon je sais qu'il faut que j'arrive a couper un peu plus le cordon
si non les coocoon c super mais on a remarquer que du coup ils avait peu de moment ou ils etait en interaction tout les deux du coup on a louer un berceau de maternite et on les met dedant ensemble une partie de la journee
si non vive les foires au vin il est temps de faire du stock pour apres l'allaitement en ce qui me concerne
et l'annee prochaine faudra prevoir de remiser de bonne bouteille de l'annee de naissance des ptit bout
si non j'aimerai les enmener faire quelque achats mais ma sf me recommande d'attendre encore jusqu'a ce qu'il est un mois vous en penser quoi???
bonne journee a toute didine
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 845
Imprimer
Partager :

Aller à: