coucou tardif car bien occupée
hier donc rdv pédiatre et sortie cosy poussette !!
compte rendu mes filles ont bien poussé.
Clara fait 50 cm soit 4 de plus en 1 mois , pour 3,130 kg
et Faustine a le record de taille 53 cm soit 5,5 cm en 1 mois pour 3,8 kg
tout va bien, on change de lait pour faustine (gall** digest premium)
au bout de combien de jour on peut estimer que lait convient ou ne convient pas ?
la pauvre; elle a baptisé la table de la pédiatre par un caca mou qui n'en finissait pas..au moins la pédiatre a vu ses selles
mois prochain, on attaque donc les vaccins !
nuit bonne en plus. Elles n'ont pas crié comme d'hab. le grand air de la ville les avait peut etre fatiguée mine de rien.
en plus j'ai mis Clara sur moi pdt 30 bonnes minutes pour l'endormir et ça l'a aidé aussi.
elles ont tenu 8h chacune !!!
la semaine médicale se poursuit par écho des hanches vendredi soir et osthéo lundi prochain
tiens ma BM a smsé mon mari pour dire qu'elle ne viendrait pas nous voir comme elle nous l'avait dit la semaine prochaine...je vais faire un meurtre !!!! ras le bol ...je veux plus entendre parler de sa venue chez nous..
DIdine, comment ça se passe quand tu dis ses 4 vérités à BM avec ton homme ? le mien ne veut entendre aucue critique sur sa maman...
vos petites et petits sont tous mimi..j'admire les tenues ! les miennes sont en pyj toute la journée, excepté hier pour faustine, une robe !!
question : nos petits nés en avance par rapport au terme ont une croissance comme s'ils étaient encore dans notre ventre et donc on peut estimer qu'ils auraient tels poids à leur naissance si on les avait aeméns à terme ou bien ils ont une croissance comme si nés à terme ??
pas clair ma quetions